j avais le meme prob avant mais jme souvient qauel en etait la cause sinon tu debranche tout et rebranche tout dans la tour pour voir si il a pas d erreur!!
Tkt , je l'ait refait de a a z , enfin les conections , alim , DD , ventilo etc.
Rien cloche.
C'est peut etre la carte mere
J'avait deja ce probleme , mais je sait plus commetn j'vait fait ^^
bonjour a toi
bon je pense avoir trouvé un peu ton petit soucis...
A mon avis c'est un truc mais tout bête
je pense que y a trop de courant static dans ta tour alors test un peu ça :
tu aspire l intérieur de ta tour ( avec une soufleri de préférence ) ... ça enlèvera toute la pousiere présenté dans l allimentation et si c'est ce probleme la apres avoir aspirer correctement l intérieur de la tour ben tout ira nikel ...
tu aspire partout meme dans les ventilo de l allime et tout
Pc qui s'eteint tout seul, c'est généralement un probleme de température. Ou alors une trop faible alimentation.
Mais vu que qu'il plante dés le démarrage ca m'etonnerais que ce soit une surchauffe.
J'te conseillerais donc de changer ton alimentation.
Ou si t'as une autre carte graphique a porter de main, remplace celle qui est sur ton pc. Une carte graphique puissante ca peut pomper beaucoup sur l'alim.
Pour finir si t'as des périphériques branché sur on pc (imprimante, apn, cam ou autres...) débranche les tous.
Bonne chance
ps: si il est encore sous garanti alors ne fais rien du tout, envoie le tout de suite au sav. Si tu ouvre ton pc la garanti tu peux te la mettre bien profonde
Ta tester tes barrettes de ram ? Si t'en a plusieurs, boot avec une, si tjrs le meme prob, boot avec l'autre etc. Sa m'était arrivé une fois, plantage a l'ouverture de session, j'ai virer une barrette et c'était bon ...
Donc test sa, surtout que sa coute rien d'essayer lol
Sinon , le truc c'est que la carte graphique est integrer sur al carte mere .
Donc , ( j'y avait aussi penser ) j'ait palcer une autre carte graphique , de 32mo , pour qu'elle pompe moins d'energie.
En vain .
Le probleme des rams j'ait deja essayer .
Sur un autre pc elles fonctionnent . ( 2 x 256 mo)
L'alim , je vais tester , c'est possible que se soit ca ^^
J'ait deux fois le meme pc , donc je vais essayer de les combiner et en faire un
Je vous tien au courant
Merci .
Ah oui , pour la page bleue , il dit comme quoi windows a rencontrer un probleme , et que je doit le redemarrer pour voir . Si il se reaffiche il faut appeler un sav
mais tkt pas , le sav , il y en a plus , il date de 2005
Si quelqu'un le Dell optiplex Gx270 , et qu'il a des problemes , me MP ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum