Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Ah cool comme ça elle sera toute belle pour les vacances!
Au fait, je viens du 10 au 17 fevrier, je crèche à Sallanches chez la famille, et j'ai une question... Ils font toujours des pizza au resto l'Orangerie à la sortie de Passy?  |
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
aaah cool je suis content pour toi
vivement qu elle soit a nouveau toute jolie cette tite punto
Tu pourrais profité pour faire un ti jaune sirius mdr !!! je déconne  |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Corsa-C a écrit: | Ah cool comme ça elle sera toute belle pour les vacances!
Au fait, je viens du 10 au 17 fevrier, je crèche à Sallanches chez la famille, et j'ai une question... Ils font toujours des pizza au resto l'Orangerie à la sortie de Passy?  |
l'orangerie existe toujours mais j'y suis jamais aller  |
|
 |

|
Ouais j'ai vu ça sur le net, mais leur pizza c'était les meilleures! Enfin bref... Vivement le 10!!! Que j'prenne la route!  |
|
 |

|
ben en plus je passe tous les jours devant pour aller au boulot et à l'école ... mais bon j'ai jamais été tenter plus que ça, moi j'ai un autre restaurant ou je suis abonné pour tout ce qui est pizza tkt je doute que tu connais, car je crois qu'il est assez récent...
pour revenir à ma Punto... mes ressorts sont sur Lyon, j'aimerai bien les recevoir demain, j'irai au garage les montés  |
|
 |

|
Dernière petite parenthèse, si tu peux tu pourrais regarder les menus dehors? Sinon c'est pas grave j'y passerai en arrivant.
Prépare ton char d'assault matelo, le commandant Corsa-C arrive avec son pousse-pousse (truc qui veut rien dire ) |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Corsa-C a écrit: | Prépare ton char d'assault matelo, le commandant Corsa-C arrive avec son pousse-pousse (truc qui veut rien dire ) |
HS le Val sinon je suis content pour toi l'ami  |
|
 |

|
eeeeenfin
montage cette après midi si possible |
|
 |

|
pff p*tain, l'art d'être piéton, l'art de vouloir faire bien et modifier sa Fiat...
je commence à monter mes ressorts arrière... tout se passe bien! je commence l'avant et là... je savais déjà qu'il y avait des tendances à gripper, mais alors faire ch*er autant comme! jamais vu!!! les 2 vis qui tienne l'amortisseur sur la fusée, les deux près du cardan grippé, j'ai tout fais pour pourtant, j'ai voulus faire bien, bah à chauffer la vis j'ai baisé mes deux soufflets de cardan...
MAIS encore... le côté droit la vis est parti, le côté gauche la vis à pété, et même au marteau burin pneumatique elle bouge pas !!!!! je suis resté 30min dessus à faire chauffer la fusée et à taper comme un malade dessus je me suis dis c'est bon casse toi je te fou dehors et je me casse sans toi là...
m'enfin j'ai fais quelque photos quand même, en vrai ça la pose assez je trouve, en photo ça rend toujours un peu + haut, bon j'ai pas pu rouler donc ça ne l'a pas vraiment tasser
donc le programme... lundi soir je vais voir avec mon chef pour qui me donne un coup de main, car la je suis désarmé et si ça fait le mardi je vais faire mes soufflets de cardan... moi qui déteste ça je viens de me faire baizé la gueule |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Oué ca rend toujours fou ca Surtout quand tu t'es mis en tete que t'allais rouler le jour meme avec la voiture rabaissé pis quand ca va pas...
Moi j'avais eu de la chance quand j'ai fait la mienne, tout est allez bien rien de gripper j'été etonné parce que Renault... 13ans... voila quoi.
Juste TPA qui ne m'avais pas donner les 2 bonnes coupelles donc du coup j'en ai toujours 1 des 2 qui a 13ans...
Bonne chance quand meme ^^ |
|
|
|
|
 |

|
j'ai déjà démonter des ressorts sur une Twingo, et j'ai vraiment halluciné comment ça allait tout simplement... mais alors avec ces Punto c'est sans pitier!!!
surtout quand je l'ai sortie pour la garé, j'me kiffai trop je voyais bien quand je commençais à m'assoir dedans que c'était plus bas... avant d'arrivé je me disais... je vais repartir avec un truc encore + tape cul bien effet kart... et mayrde déception... la elle m'en a fait voir assez de toute les couleurs pour les deux côtés j'ai abandonné en même temps je m'y attendais... sur une MK2B de 2003 j'ai eu le même probleme... mais elle avait 3ans elle... moi elle à 5 ans donc ça arrange pas les choses non plus!!
bref à l'ancienne c'est mon bofrère qui m'amènera au boulot et le soir je sais pas encore comment je vais me démerdé pour revenir quand je vais devoir la faire... |
|
 |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Juste un vélo
Dommage pour toi, heuresement que quelqu'un peut te conduire c'est deja ca  |
|