Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Renault Clio II.2 dCi 55 ex La Poste de G-Padpo
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 68, 69, 70  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rubens
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 18

italy.gif
MessagePosté le: 05 Sep 2009 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

b6 ca suffit meme avec les ressort court ca s'usera pas plus vite que de l'origine Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SnooP57
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 05 Sep 2009 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Les 3/4 des mec qui sont en B6 sont en ressort court hein.

Moi j'aurai plutot dit : B4 = Origine
B6 = Sport
B8 = Circuit
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 06 Sep 2009 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nop du tout on est un certain nombre à s'être renseignés Clin d'oeil Et regardez sur le site Bilstein c'est bien précisé. On fait une commande groupée bientot sur des Bilstein/Eibach donc je sais à peu près de quoi je parle Sourire

Donc avant de venir me fustiger, ce serait sympa de se renseigner!
Juge
Juge

Réalisations: 39

belgium.gif
MessagePosté le: 06 Sep 2009 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les B8 sont prévus pour ressorts courts et les B6 non, cependant tant que tu dépasse pas les ressorts -4 ça peut se taper sur tes amortos d'origine donc sur du B6 aussi.
avec tes -3 les B6 suffisent largement pour ta caisse. Evidement chacun fait comme il veut si tu veut des B8 bein évidement c'est mieux et ce sera encore plus confortable. Mais si t'investit là dedant faudrait aussi mettre des barres stab, des bon gommards etc etc histoire d'y aller à fond.
Bon amusement Clin d'oeil

www.vagmarket.net
olympiens
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 57

blank.gif
MessagePosté le: 06 Sep 2009 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis bon il faut être honnête , ca reste un 55chx Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
simoon
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

italy.gif
MessagePosté le: 06 Sep 2009 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et un mazout en + de ça Mort de rire
Juge
Juge

belgium.gif
MessagePosté le: 06 Sep 2009 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

olympiens a écrit:
Et puis bon il faut être honnête , ca reste un 55chx Clin d'oeil

Bein quoi moi je trace avec mes 54 poneys dans la mazout Mort de rire
mais c'est clair ça m'est plus utile sur l'autre avec les 110 120 chvx
non mais bon pour moi c'est pas ça le plus important, 55 chvx ça n'empêche pas de prendre une chicane à 90km/h Clin d'oeil

www.vagmarket.net
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 06 Sep 2009 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Box a écrit:
C'est vrai que les B8 sont prévus pour ressorts courts et les B6 non, cependant tant que tu dépasse pas les ressorts -4 ça peut se taper sur tes amortos d'origine donc sur du B6 aussi.
avec tes -3 les B6 suffisent largement pour ta caisse. Evidement chacun fait comme il veut si tu veut des B8 bein évidement c'est mieux et ce sera encore plus confortable. Mais si t'investit là dedant faudrait aussi mettre des barres stab, des bon gommards etc etc histoire d'y aller à fond.
Bon amusement Clin d'oeil
C'est la même taille que sur les B4, et les B4 pompent à 20000km avec des ressorts courts Clin d'oeil

En tout cas merci de confirmer, j'en ai marre de lire que B6 c'est moins sport que B8... Pour les gommards ils sont déjà bons je te rassure M. Green Et je pense monter deux BAR un peu plus tard.

simoon a écrit:
Et un mazout en + de ça Mort de rire
Roulement des yeux

Mr Box a écrit:
[..]Bein quoi moi je trace avec mes 54 poneys dans la mazout Mort de rire
mais c'est clair ça m'est plus utile sur l'autre avec les 110 120 chvx
non mais bon pour moi c'est pas ça le plus important, 55 chvx ça n'empêche pas de prendre une chicane à 90km/h Clin d'oeil
Encore une fois merci, car à part dire j'ai plus de chevaux que toi ça réfléchit pas des masses... Ne pas avoir de chevaux n'empêche pas d'arsouiller, et ça n'empêche pas d'avoir un chassis sain!
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

spain.gif
MessagePosté le: 06 Sep 2009 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

gpadpo a écrit:
Encore une fois merci, car à part dire j'ai plus de chevaux que toi ça réfléchit pas des masses... Ne pas avoir de chevaux n'empêche pas d'arsouiller, et ça n'empêche pas d'avoir un chassis sain!

C'est pas faux quitte a mettre du bon matoss, investi plutôt dans une sport ou une RS. Confus
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 06 Sep 2009 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

gpadpo a écrit:

ouais enfin faut pas pousser non plus , arsouiller avec peu de chevaux et du 17" c'est très très limite quand même Confus
simoon
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

italy.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2009 1:51    Sujet du message: Répondre en citant

En + c'est dangereux car pour arsouiller avec peu de chevaux t'es obligé d'arriver à stock dans le virage et malheureusement si tu arrives trop vite ou que t'as un imprévu tu finis dans le décor Confus

Par contre si t'as un peu + de chevaux t'arrives un peu plus doucement mais avec beaucoup plus de sécurité et la tu accélères pour arsouiller Clin d'oeil

Ce que tu peux pas du tout faire avec ta clio...

C'est pas contre toi tu sais tu as une très belle voiture mais investir autant dans une voiture avec un pti moteur c'est un peu inutile, pour ca tu mets de coté et tu achètes la sport Cool

Maintenant c'est sur qu'une sport c'est + cher à l'entretien et p-e un peu plus cher que le prix de la tienne + tes modifs et tes choix n'appartiennent qu'à toi mais ne dis avoir fait LE choix idéal car ça l'est p-e pour ceux qui pensent comme toi (c'est vrai il y en a) mais ça l'est pas du tout pour ceux qui pensent comme "nous" (je considère pas de groupe dont je me mets dedans ou je n'sais pas quoi quand je dis ca Clin d'oeil )....

A toi de réfléchir la dessus et de prendre la meilleur décision pour ton cas tu es assez grand Mort de rire
Juge
Juge

belgium.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2009 3:57    Sujet du message: Répondre en citant

gpadpo a écrit:
En tout cas merci de confirmer, j'en ai marre de lire que B6 c'est moins sport que B8...

Attention je n'ai rien confirmer à ce sujet car en fait les B6 sont moins sport et surtout moins cher que les B8.
En effet les B8 travaillent en compression et en détente ce qui n'est pas du tout le cas des B6.
Clin d'oeil

www.vagmarket.net
SnooP57
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2009 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

T'as d'autre matos qui sont prevu pour des ressort court hein. Les Viarouge par exemple, ou tu choisis la taille de tige en fonction de ton rabais.
Ne me prend pas pour un co* non plus, je sait un minimum de quoi je parle Clin d'oeil
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2009 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vois vraiment pas l'intérêt... pour moi la pose des B8 c'est comme mettre des bilstein bss9 sur une caisse qui a rien sous la pédale de droite, un investissement inutile pour une caisse qui en vaux pas la peine Clin d'oeil
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2009 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

raab a écrit:
[..]C'est pas faux quitte a mettre du bon matoss, investi plutôt dans une sport ou une RS. Confus
La RS c'est pas la même budget... Et le budget pour une RS pour l'instant je l'ai pas (je vendrais pas celle là) Clin d'oeil

En plus je suis encore jeune conducteur pour un an et trois mois donc je te laisse imaginer le prix de l'assurance comparativement à ma postière où je paye 50€ par mois...

olivier a écrit:
[..]ouais enfin faut pas pousser non plus , arsouiller avec peu de chevaux et du 17" c'est très très limite quand même Confus
D'une c'est du 16" et de deux je vois vraiment pas pourquoi je devrais me faire chier parce que ma voiture a pas de chevaux... Je peux bien m'amuser un peu quand même non? Et à ce que je sache, c'est un choix personnel Mort de rire Et mon choix est fait.

simoon a écrit:
En + c'est dangereux car pour arsouiller avec peu de chevaux t'es obligé d'arriver à stock dans le virage et malheureusement si tu arrives trop vite ou que t'as un imprévu tu finis dans le décor Confus

Par contre si t'as un peu + de chevaux t'arrives un peu plus doucement mais avec beaucoup plus de sécurité et la tu accélères pour arsouiller Clin d'oeil

Ce que tu peux pas du tout faire avec ta clio...

C'est pas contre toi tu sais tu as une très belle voiture mais investir autant dans une voiture avec un pti moteur c'est un peu inutile, pour ca tu mets de coté et tu achètes la sport Cool

Maintenant c'est sur qu'une sport c'est + cher à l'entretien et p-e un peu plus cher que le prix de la tienne + tes modifs et tes choix n'appartiennent qu'à toi mais ne dis avoir fait LE choix idéal car ça l'est p-e pour ceux qui pensent comme toi (c'est vrai il y en a) mais ça l'est pas du tout pour ceux qui pensent comme "nous" (je considère pas de groupe dont je me mets dedans ou je n'sais pas quoi quand je dis ca Clin d'oeil )....

A toi de réfléchir la dessus et de prendre la meilleur décision pour ton cas tu es assez grand Mort de rire
Je vois pas en quoi c'est plus dangereux, ne pas avoir de chevaux ne veut pas dire arriver plus vite dans le virage Confus En plus pour avoir fait 35000 bornes avec depuis que je l'ai, je commence à bien connaitre ses limites Mort de rire Et les limites c'est la liaison au sol Clin d'oeil Elle a tendance à sautiller! Le seul truc, c'est que forcément la réaccélération en fin de virage n'est pas la même, mais le virage en lui même ça change rien!

Pour ma décision, elle est prise! Cette voiture je la garde, même après la RS et en plus avec les bornes que je fais avec, autant améliorer le "confort" de roulage avec elle Clin d'oeil

Mr Box a écrit:
[..]Attention je n'ai rien confirmer à ce sujet car en fait les B6 sont moins sport et surtout moins cher que les B8.
En effet les B8 travaillent en compression et en détente ce qui n'est pas du tout le cas des B6.
Clin d'oeil
Ben écoute je me suis pas mal renseigné, et ce que j'ai ressorti de ces recherches c'est que le travail est le même mais avec tige courte Confus

Enfin bon, la tige courte reste importante, car si je dois faire 20000 bornes en B6, autant prendre des combinés filetés Weitec ça me couterait moins cher! Mort de rire

SnooP57 a écrit:
T'as d'autre matos qui sont prevu pour des ressort court hein. Les Viarouge par exemple, ou tu choisis la taille de tige en fonction de ton rabais.
Ne me prend pas pour un co* non plus, je sait un minimum de quoi je parle Clin d'oeil
Viarouge si je dis pas de connerie c'est déjà pas le même prix, et on fait une commande grouppée de Bilstein. En plus on parle bien de Bilstein là, donc j'ai justifié mon choix du B8 Clin d'oeil Et enfin Viarouge me semble que c'est vraiment tape cul (tout est relatif mais le B8 ne l'est pas encore trop).
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 68, 69, 70  Suivante
Page 43 sur 70

Sauter vers: