Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
méfie toi déjà lui a des pneus morts, moi neuf, j'tiens mieux le pavé que lui, et il a un 1.5 dci hein donc on est a puissance égale mais pas à couple égale ^^ puis pilotage j'sais pas XD a voir il y en a un dans les chou  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Puis la Punto fait catégorie poids plume à coté du sumo clio ( en rime en plus )
Content que ca va s'arranger, fin j'espere qu'il sera honnete jusqu'au bout! |
|
 |

|
ben il y a un problème à résoudre, car ça à bouger un peu dans la roue de secours... enfin on a regarder avec mon formateur, on y voit presque pas... faut être titillons de l'œil, c'est peut être le truc à redresser bêtement, j'espère parce que si c'est un marbre elle ferra son 2eme depuis qu'elle est sur route  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Au pire, si la roue ne bloque pas dans son emplacement, que le coffre ferme bien et que le jeu au niveau du pc n'a pas changé, te fait pas chier  |
|
|
|
|
 |

|
ben justement je sais pas si ou il y a eu le choc le pare choc s'alignait pas comme l'autre côté, après j'ai pas regarder en détail... puis j'pense que si je desserre le pare choc j'peu le faire bouger et aligner nikel enfin peut être le coffre ferme impec par contre...
enfaite si tu veux, quand tu as pas le pare choc, tu vois que un côté c'est pas aussi plat que l'autre, mais ça a pas bouger grand chose... et de dedans pareil... c'est pas un truc direct, ça à bombé plutôt... mais légèrement  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Perso a ta place je laisserai comme ca. Parce que ca ferai cher pour pas grand chose quoi, pis vu comme tu me dit, ca n'a pas l'air de se voir.
Bon c'est clair que ca fait pas plaiz de savoir que ca voiture a tapé et que ca a un peu bougé, mais bon la paye niveau apprenti... C'est juste quand meme quand tu enleve essence/assurance/forfait telephone/frait pour la voiture
Aprés ben c'est a toi de voir |
|
|
|
|
 |

|
non mais tu sais je m'enfou, je ne paye aucune réparation, s'il y a pas besoin de gros boulot pour ça... ben l'autre me paye pare choc et tout comme ça, s'il faut marbré ou autre je lui dit on fait un constat tu fais passer sou ton assurance au lieu que tu paye le gros de ta poche puis voilà... |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Oui c'est sur, mais bon ca t'immobilise la voiture un certain moment aussi, puis ton pote va avoir du malus aprés ^^ |
|
|
|
|
 |

|
il assume sa connerie edit: pendant que j'aurai pas la punto j'prendrai la fiesta de ma grand mere xD 1.1L carbu et 30 ans d'age en vert pomme  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Oui normal aussi.
Ben bonne chance alors, pis jte souhaite de plus avoir de couil*e avec par la suite, ca fait toujours chi*r
 |
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Heuresement que c'est pas moi qui t'est rentré dedans le week end dernier
En meme temps, une Vw ca a des vrai freins  |
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
et ben j espere qu'il s'ests bien tapé la honte devant plein de personne ...
je comprend que tu sois degouté moi quand le 4x4 ma rentré dedans j etais malade pendant 1 semaine !
Fin moi les dégat etait beaucoup plus important aussi
tu aurais du remplir le constat  |
_________________ <3 Mac book Pro <3
Dernière édition par ital-temp le 15 Jan 2008 23:03; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Je pensais tout à l'heure, j'espère que le mec va rester honnète jusuqu'au bout ! perso j'aurait fait un constat.
Tu avait des temoins ?
Parce que si il répare sa voiture ni vu ni connu et que y'a aucun temoin et que après il refuse de payer, tu l'auras un peu bien profond
Enfin j'envisage le pire des cas  |
|
 |

|
je l'ai sur msn, par telephone, et il y avait plein de témoin, et c'est quelqu'un qui a été assez généreux avec moi (payer quelque truc...) donc je pense qu'il répara sa connerie
de toute manière si demain il y a un soucis je débarque chez lui je lui dis on fait un constat... si demain il y a des chèques et une commande... oyé  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
N'empêche en y repansant il a des thunes ton pote nan? Parce que Clio III et paiement des réparations ça va pour lui  |
|
 |
|