si t'as de la chance elle te ferra rien la tienne... moi j'ai pas eu de chance... les vis pété c'est rien mais je déteste faire des soufflets de cardan
ben en faite j'avais mi une plaque au dessus du soufflet, donc elle déjà fumait un peu... j'essayai d'évité de faire trop chauffer la plaque, mais ça la fait trop chauffer quand même, et les soufflets ont fondu contre la plaque chaude... donc en gros ils ont cramés d'une façon discrète que j'ai pas pu voir et puis de toute façon, un côté est pas sortie, je vois pas comment faire sans baisé le soufflet la maintenant
Peut etre que sans la plaque justement ils n'aurai pas fondu ? Fin je veut dire, la plaque est en Fer donc elle a chauffé, normal, mais le caoutchouc aurai peut etre eu plus de mal sans touché la plaque nan ?
c'était pas du fer, et de toute façon j'avais pas le choix, car quand tu chauffe tu as toujours une tite flamme qui descend sur le soufflet, quand tu chauffe pas longtemps la plaque protège, ben moi c'était tellement gripper que j'ai du chauffer longtemps... en plus d'un côté j'ai mi double épaisseur de la plaque quoi enfin, j'ai voulu tout faire pour bien faire, ça veut pas, elle va dormir 3 4 jours dehors c'est bien fait pour elle
puis en plus very les boules...je cherche le dégrippant, il y a une bombe... mais finit!
ben j'espère bien que je serrai pas déçu sous tous les angles car elle m'aura fait ch***... au début quand j'avais mi les ressorts l'un à côté l'autre j'ai halluciné, on aurait dit qu'il avait la même hauteur quand j'ai commencer à lutter sur l'avant, je me suis dit, il y a intérêt qu'il y a de l'effet car la je redémonte pas
Normalement c'est plus bas de combien maintenant ?
Moi je regrette un peu, 3cm c'est pas assez, mais depuis que j'ai la lame d'espace je frotte quand meme regulierement, mais je crois que en -6 ca aurai été plus beau tout en restant roulable.
T'en pis on verra sur la prochaine voiture, dans pas trés longtemps en plus =)
-30 max... mais moi disons que j'ai pas envie d'être emmerdé avec la hauteur, quelqu'un part chez moi est en -50 sur sa punto jtd, il lutte, et son frère doit être aussi bas avec la sienne, il a fait 3 carter d'huile...
j'ajoute que, j'aurai vraiment voulu rabaisser, et il y aurai aucun problème côté bas moteur et tout... j'aurai pris KW en -40 à l'arrière et -60 à l'avant mais bon la comme ça, j'aurai eu que des problèmes
bon on va continué dans la poisse hein je suis plus à ça près
je chauffe à mort la vise, et bam elle sort! je fais mon ressorts et mon soufflet (le mago en avait que 1 alors que je lui ai dit lundi qu'il m'en faut 2 )
je change, je colle l'autre (il était un tout petit peu abimé...) je pars en essaie avec... des bruits méga chelou les coupelles pas mise comme il fallait... le soufflet à gerbé quand même ouai génial...
donc je nettoie mon soufflet nikel, solution + violente la colle à pare brise...
pour l'instant je remets mes coupelles nikel... je pose mes anti vole, je fais ma vidange... il c'est passer pas mal de temps déjà la la colle avait commencer à bien faire effet j'ai mis une deuxième couche... je rentre chez moi... plus de bruit, mais la voiture tire à gauche je roule doucement jusqu'à la maison (pour le soufflet...) je la mets dans le garage! et il a quand même gerbé
demain matin je la pose au garage je la touche pas de la journée, le soir je vais faire mon dernier soufflet, après qu'elle tire ben je verrai semaine prochaine la j'aurai pas le temps de faire de train avant...
le rabaissement me plaît bien, je suis assez impressionné de Eibach, le kit est même pas plus dure que mes ressorts d'origine, bon à tester sur des dos d'ane ^^ car comme dit Eibach c'est du progressif, donc le début est souple mais le reste
enfin bref... c'est décidé! maintenant la mécanique, temps que c'est pas mort de chez mort j'y touche plus du tout...
Moi aussi j'avais des bruits au debut, encore maintenant, en faite la coupelle a du jeu quand l'avant est levé, donc style dos d'ane ou dessente de garage, mais bon ca le fait que par moment.
Sinon pas cool t'es soufflet Surtout quand tu recommence plusieurs fois au bout d'un moment voila quoi...
moi en faite c'est qu'il y a sur le truc sous la coupelle, qui est ovale... une petite patte! et enfaite je les mis direction caisse, et elle frottais contre la caisse, j'ai un peu mer*der, mais bordel tu es tellement pressé de voiture ta voiture que tu te dépêche mais tu fais que des conneries de débutant...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum