Bonjour, voila je vous explique mon problème ; j'ai 512mo de ram soit plus suffisant étant donnée l'utilisation de logiciels qui en demande de plus en plus, je veux donc en rajouter seulement on m'avais déjà expliqué qu'on ne pouvez pas mettre n’importe quelle puissance sur les carte mère, que chaque carte mère supporterai une puissance max en ram, donc je me posé la question de savoir si je pouvais mettre 1go de ram ? 2 go ? plus ? pour info ma carte mère c'est "Asus K8S-LA" si vous avez besoin d'autres informations sur ma carte mère demandé moi, merci d'avance.
J'pense pas que chaque carte mère doit limiter une puissance de RAM ,perso ,je pense que tu peux rajouter 1Go de RAM librement
ce qui est faux, car chaque carte mère dispose d'une limite (malheuresement)
au vu de la marque de ta carte mère je pense que tu peux rajouter 1Go elle devrai l'accepter, le mieux est de posséder le livret de te carte mère ou la limite est marquée (à l'époque de mon PIII je ne pouvais pas dépasser 768mo), et si tu n'a pas ce livret essaie sur le site d'asus, en prenant bien les références de ta carte mère, tu pourras aussi voir quelle est la vitesse max de la ram à mettre (car la ram qui est d'office sur un pc n'est pas forcement la plus adaptée)
oui c est une carte mere construite juste pour compaq ou hp, tu trouvera jamais rien comme info pour celle ci, si peu etre sur compaq, tu as dans le support comme pour telecharger les pilote pour ton pc, il faut que tu connaisse le modele de ton pc et apres tu verra peu etre dans la liste des pilotes le manuel de ta carte mere
J'ai voulu changer de thème, et dans les explications fournies avec lors du téléchargement il me disais de remplacer le fichier "explorer.exe" par celui fourni dans le dossier télécharger, et d'ensuite redémarrer l'ordinateur.
Je l'ai fais mais a son démarrage, l'ordinateur n'ouvre plus rien du tout...
Pouvez vous m'aider?
ps: le fichier d'origine "explorer.exe" a ete renomme...
juste pour info, j'ai reussi a viré nimda en formatant mon disque dur, mon disque dur externe et en effaçant mon site perso (qui etait en construction), tout etait infecté, meme les kit de desinfection n'ont pas marché
resultats: plus de photoshop, plus aucune rea, plus aucunes pieces, tout a disparu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum