|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Effectivement les sangles commencent à se scier (oui je sais ça pouvait se prévoir mais j'ai complètement oublié de m'en occuper )! Je vais donc m'en occuper
Sinon pour les nouvelles: dernier plein à 4.0L/100 Et je reviens d'un petit WE du côté de l'Eure. Ce qui me donne donc 5000km depuis fin Juin et le changement de moteur. Encore 5000 et une bonne petite vidange!
Pour finir, j'ai probablement trouvé du travail donc il est possible que je passe en B8 + -30 Eibach... Finis les 3 pattes dans les ronds points! Et vive les arsouilles [en descente]  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Hop c'est fait
Photos de nuits à venir ce WE car effectivement je travaille depuis Mardi donc plus trop de temps  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
ben voilà ça fait déjà moins tiouming  |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Tu les as commandées où?
Tu as un message d'erreur à l'OBD vu que c'est des leds? |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
C'est toi le tiuoneur Francky
Sinon commandées sur eBay 5€49 Et pas de message d'erreur sur les Renault! |
|
 |
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
gpadpo a écrit: |
C'est toi le tiuoneur Francky
Sinon commandées sur eBay 5€49 Et pas de message d'erreur sur les Renault! |
Ha oui mais sur ta clio ya pas d'obd avec un écran d'affichage et tout si?
Parce que moi dès que je monte des leds ca gueule au tableau de bord lol  |
|
 |
shinra Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 3533 Réalisations: 14
 |
de nuit c'est hyper sympa, ca fait bien blanc, quand tu a les xenons assortis, c'est de suit plus sympa, petit souci sur les miennes, toutefois, celle de mon plafonnier et ma veilleuse avant gauche, j'ai des leds qui ont cramé et du coup ca clignote
perso, moi ca rendait comme ca niveau luminosité, à savoir que c'est bien blanc, et pas bleuté comme sur la photo
 |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Franchement moi raz le bol des LED, j'avais commandé un kit sur l'Astra, j'avais refait tout l'éclairage tableau de bord, console centrale en bleu... C'était magnifique, 3 mois après toutes les LED qui crament, ça clignote de partout c'est super stressant quand on conduit ! Je vais tout arracher et remettre tout d'origine je pense ! |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
gpadpo a écrit: |
donc il est possible que je passe en B8 + -30 Eibach... Finis les 3 pattes dans les ronds points! Et vive les arsouilles [en descente]  |
T'es fou Du B8 pour une caisse de 55ch c'est complètement inutiles quoi... Du B6 a la limite et encore. Fin bon, aprés c'est tes sous, mais je trouve que c'est un peu inutils, a moins de les récupérer pour ta prochaine caisse, mais ca je doute. |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
simoon a écrit: |
[..]Ha oui mais sur ta clio ya pas d'obd avec un écran d'affichage et tout si?
Parce que moi dès que je monte des leds ca gueule au tableau de bord lol  |
Si si j'ai rajouté l'odb Mais sur les Renault ça bug jamais avec des leds
shinra a écrit: |
de nuit c'est hyper sympa, ca fait bien blanc, quand tu a les xenons assortis, c'est de suit plus sympa, petit souci sur les miennes, toutefois, celle de mon plafonnier et ma veilleuse avant gauche, j'ai des leds qui ont cramé et du coup ca clignote
perso, moi ca rendait comme ca niveau luminosité, à savoir que c'est bien blanc, et pas bleuté comme sur la photo
[img]http://img78.imageshack.us/img78/7024/p10501789799500kr1.jpg |
Oui ça bug souvent les leds sur eBay, la qualité est pas toujours au rdv! Sur les 6 navettes que j'ai reçues, y en a une qui clignotte et une qui s'allume pas! Et elles sont neuves Heureusement j'en ai payé que 4
ThomZ a écrit: |
Franchement moi raz le bol des LED, j'avais commandé un kit sur l'Astra, j'avais refait tout l'éclairage tableau de bord, console centrale en bleu... C'était magnifique, 3 mois après toutes les LED qui crament, ça clignote de partout c'est super stressant quand on conduit ! Je vais tout arracher et remettre tout d'origine je pense ! |
C'est bien souvent une problème de soudures
Enfin perso mon éclairage intérieur (je parle du compteur et des boutons) ça a été fait par des potes qui en font très régulièrement donc ça bouge pas
SnooP57 a écrit: |
[..]T'es fou Du B8 pour une caisse de 55ch c'est complètement inutiles quoi... Du B6 a la limite et encore. Fin bon, aprés c'est tes sous, mais je trouve que c'est un peu inutils, a moins de les récupérer pour ta prochaine caisse, mais ca je doute. |
Chez Bilstein, t'as les B4 B6 et B8. Les B4 ça équivaut à l'origine, les B6 c'est du sport, et les B8 c'est du sport pour ressorts courts voilà pourquoi je pars sur du B8
Si c'est pour user les autres en 20000 bornes ça sert à rien! Et c'est du vécu par certains.
Sinon les fameuses photos de nuit :bien:
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|