Rien avoir avec la mode.
Je serais au Japon, j'aurais pas pris cette daube...
Puis bon, la mode, c'est un concept relatif.
Pour moi, la mode c'est de "chier sur l'iPhone"
Ben regarde le nombre de gens qui ont un iPhone! Et regarde le nombre qui ne s'en servent que pour appeler C'est la mode des smartphone et plus particulièrement de l'iPhone, même si on en a pas l'utilité C'est en gros le "sac à main Vuitton" du pauvre
Après c'est une contre réponse que tu donne là, je vois pas grand monde qui chie sur l'iPhone! Et je lui trouve d'ailleurs certaines qualités. Mais pas assez pour que ce soit le smartphone le plus vendu. Donc voilà pourquoi je dis que c'est une mode C'est Apple et design, voilà pourquoi ça se vend
Je ne pense pas qu'elle est une utilitée réelle, c'est juste une figure mathématiques à laquelle ont ne peut ni définir d'interieur et d'exterieur.
Exactement ça n'a de bouteille que le nom. Comme l'a dit Tienou, c'est une figure mathémathique dont il a donné le principe.
Si vous regardez bien, c'est une figure qui n'a qu'une seule face, ni intérieur, ni extérieur, donc pas de volume...d'un point de vue mathémathique.
C'est le principe du ruban de Möbius mais en 4D exactement.
Mais je pense quand même la remplir de quelque chose, genre des smarties , histoire que ça serve au moins à autre chose que distraire les gens de passage.
C'est peut-être plus facile à visualiser le principe comme ça.
Age: 27 Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 170 Pas de réalisation
gpadpo a écrit:
[..]
Ben regarde le nombre de gens qui ont un iPhone! Et regarde le nombre qui ne s'en servent que pour appeler C'est la mode des smartphone et plus particulièrement de l'iPhone, même si on en a pas l'utilité C'est en gros le "sac à main Vuitton" du pauvre
Après c'est une contre réponse que tu donne là, je vois pas grand monde qui chie sur l'iPhone! Et je lui trouve d'ailleurs certaines qualités. Mais pas assez pour que ce soit le smartphone le plus vendu. Donc voilà pourquoi je dis que c'est une mode C'est Apple et design, voilà pourquoi ça se vend
Je ne sais pas toi, mais je ne connais PERSONNE qui ne se sert de son iPhone que pour appeler. Pour faire un tas de conneries, oui, mais pour appeler...
Sinon, peux-tu dire sincèrement que tu te servirais de toutes les fonctionnalités du N97?
Et enfin, je ne trouve pas la comparaison particulièrement bien trouvée. Le sac à main Vuitton n'est pas forcément au bras de toutes les bourgeoises, loin de là, contrairement à l'iPhone qui est TRES populaire.
Ah, j'oubliais. Oui, le fait que ce soit Apple justifie beaucoup ces ventes incroyables. Mais personne ne peut nier leurs qualités.
Jiden's : Sur eBay, y a beaucoup de fakes quand même. Et Christian Audigier, je n'aime pas. Trop vulgaire, bariolé, trop peu sobre à mon goût, très peu pour moi.
Le pull F&M, j'suis pas fan non plus. Mais bon, l'habitude fait que j'y suis insensible.
L'année dernière je l'est réalisé en cours sous catia puis nous l'avons produite avec une machine a plastique(mes souvient plus du nom lol sa réalise la pièce par tranche ...) : réalisation: 16heures....mais vraiment intéressant comme bouteille a réalisé
Bon a savoir le prix que tu l'a payer , mais c'est sur que le principe est tres intéressant
Je ne sais pas toi, mais je ne connais PERSONNE qui ne se sert de son iPhone que pour appeler. Pour faire un tas de conneries, oui, mais pour appeler...
Sinon, peux-tu dire sincèrement que tu te servirais de toutes les fonctionnalités du N97?
Et enfin, je ne trouve pas la comparaison particulièrement bien trouvée. Le sac à main Vuitton n'est pas forcément au bras de toutes les bourgeoises, loin de là, contrairement à l'iPhone qui est TRES populaire.
Ah, j'oubliais. Oui, le fait que ce soit Apple justifie beaucoup ces ventes incroyables. Mais personne ne peut nier leurs qualités.
Ben écoute on doit pas cotoyer le même genre de personnes alors Parce que si je demande le système d'exploitation à quelqu'un qui a un iPhone, on saura rarement me répondre! Et y a beaucoup de choses comme ça... Les applications à la con ça n'existe pas que sur iPhone et pas que sur smartphone Donc l'attrait vient un peu de ces gadgets, mais aussi je dois le reconnaitre de la politique de Apple qui a été bien faite.
Ensuite j'ai pas dis que toutes les fonctionnalités étaient utiles/inutules sur l'iPhone. Mais sur le N97 je peux te donner effectivement ce qui me servirait. Tout d'abord, je m'en servirais principalement pour envoyer des SMS. Premier avantage, le clavier AZERTY bien plus pratique que le full tactile. Deuxième chose que j'utilise le plus, internet. Et là déjà, on constate que Symbian est très développé pour internet, preuve en est: la première Alpha de "Fennec", le Firefox pour mobile est dispo sur Symbian (mais uniquement sur une tablette internet). Ensuite, j'envois aussi quelques MMS. Je me sers aussi beaucoup du mode appareil photo sur un portable. Et force est de constater que sur les derniers Nokia la qualité des photos est relevée! Incomparable face à l'iPhone. Donc voilà, quand j'aurais mon N97, je l'utiliserais presque pleinement, comme j'utilise déjà pleinement mon N95
Pour ce qui est du sac Vuitton, je faisais la comparaison parce que c'est un objet tendance, que beaucoup de jeunes tendances envient. Qu'ils puissent se le payer ou non! Et là l'iPhone c'est un objet tendance, pas cher (enfin tout est relatif) et technologique. Pour moi la comparaison se tient, le kéké du coin a son mini sac Vuitton (un faux bien sûr) et son iPhone pour se montrer, comme la pouf de 40ans dans son CC. Vive les clichés hein! Mais ça reste, pour moi, réaliste.
Enfin j'ai pas nié les qualités de l'iPhone, au contraire l'interface tactile est très bien pensé et le mode MP3 ça reste de l'iPod Mais à mon gout on en fait beaucoup trop pour ce phone qui a bien des concurrents aussi bon voire meilleurs que lui
Bon a savoir le prix que tu l'a payer , mais c'est sur que le principe est tres intéressant
90$ avec les fdp en provenance des US pour le grand modèle d'une 20aine de cm en verre, donc avec fdp élevé. Mais ça vient d'un "artisan" qui les fait à la main.
http://www.kleinbottle.com/
Je suis sur que la casquette est un fake, d'une la gueule de la casquette, les coutures, matières etc...
Et les vrais Audigier se vendent pas moins de 99$ sur le webstore de la marque.
Mais comme Anto, je trouve ça ignoble, j'ai jamais aimé Audigier / Ed Hardy et tous leurs designs. Les goûts et les couleurs après, ça ne se discute pas, si t'aimes tant mieux.
Age: 27 Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 170 Pas de réalisation
gpadpo a écrit:
Alors au temps pour moi, tu fais partie des rares personnes que j'entends dire qu'elles se serviront pleinement des fonctionnalités de leur téléphone.
Pour ce qui est du sac Vuitton, je ne suis toujours pas d'accord. On associe trop Vuitton à une attitude prétentieuse et hautaine, mais la plupart des personnes qui ont l'argent de se le payer sont loin de ça. Les seuls que tu vois montrer qu'ils portent un objet avec un LV dessus sont ceux en bas de HLM qui l'ont acheté au marché. Mais Vuitton est associé à cette imagine de petit beauf m'as-tu vu, alors qu'au même rang, une femme de 40 ans avec un sac Hermès ne sera pas du tout stéréotypée, simplement par le fait que ça n'est pas aussi "connu" que Vuitton par les gens "du peuple". Et pourtant, ça a la même valeur et elles ont les mêmes façons d'être.
Mais Vuitton, la marque, la vraie, celle de luxe, n'est pas vraiment tendance. Enfin, c'est une marque de luxe, quoi.
Et sinon, la popularité de l'iPhone, c'est que c'est cher et c'est Apple, outre le fait qu'il est tout de même très bien pensé, c'est indéniable.
Ouais c'est bien ce que je pensais.
Donc pour répondre à tout en vrac.
Perso, dans mon école sur 300 élèves, doit y en avoir 2 qui ont un iPhone.
La seule personne de mon entourage qui l'a, c'est mon père.
Alors, faut arrêter de dire que "tout le monde il a un iPhone"
Citation:
Mais sur le N97 je peux te donner effectivement ce qui me servirait. Tout d'abord, je m'en servirais principalement pour envoyer des SMS.
Idem, d'où mon choix de l'iPhone.
Citation:
Deuxième chose que j'utilise le plus, internet.
idem, d'où mon choix de l'iPhone.
Je rajoute à ça une ergonomie et une facilité de prise en main déconcertante.
Puis bon, faut pas tout mélanger non plus.
y a des gens qui ont des PDA et Blackberry d'autres des iPhones, peut être parce que là finalité du truc n'est pas la même.
Ah, et l'iPhone fait GPS, ça m'évite d'acheter un GPS comme ça.
Citation:
le kéké du coin a son mini sac Vuitton (un faux bien sûr) et son iPhone pour se montrer
Encore un argument bidon dénudé de sens.
Citation:
Ben regarde le nombre de gens qui ont un iPhone! Et regarde le nombre qui ne s'en servent que pour appeler
En même temps, on achète pas un iPhone pour QUE pour appeler à la base
Citation:
C'est la mode des smartphone et plus particulièrement de l'iPhone, même si on en a pas l'utilité Oui
Bha faut vivre avec son temps, si tu veux rester au 3310, c'est ton problème
Citation:
C'est en gros le "sac à main Vuitton" du pauvre M. Green
Alors là, tu m'excuseras mais je ne connais pas beaucoup de "pauvres" (comme tu dis) qui peuvent se payer un téléphone à300€ + abonnement à 45€/mois pendant 2 ans...
Sur ce, je veux pas polémiquer, tu m'expose tes arguments, je t'expose les miens, et chacun pense ce qu'il veut, le but de mon message, c'est pas de te faire changer d'avis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum