Sinon , le truc c'est que la carte graphique est integrer sur al carte mere .
Donc , ( j'y avait aussi penser ) j'ait palcer une autre carte graphique , de 32mo , pour qu'elle pompe moins d'energie.
En vain .
Le probleme des rams j'ait deja essayer .
Sur un autre pc elles fonctionnent . ( 2 x 256 mo)
L'alim , je vais tester , c'est possible que se soit ca ^^
J'ait deux fois le meme pc , donc je vais essayer de les combiner et en faire un
Je vous tien au courant
Merci .
Ah oui , pour la page bleue , il dit comme quoi windows a rencontrer un probleme , et que je doit le redemarrer pour voir . Si il se reaffiche il faut appeler un sav
mais tkt pas , le sav , il y en a plus , il date de 2005
Si quelqu'un le Dell optiplex Gx270 , et qu'il a des problemes , me MP ^^
ASUS Powa !!!!!!! Nah sérieux ,oublie Dell mec ,c'est nul
Bonjour tout le monde
j'ai débranché un de mes deux DD (le secondaire) pour le dépoussièrer et je l'ai correctement remis en place.
maintenant j'arive plus a allumer mon ordi il m'envois cash dans le dos et maintenant je sais pas quoi faire
merci de m'aider le plus rapidement possible
marche toujours pas il me demande de taper scanreg dans le dos mais ca marche pas :\
voila l'écran qu'il m'afiche éssayez de déchifrer c'est flous :s
mais en gros il me laisse le choix avec quoi je veux démarer et puis en desous y'a marqué avertissement: windows a détecté une erreur de registre configuration. lancez windos en mode invite ms-dos seulement et tapez scanreg.
merci c'est urgent
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
nan j'ai pas ca windows arive meme pas a se lancer
pourtan les DD sont reconnus ils étais dans la liste quand on veut entrer dans le bios
mais bon j'arive pas a rentrer ca me renvoir toujours sur le meme écran !
Re desoler j'étatit dehors ( fait froid Ressortons les doudounes fourures xD )
Alors hum, ton probleme ...
Quand tu met mode sans echec il t'indique quoi precisement ?
parce que la tu dit il demmare pas , amis sa nous aident pas , dit nous les problems , s'il s'etaitn s'il affcieh un ecran bizarre etc ....
C'est peut-etre parce que mon frère est en Wi-Fi mais bon ,c'est pas grave Par contre ,j'aimerais combiner mon seul DD en 1 ( en gros ,il est séparé en 2 mais j'aimerais le rassembler en un seul sans problèmes ^^ )
J'ai reformaté mon pc hier et jusque ce soir tout allé bien et depuis ce soir, mon pc redemarre tout seul j'ai eu le temps d'apercevoir un message d'erreur windows.
La seule difference de avant les problème c'est l'installation de Catalyst C Center.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum