Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
RuiG a écrit: | If like you said Manu, my works are no longer mine, can you show me where you tell people about it? |
Sorry but I don't understand this sentence...
RuiG a écrit: | I read all the site's rules and couldn't find anything that warned people that after a Chop is in the database it belongs to MagicManu. That's not very correct so I have the right to have my works and account deleted. |
exact but nothing authorizes the reverse either, nothing say that somebody can remove an account.
I find that sad because even if you don't want to come, I don't see why you don't want to expose your shops any more  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Manu a écrit: | RuiG a écrit: | If like you said Manu, my works are no longer mine, can you show me where you tell people about it? |
Sorry but I don't understand this sentence... |
==> Si, comme tu dis Manu, mes travaux ne m'appartiennent plus, peux tu me montrer ou est-ce que tu informes les gens de ça ? |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
en clair si on retire les réas ca va foutre le zouk et faire des trou dans la base de données et ca manu le fera pas
quelqu un traduit pcq si on attend qu il apprenne le francais on s en sortira pas... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
RuiG a écrit: | Manu: si supprimer mes travaux est impossible, supprimez tous les notes et commentaires et gardez la moyenne zéro de tous mes travaux. |
FR : Inutile, ça n'empêchera pas les membres de voter et laisser d'autres commentaires
EN : Useless, that will not prevent the members to vote and leave other comments again
iDesign a écrit: | en clair si on retire les réas ca va foutre le zouk et faire des trou dans la base de données et ca manu le fera pas |
Exact, même si techniquement c'est possible ça me ferai des heures de recherches pour trouver toutes les lignes de la BdD et surtout ça ne serait que le début car d'autres vont vouloir faire de même  |
|
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
RuiG a écrit: | Manu: si supprimer mes travaux est impossible, supprimez tous les notes et commentaires et gardez la moyenne zéro de tous mes travaux.
iDesign: please don't bother to reply to any of my posts. Shut the f*** up!!!. Pardon my french.
RuiG |
Hi my friend don't blame Manu for that its manu's site but not manu's shit tat the people say speak by PM with him I think it's better
Salut mon ami ne blame pas manu c'est son site mais pas les conneries que les gens disent partle par mp avec lui c'est mieux |
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
sa va il as que 20 message sur le forum + 12 realisation , je ne sait pas de ce qui est des votes et des commentaires mais c pas un membre enomement difficile a reitré |
_________________ ... |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
AIRNESS a écrit: | sa va il as que 20 message sur le forum + 12 realisation , je ne sait pas de ce qui est des votes et des commentaires mais c pas un membre enomement difficile a reitré |
c ets pas pour ca mais si manu le fait pour un faudra le faire pour plusieurs et ca ca va etre bcp trop de boulot |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
.R. 1.0L

|
I no longer control my account.
Please don't vote in any of my Chops, since I consider my gallery closed. No more uploads from me.
Thanks to all the friends I made around (they know who they are :wink: ) and to all the people that liked my chops.
RuiG |
|
|
|
|
 |
Doc 1.0L

|
iDesign esta haciendo de este foro una bazofia que excluye a gente que no sea de Francia. Este tio lo unico que hace es quitarse los votos malos y dejar los buenos a sus chops, y vengarse puntuando con malas notas a los demas. Esto parece una dictadura, asi que no posteare ningun chop mas porque gente como iDesign me da asco.
Adios
----------------------------------
IDesign this one doing of this forum an offal that excludes people who is not from France. This guy the only thing that he does is to take off his bad votes and to leave the good ones his chops, and to take revenge punctuating with bad notes the others chops. This looks like a dictatorship, this way that not post any chop because people like iDesign gives me disgust.
------------------------------------
IDesign celui-ci faisant de ce forum les ordures qui excluent le peuple(les gens) qui n'est pas de la France. Cet oncle la seule chose (unique) ce qui fait doit prendre les mauvais (faux) votes de lui (vous, eux) et laisser(quitter) les bons son (elle, votre) des côtelettes et prendre l'accentuation de vengeance de mauvaises (fausses) notes le demas. Cela ressemble à une dictature, cette voie qui pas posteare ningun tranche mas parce que le peuple(les gens) depuis (comme, comme) iDesign cela (il, elle) me donne le dégoût.
Au revoir
La traduccion en frances seguro ke está fatal pq no tengo ni zorra de este idioma. |
_________________ ®DocArt. |
|
|
|
 |
DaxteR_ 1.0L

|
Manu, he is not the only one that wants his account deleted. Many people want that, and the main reason is idesign, he uses his authority in the wrong way, and i can't believe you let him doing that. I also want my account deleted, i have explained myself in the vtuning section. |
|
|
|
|
 |
|