Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
n'importe quoi sérieux, ca y est la gueguerre est déclaré jsuis mdrrrr
sortez les fusil d'assault!!!!!!! tous sur Idesign!!!!!!!!!!!!
sérieux idesign t'es un escroc tu fous le boxon sur le site mdr tout le monde veut partir c'est ta faute! non mais ptdrrrrr
non allez treve de plaisanterie, tout ceux qui veulent que leur compte sois fermé vous avez qu'a quitter le site franchement
on organisera des enchère pour vos réa
bon oki j'ai compris ste fois
il est tard!  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Doc a écrit: | IDesign celui-ci faisant de ce forum les ordures qui excluent le peuple(les gens) qui n'est pas de la France. |
Petite précision, iDesign n'est pas français  |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
DaxteR_ a écrit: | Manu, he is not the only one that wants his account deleted. Many people want that, and the main reason is idesign, he uses his authority in the wrong way, and i can't believe you let him doing that. I also want my account deleted, i have explained myself in the vtuning section. |
pq tu me notes mes réas sans raison juste selon tes gouts? je peux te mettre une mauvaise note selon mes gouts non?
francais ou pas tu surnotes tes potes et pas les autres je vais faire pareil |
|
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
So, i've many thing to say...
First, I think that Idesign isn't a bad guy, he's my friends it's right, and i don't defend him for this reason, but because he does an excellent job ! So you can't say "Many people want that, and the main reason is idesign, he uses his authority in the wrong way" DaxteR_ , I think it's a lot of jalousy from your side...
It's right, MagicManu take a bad way (a lot of noob, hypocrite, jealous... etc), but it's the bade side of celebrity, and Manu isn't the reason of this shit : you are this reason, hypocrite in general...
Ruig, Daxter Doc and other, I know MM isn't a perfect exemple of courtesy, but reasons you give aren't valid and admissible !!
So next time reflect a little more before subsribe to a website, if it's for make shit anyone, it's not necessary to come here !!
Goodbay.
One more thing : that pisses me off... |
|
 |
DaxteR_ 1.0L

|
iDesign a écrit: | DaxteR_ a écrit: | Manu, he is not the only one that wants his account deleted. Many people want that, and the main reason is idesign, he uses his authority in the wrong way, and i can't believe you let him doing that. I also want my account deleted, i have explained myself in the vtuning section. |
pq tu me notes mes réas sans raison juste selon tes gouts? je peux te mettre une mauvaise note selon mes gouts non?
francais ou pas tu surnotes tes potes et pas les autres je vais faire pareil |
I give you reasons when i voted for your reas, and when i see many mistakes in one "rea" i can't give that rea a 9, or a 10.
Je suis pas hypocryte, je ne sais pas pourquoi tu dis ça, et si tu penses que je suis jaloux de idesign, tu est errone. Mettre ses reas un 10 est meme injuste que metre ses reas un 8 ou 8.5, mais il elimine les 8 et elimine pas les 10, tu comprends c'est que je veuz dire?  |
|
|
|
|
 |

|
moi je comprends que meme si je met pas de vote juste un commentaire tu vas voter mes réas qui ont plusieurs mois et la c'est du sous notage pourquoi pas avoir voter ma s2000
tu es entrain de t enfoncer car si tu avais vraiment ete integre tu n aurasi pas continuer a voter des réas vieillent de plusieurs mois
maintenant reste ici et j espere que ceux qui resteront regarderont bien tes réas et seront aussi injuste que toi et la je viendrais rire...
ciao |
|
|
|
|
 |
DaxteR_ 1.0L

|
You was unfair when you voted my chops, because you give me inexistent reasons for your low voting. I gave you real reasons, and i was not the only one that give you those reasons, so please don't say that i was unfair, maybe you deserved a 8.50 in spite of an 8, but no 9 or 9.5  |
|
|
|
|
 |

|
j avais pas voté sur tes réas mais juste mis des commentaires et tu as continué a voté et la j ai voté a mon tour...
je vois pas prq on laisserai tes votes et pas le smiens
t u m enerves des gens comme toi ca devrait pas exister retourne d ou tu viens |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Mouais en gros c'est "tu me fait ça et je te fais ça" ! Pas de quoi se battre pour des détails pareil quoi.
Ne votez plus l'un pour l'autre et tout ira bien  |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
concept rider a écrit: |
francais:je c'est parler espagnol, anglais et russe et allemand!!
oui oui sans traducteur!!
|
je te traduis en français , en vrai français
je SAIS .... et non je c'est
même pas foutu d'écrire un tant soit peu la langue du pays dans lequel tu vie, alors stp chut et no comment |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Manu a écrit: | Mouais en gros c'est "tu me fait ça et je te fais ça" ! Pas de quoi se battre pour des détails pareil quoi.
Ne votez plus l'un pour l'autre et tout ira bien  |
c etait juste pour montrer qu il ne votait pas mais qu il me rabaissait et pour moi c est probant mais dans un sens on retire mes vote pas les siens
mais je part la tete haute j ai prouvé ce que j avai a faire et pour moi c est lui qui a pris une grosse claque |
|
|
|
|
 |
DaxteR_ 1.0L

|
I still think i was right when i voted  |
|
|
|
|
 |

|
DaxteR_ a écrit: | I still think i was right when i voted  |
prq tu as voté d autres réas quand j ai mis un commentaire sur les tiennes prq que les miennes?
t es trop con |
|
|
|
|
 |
DaxteR_ 1.0L

|
I'm trying to explain myself with good manners and you just insult me  |
|
|
|