Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
can you translate please we don't speak english ( just a little and i don't understand what do you say )
excuse me for my bad english
Sparco |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Alex 3.0L V6

|
RuiG a écrit: | Why isn't my account deleted? Are my works still mine?
I already wrote Manu for two separate times and got no answer (messages are in the sent box) So I'll post it here to try and have some answers.
Can someone please delete my account and all my chops? Please. Is that too much to ask from the site that wants to be the best?
RuiG |
En fait il dit :
"Pourquoi mon compte n'est-il pas supprimé ? Mes travaux sont-ils encore les miens ?
J'ai déjà écrit à Manu (2 fois ? à 2 occasions ?) et je n'ai eu aucune réponse (les messages sont encore dans la boite d'envoi). Je vais donc posté ici pour essayer et avoir quelques réponses.
Est ce que quelqu'un peut supprimer mon compte et toutes mes réas ? SVP. Est-ce trop demander d'un site qui veut être le meilleur ?"
En gros, il veut que ses réas (ainsi que son compte) soient supprimées du site, ce qui est tout à fait compréhensible.
@ RuiG : I'll inform Manu of your request
I think he's the only person who can do that...
xtrem color a écrit: | good ruig jai creates my TEAM you vien with me bye my pal |
arrête de faire un mix entre français et anglais, c'est vraiment incompréhensible, merci |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
EN : I received your messages but as much of other I did not answer yet (little spare time, not Internet at home, server problems...). Moreover one needs that I translate your messages, it is not practical for me.
The images remain the property of MagicManu but it does not worry you will not be used on other website without your agreement.
If you is not agree with the website, I you council to wait a few weeks, it will have changes...
----
FR : J'ai bien reçu tes messages mais comme beaucoup d'autre je n'ai pas encore répondu (peu de temps libre, pas internet chez moi, problèmes serveur...). De plus il faut que je traduise tes messages, ce n'est pas pratique pour moi. Les images restent la propriété de magicmanu mais ne t'inquiète pas elle ne seront pas utilisées ailleur sans ton accord. Si tu n'est pas content du site, je te conseil d'attendre quelques semaines, il va y avoir du changement.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
MARCOCHRIS a écrit: | Why, want you to leave? your réas is so beautiful |