Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Renault Clio II.2 dCi 55 ex La Poste de G-Padpo
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 68, 69, 70  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raab
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

spain.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2009 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

En voyant que gpadpo avait répondu, je me suis dt qu'on ce ferai tous cracher à la figure ! Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2009 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si répondre calmement sans insulte ni autre attaque c'est cracher à la figure, alors soit.
Modérateur
Modérateur

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2009 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ma Golf 70 poneys j'ai des -6 no name made in Ebay, ils m'ont jamais décu Mort de rire

http://www.magicmanu.com/forums/21197_0-golf-ii.html
http://www.magicmanu.com/forums/34049_0-nissan-200sx-rs13.html
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raab
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

spain.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2009 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire

Sinon, tu t'es déjà renseigné niveau tarif d'assurance pour des clio sport ou des 16v ou connerie dans le genre ?

mais moi perso, je me suis prit une petite 206 hdi pendant mes années de permis probatoire et seulement après je me prendrai une bonne voiture dans lequel j'investirai un peu de ronds. Mais bon, chacun à sa vision des choses. Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 18

poland.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2009 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Blablabla.....
Pour pas changer, vous pouvez pas vous empêcher de donner des directives sur ce que les gens devraient faire de leur argent.
C'est son problème s'il a envie de mettre tel système d'amortissement plutôt qu'un autre, même si c'est le modèle le plus cher pour "un pauvre mazoute de 55ch qui se traîne la nouille, qui pollue, et qui monte même pas à 200 km/h".

Est-ce-que les gens viennent vous faire chier quand vous achetez des chaussures de sprinter à 150€ juste pour aller traîner dans la rue ?
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr Box
Juge
Juge

Réalisations: 39

belgium.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2009 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison pour la différence b6 b8 je crois que j'ai dit une connerie c'est le b4 qui est style origine.
je récupère ma one avec les bilstein demain je pourrait juger du confort comparé a des noname ebay.
A mon avis aucune comparaison Mort de rire

J'adore la comparaison achène Mort de rire Mort de rire Mort de rire

www.vagmarket.net
MILO77
Modérateur
Modérateur

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2009 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bah franchement pour une utilisation uniquement routière,
ou est l'utilité d'avoir des trucs a 1000€ plutôt que 200€...

http://www.magicmanu.com/forums/21197_0-golf-ii.html
http://www.magicmanu.com/forums/34049_0-nissan-200sx-rs13.html
simoon
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

italy.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2009 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Achène a écrit:
Blablabla.....
Pour pas changer, vous pouvez pas vous empêcher de donner des directives sur ce que les gens devraient faire de leur argent.
C'est son problème s'il a envie de mettre tel système d'amortissement plutôt qu'un autre, même si c'est le modèle le plus cher pour "un pauvre mazoute de 55ch qui se traîne la nouille, qui pollue, et qui monte même pas à 200 km/h".

Est-ce-que les gens viennent vous faire chier quand vous achetez des chaussures de sprinter à 150€ juste pour aller traîner dans la rue ?

Achène on est sur un forum... Roulement des yeux
J't'explique le principe vite fait: t'as des personnes qui le fréquentent, certains postent leur voiture et montre ce qu'ils font dessus, comment ils aimeraient l'avoir, ... et puis tu as les autres personnes qui donnent leur avis!
Si c'est pour qu'il poste et que personne ne lui réponde, ça servirait à rien il y aurait juste les post à gpadpo et c'est tout... SUPER
Et de plus personne ne donne de directive, chacun donne sa façon de penser, des avis ou des conseils! Après c'est à lui de décider, personne le fait à sa place et il est bien assez grand pour savoir que faire!

Alors au lieu de poster un peu pour rien (comme d'habitude?), lis les réponses et si t'as ton avis à donner ou un conseil ou peu importe qui ne soit pas ce que tu viens de dire, ben réponds et tu seras bien dans le principe d'un "forum" pas comme là Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2009 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

raab a écrit:
Mort de rire

Sinon, tu t'es déjà renseigné niveau tarif d'assurance pour des clio sport ou des 16v ou connerie dans le genre ?

mais moi perso, je me suis prit une petite 206 hdi pendant mes années de permis probatoire et seulement après je me prendrai une bonne voiture dans lequel j'investirai un peu de ronds. Mais bon, chacun à sa vision des choses. Clin d'oeil
La plupart des assurances demandent 5ans de permis pour avoir une RS Clin d'oeil Bien sûr on peu avant, je peux d'ailleurs passer par un courtier, mais je vais taxer et je commence tout juste à travailler... En intérim. En plus je risque de reprendre des études l'année prochaine donc c'est pas encore le moment!

Mais comme tu dis, chacun sa vision! Clin d'oeil

Mr Box a écrit:
T'as raison pour la différence b6 b8 je crois que j'ai dit une connerie c'est le b4 qui est style origine.
je récupère ma one avec les bilstein demain je pourrait juger du confort comparé a des noname ebay.
A mon avis aucune comparaison Mort de rire

J'adore la comparaison achène Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voilàn comme je disais c'est B4=origine, B6=sport B8=sport tige courte Sourire

Pour la comparaison avec les noname, je pense aussi Mort de rire
MILO77 a écrit:
Bah franchement pour une utilisation uniquement routière,
ou est l'utilité d'avoir des trucs a 1000€ plutôt que 200€...
600 environ (voire moins) contre 400 pour des B4 Clin d'oeil

simoon a écrit:
Achène on est sur un forum... Roulement des yeux
J't'explique le principe vite fait: t'as des personnes qui le fréquentent, certains postent leur voiture et montre ce qu'ils font dessus, comment ils aimeraient l'avoir, ... et puis tu as les autres personnes qui donnent leur avis!
Si c'est pour qu'il poste et que personne ne lui réponde, ça servirait à rien il y aurait juste les post à gpadpo et c'est tout... SUPER
Et de plus personne ne donne de directive, chacun donne sa façon de penser, des avis ou des conseils! Après c'est à lui de décider, personne le fait à sa place et il est bien assez grand pour savoir que faire!

Alors au lieu de poster un peu pour rien (comme d'habitude?), lis les réponses et si t'as ton avis à donner ou un conseil ou peu importe qui ne soit pas ce que tu viens de dire, ben réponds et tu seras bien dans le principe d'un "forum" pas comme là Clin d'oeil
Le fait est que j'ai pas demandé d'avis il me semble! J'ai juste donné des news concernant les amortisseurs...

Sinon j'aurais dis "que pensez vous du fait que je prenne des B8 à la place des B6?" Clin d'oeil

On est pas obligés de parler du choix, on peut parler du matos aussi Oui
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 18

poland.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2009 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

gpadpo a écrit:
simoon a écrit:
Achène on est sur un forum...

Alors au lieu de poster un peu pour rien (comme d'habitude?), lis les réponses et si t'as ton avis à donner ou un conseil ou peu importe qui ne soit pas ce que tu viens de dire, ben réponds et tu seras bien dans le principe d'un "forum" pas comme là

Le fait est que j'ai pas demandé d'avis il me semble! J'ai juste donné des news concernant les amortisseurs...

Voilà, j'ai pas besoin de répondre plus en détail je crois.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olivier
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2009 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est ce qu'il me semblait , en gros c'est débile , eh les gars je mets ça , ouais ben c'est bien , si il veut que son topic ressemble à ça ça va être follement intéressant Roulement des yeux
simoon
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

italy.gif
MessagePosté le: 08 Sep 2009 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

olivier a écrit:
ouais c'est ce qu'il me semblait , en gros c'est débile , eh les gars je mets ça , ouais ben c'est bien , si il veut que son topic ressemble à ça ça va être follement intéressant Roulement des yeux

C'est ce que j'essaye de leur faire comprendre, enfin quelqu'un qui comprend ce que j'ai écrit...

Ok tu as pas donné d'avis gpadpo... ben alors qu'un modo passe et efface toute les réponses, je sais pas si tu seras toujours emballé de donner des news de ta voitures vu que personne ne peut poster pour donner son avis ou autre Cool
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 08 Sep 2009 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce qu'il attend comme réponse, c'est plus au niveau proprement technique...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 08 Sep 2009 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément vous avez toujours pas compris l'intérêt d'un forum... Y a qu'ici que je vois ça Choqué

D'une je demande pas d'avis et on m'en fournit. Ensuite je suis pas obligé mais je me justifie à maintes reprises avec des arguments recevables, mais on continue de me faire chier alors que j'ai répondu!

Bref...
Juge
Juge

Réalisations: 39

belgium.gif
MessagePosté le: 08 Sep 2009 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien moi jsuis content de mes B8, bcp plus ferme que ce que je croyais.

www.vagmarket.net
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 68, 69, 70  Suivante
Page 44 sur 70

Sauter vers: