Désolé hein... C'est drole une semaine si tu vas au taff avec une bagnole tape à l'oeil, après c'est bon ça devient banal. Là j'suis en stage dans une entreprise bha j'y vais des fois avec la Cali, le premier jour bha j'avais les oreilles qui sifflaient, maintenant tt le monde s'en fou et tant mieux.
Et franchement faut arrêter de nous prendre pour des pigeons, "des mecs qui venaient au boulot en AE86".. DES mecs? Déjà si tu peux en voir une dans la rue c'est déjà pas mal, qui plus est, une Levin 2 portes... Mais en tout cas pas de Trueno.
Retiens bien ce qu'a écrit Parotech, la passion c'est bien, mais des fois ça fait reflechir, des fois c'est cher, des fois ça te ruine tes jours de congés, des fois... ça fait chier
Si tes parents t'aident, c'est un petit plus, voir un gros plus... Par exemple, moi j'ai pas payé la Cali, mais j'ai juste été épargné de ça lol, parce que paie tout ce qui reste, éssence, club, entretiens, réparations.... réparations J'en ai laissé pour 700€ depuis juillet rien que pour cette bagnole.
C'est clair qu'avoir une voiture c'est "cool" mais c'est aussi un trou dans ton budget
Pour corrober les arguments de PAROT3CH et Corsa-C, j'en ai laisser de la tune dans ma voiture!! Une pompe à eau, une ligne d'échappement, les filtres... Aïe ça fait mal
Et c'est clair!! j'avais pas tilté mais DES AE86 dans son entourage c'est gros quand même
vous verrez la téte qu'il ferra quand il verra que le fait d'étre sous le nom de ses parents, les 3 ans avec le A se prolongent tant qu'il n'est pas a son nom... En gros t'est 3 ans sous le nom de tes parents, bah te faudras 6 ans pour virer le A
quote="greg91700"]Ok cool tous le monde, en tt cas je sais que jvous Cramerais tous
Et puis je sais mm pas pk jviens posté sur un forum ou y a des Boloss qui comprennent rien a la vie =)
Vous y connaissez rien en voiture et vous voulez parler avec moi mdrrr[/quote]
Sa c'est typique 9 1 Les petits se prennent pour des grands, parlent beaucoup voire trop, croient tout savoir et avoir déjà vécu pas mal de choses dans leur vie
Arrête un peu greg91700, t'es pas crédible et c'est ça le pire
Et puis je sais mm pas pk jviens posté sur un forum ou y a des Boloss qui comprennent rien a la vie =)
Vous y connaissez rien en voiture et vous voulez parler avec moi mdrrr
Ridicule ce genre de réflexion surtout quand on a 15ans...
Enfin il faut de tout pour faire un monde
Sinon pour en revenir au sujet je tenais à dire que parotech ta punto est magnifique je la trouve sublime, tu as bien de la chance d'avoir une voiture ainsi mais tu la mérites amplement à ce que j'ai pu lire... rien d'autre à dire à part félication et bonne continuation avec ta punto
Ok cool tous le monde, en tt cas je sais que jvous Cramerais tous
Vous y connaissez rien en voiture et vous voulez parler avec moi mdrrr
Ils n'y connaissent peut etre pas grand chose en voitures, mais alors toi au niveau orthographique et grammairien, c'est la totale. Saupoudrez le tout de sauce je me la pète à 15 ans, je fais mon grand. Secouez attentivement et résultat:
Qu'est tu veux parlé avec moi jtapprend la vie Boloss c toi le noob
Tu veux Faire le Grd ac moi mdrrr
Vas y retourne Voir ta focus de boloss
bon... c'est pas pour te faire du mal, mais t'as l'air con et tu passe pour un gros boulet avec ton comportement
retourne dans tes rêves et va voir tes parents le petit fils à papa au lieu de dire des conneries à ceux qui savent être autonome...
je disais rien mais perso, j'en ai rien à secouer que tu es le pure fils à papa qui se fait payer tout ses caprices, maintenant tu vas dehors s'il te plaît, tu reviendra parler quand t'aura plus de maturité, de conscience et surtout quand tu saura la valeur de l'argent
maintenant vire les HS je m'enfou tans que c'est gentil ou intéressant, mais t'as connerie mérite pas d'être lus
PS: un conseil, reste pas trop dans ton nuage, ceux comme ça... quand il retombe les pieds sur terre ça fait mal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum