Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
bon et bien je suis passé chez le carrossier... sans compté le pare choc il y a 350e HT... faut redressé le plancher et tout donc après 230e de pare choc quoi... |
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
P4R0T3CH a écrit: | bon et bien je suis passé chez le carrossier... sans compté le pare choc il y a 350e HT... faut redressé le plancher et tout donc après 230e de pare choc quoi... | Franchement tu aurais du remplir le constat juste pour la sécurité ... et la il en a pour 600euro d'après ce que j'ai compris au minimum donc pour lui ça aurait été mieu de passé par les assurances et pour toi aussi surtout ça t'aurais payé les feux mk2b lol |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |

|
mon pote se renseigne avec son père pour voir ce qui est le mieux pour lui... mais je me suis renseigné j'ai 1 an pour l'emmerder avec le constat et je sais ou il habite... mais je pense qu'on va le faire je doute qu'il ai environs 600e à mettre d'un coup il vient de se payer un becquet et des bas de caisse de RS  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Bas de caisse de RS? Sur Clio III?
Photos stp
Sinon la mayrde 600€ T'as de la chance que ce soir que tu redressage encore! |
|
 |

|
P4R0T3CH a écrit: | mon pote se renseigne avec son père pour voir ce qui est le mieux pour lui... mais je me suis renseigné j'ai 1 an pour l'emmerder avec le constat et je sais ou il habite... mais je pense qu'on va le faire je doute qu'il ai environs 600e à mettre d'un coup il vient de se payer un becquet et des bas de caisse de RS  | Rho la vilaine mdr !
perso j aurais rempli le constat direct par sécurité ... faut pas donné confiance aux gens comme ça. Comme ça si il est réglo vous déchiré les constat ... vous en parlez plus ... et si il l est pas ben tu allais apporté les constat tout simplement
mais ça m étonne que ton planché est touché moi j avais eu un choc beaucoup plus important et rien n avais bougé et en plus c etais un gros 4x4 nissan navara ( un truc du style lol me rappel plus du nom ) ... c'est pourtant la meme voiture je comprend pas |
|
|
|
 |

|
pas de photo...
ital-temp-> ça dépend comment ça à tapé aussi je pense, moi j'étais à l'arrêt avec le frein à main donc l'arrière à vraiment encaisser, il à taper pile poil sur la protection voir un peu à côté et à mon avis la caisse à du amortir car ça à taper... |
|
 |

|
P4R0T3CH a écrit: | pas de photo...
ital-temp-> ça dépend comment ça à tapé aussi je pense, moi j'étais à l'arrêt avec le frein à main donc l'arrière à vraiment encaisser, il à taper pile poil sur la protection voir un peu à côté et à mon avis la caisse à du amortir car ça à taper... | oui juste tu avais le frein a main tiré du coup je pense aussi que le choc a été un peu plus brusque sur l arriere...
moi j etais a l arret il ma tapé en premier au meme endroit que toi et ensuite ma voiture a pivoté a gauche et il ma niqué tout l aile arriere droit je post pas de photo lol rien que de les voir ca me fais pleurer MDR !
FIn bon j espere que ça s arrangera très vite pour toi  |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
Comme quoi un choc qui a l'air leger comme sa ... quelle ... sa craint , vivement quelle soit reparé mec  |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Faudra expliquer à ton copain que les crash tests publics sont non admis... J'espere que ca va s'arranger pour un mieux.
Dorénavant installe des pare-buffles sur l'avant et l'arrière  |
|
 |

|
ben la le problème...
Citation: |
(*) -------> JHON <------- (*) dit :
ben mon pere a di ki falai ke jassum ma connri
vu ke jve pa avoirde malus
ske javai pensé
c la pr le mmt tu refai fr tn planchet normal
pi en atendan tu remet tn ancien parchok pi le 12 fevrier qd g ma paye on sokup du parchok
enfin si tu ve pa tanpi jpaye tt tt dsuite ms bn la sa va etre cho niveau tune |
sa solution me déplais, de plus j'en ai parler à mes parents qui bien sur... assurance! mais un truc m'em***... mon père me dit que si le pare choc est réparable, il le répara et non changera... moi j'veux pas d'un pare choc bricolé j'veux un pare choc clean
le pare choc est fendu à 3 endroits, il est déformé... j'veux du neuf |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Qu'il s'achete un dictionnaire et un livre de grammaire sérieux aussi
M'a l'air un peu louche son arrangement là, sois prudent et laisse-toi surtout pas faire  |
|
 |

|
je pense que je vais voir avec mon carrossier pour la réparation ce qu'il en dit... si ce qu'il en sort ça m'arrange je fais passer sous l'assurance, sinon je lui demande cache |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Pour ton pare choc ça dépend de l'expert, mais là à mon avis il est à changer  |
|
 |

|
je crois que nous sommes arrivés à un accord
à lui dire que je veux pas qu'on fasse en étape... il a lâcher prise, demain soir on va chez Fiat et on commande il paye sur place, et il me donnera ce qu'il faut pour la carrosserie (j'ai un devis écris ...) j'espère que tout se passera bien au final on s'en sortira pas trop mal  |
|
 |

|
bon ben nikel... pare choc commander, j'ai l'argent pour le carrossier... je vais voir demain pour un rendez vous... peut être dans la semaine prochaine elle sera refait s'il à le temps  |
|
 |
|