|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
En voyant que gpadpo avait répondu, je me suis dt qu'on ce ferai tous cracher à la figure !  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Si répondre calmement sans insulte ni autre attaque c'est cracher à la figure, alors soit. |
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Sinon, tu t'es déjà renseigné niveau tarif d'assurance pour des clio sport ou des 16v ou connerie dans le genre ?
mais moi perso, je me suis prit une petite 206 hdi pendant mes années de permis probatoire et seulement après je me prendrai une bonne voiture dans lequel j'investirai un peu de ronds. Mais bon, chacun à sa vision des choses.  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Blablabla.....
Pour pas changer, vous pouvez pas vous empêcher de donner des directives sur ce que les gens devraient faire de leur argent.
C'est son problème s'il a envie de mettre tel système d'amortissement plutôt qu'un autre, même si c'est le modèle le plus cher pour "un pauvre mazoute de 55ch qui se traîne la nouille, qui pollue, et qui monte même pas à 200 km/h".
Est-ce-que les gens viennent vous faire chier quand vous achetez des chaussures de sprinter à 150€ juste pour aller traîner dans la rue ? |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
T'as raison pour la différence b6 b8 je crois que j'ai dit une connerie c'est le b4 qui est style origine.
je récupère ma one avec les bilstein demain je pourrait juger du confort comparé a des noname ebay.
A mon avis aucune comparaison
J'adore la comparaison achène  |
|
 |
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Achène a écrit: |
Blablabla.....
Pour pas changer, vous pouvez pas vous empêcher de donner des directives sur ce que les gens devraient faire de leur argent.
C'est son problème s'il a envie de mettre tel système d'amortissement plutôt qu'un autre, même si c'est le modèle le plus cher pour "un pauvre mazoute de 55ch qui se traîne la nouille, qui pollue, et qui monte même pas à 200 km/h".
Est-ce-que les gens viennent vous faire chier quand vous achetez des chaussures de sprinter à 150€ juste pour aller traîner dans la rue ? |
Achène on est sur un forum...
J't'explique le principe vite fait: t'as des personnes qui le fréquentent, certains postent leur voiture et montre ce qu'ils font dessus, comment ils aimeraient l'avoir, ... et puis tu as les autres personnes qui donnent leur avis!
Si c'est pour qu'il poste et que personne ne lui réponde, ça servirait à rien il y aurait juste les post à gpadpo et c'est tout... SUPER
Et de plus personne ne donne de directive, chacun donne sa façon de penser, des avis ou des conseils! Après c'est à lui de décider, personne le fait à sa place et il est bien assez grand pour savoir que faire!
Alors au lieu de poster un peu pour rien (comme d'habitude?), lis les réponses et si t'as ton avis à donner ou un conseil ou peu importe qui ne soit pas ce que tu viens de dire, ben réponds et tu seras bien dans le principe d'un "forum" pas comme là  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
raab a écrit: |
Sinon, tu t'es déjà renseigné niveau tarif d'assurance pour des clio sport ou des 16v ou connerie dans le genre ?
mais moi perso, je me suis prit une petite 206 hdi pendant mes années de permis probatoire et seulement après je me prendrai une bonne voiture dans lequel j'investirai un peu de ronds. Mais bon, chacun à sa vision des choses.  |
La plupart des assurances demandent 5ans de permis pour avoir une RS Bien sûr on peu avant, je peux d'ailleurs passer par un courtier, mais je vais taxer et je commence tout juste à travailler... En intérim. En plus je risque de reprendre des études l'année prochaine donc c'est pas encore le moment!
Mais comme tu dis, chacun sa vision!
Mr Box a écrit: |
T'as raison pour la différence b6 b8 je crois que j'ai dit une connerie c'est le b4 qui est style origine.
je récupère ma one avec les bilstein demain je pourrait juger du confort comparé a des noname ebay.
A mon avis aucune comparaison
J'adore la comparaison achène  |
Voilàn comme je disais c'est B4=origine, B6=sport B8=sport tige courte
Pour la comparaison avec les noname, je pense aussi
MILO77 a écrit: |
Bah franchement pour une utilisation uniquement routière,
ou est l'utilité d'avoir des trucs a 1000€ plutôt que 200€... |
600 environ (voire moins) contre 400 pour des B4
simoon a écrit: |
J't'explique le principe vite fait: t'as des personnes qui le fréquentent, certains postent leur voiture et montre ce qu'ils font dessus, comment ils aimeraient l'avoir, ... et puis tu as les autres personnes qui donnent leur avis!
Si c'est pour qu'il poste et que personne ne lui réponde, ça servirait à rien il y aurait juste les post à gpadpo et c'est tout... SUPER
Et de plus personne ne donne de directive, chacun donne sa façon de penser, des avis ou des conseils! Après c'est à lui de décider, personne le fait à sa place et il est bien assez grand pour savoir que faire!
Alors au lieu de poster un peu pour rien (comme d'habitude?), lis les réponses et si t'as ton avis à donner ou un conseil ou peu importe qui ne soit pas ce que tu viens de dire, ben réponds et tu seras bien dans le principe d'un "forum" pas comme là  |
Le fait est que j'ai pas demandé d'avis il me semble! J'ai juste donné des news concernant les amortisseurs...
Sinon j'aurais dis "que pensez vous du fait que je prenne des B8 à la place des B6?"
On est pas obligés de parler du choix, on peut parler du matos aussi  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
gpadpo a écrit: |
simoon a écrit: |
Alors au lieu de poster un peu pour rien (comme d'habitude?), lis les réponses et si t'as ton avis à donner ou un conseil ou peu importe qui ne soit pas ce que tu viens de dire, ben réponds et tu seras bien dans le principe d'un "forum" pas comme là |
Le fait est que j'ai pas demandé d'avis il me semble! J'ai juste donné des news concernant les amortisseurs...
|
Voilà, j'ai pas besoin de répondre plus en détail je crois. |
|
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
ouais c'est ce qu'il me semblait , en gros c'est débile , eh les gars je mets ça , ouais ben c'est bien , si il veut que son topic ressemble à ça ça va être follement intéressant  |
|
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
olivier a écrit: |
ouais c'est ce qu'il me semblait , en gros c'est débile , eh les gars je mets ça , ouais ben c'est bien , si il veut que son topic ressemble à ça ça va être follement intéressant  |
C'est ce que j'essaye de leur faire comprendre, enfin quelqu'un qui comprend ce que j'ai écrit...
Ok tu as pas donné d'avis gpadpo... ben alors qu'un modo passe et efface toute les réponses, je sais pas si tu seras toujours emballé de donner des news de ta voitures vu que personne ne peut poster pour donner son avis ou autre  |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Je pense que ce qu'il attend comme réponse, c'est plus au niveau proprement technique... |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Décidément vous avez toujours pas compris l'intérêt d'un forum... Y a qu'ici que je vois ça
D'une je demande pas d'avis et on m'en fournit. Ensuite je suis pas obligé mais je me justifie à maintes reprises avec des arguments recevables, mais on continue de me faire chier alors que j'ai répondu!
Bref... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|