Bah punto GT, niveaux motorisation, je connais pas la Motorisation D'origine, Et tu va me la dire
Attend d'avoir ta propre voiture, tu comprendra pourquoi pas une AE86.
Faut arreter avec ce "les japs cay trop cool" oui c'est cool, sur les video youtube, dans les garage de préparateurs ou en compétition, tu te vois te balader ou aller au taf avec une corolla blanche et noir avec des stickers de sponsors ou de marque de piéces mécaniques sur les coté ?
Faut arreter avec ce "les japs cay trop cool" oui c'est cool, sur les video youtube, dans les garage de préparateurs ou en compétition, tu te vois te balader ou aller au taf avec une corolla blanche et noir avec des stickers de sponsors ou de marque de piéces mécaniques sur les coté ?
Moi perso non
Perso Oui =)
Déja vu des mecs aller en AE86 au taff avec les arceaux, Becquet et tout vider a l'intérieur =)
Et puis c'est mon Reve d'avoir une AE86 donc aucun soucis !!
Nop Paro mdr
Toujours pas sa !!
Pourquoi avoir choisi une punto plutot qu'un autre voiture ( j'ai dis l'ae86 comme exemple )
Sa va 136 Chvx et le prix ??
Les japs, c'est un mythe pour moi avoir une AE86 ou une tite S14a ( erf Deja chez moi ) ou une tite Supra moi je dis que sa fais plaiz
J'avoue comme Deuxieme voiture c'est mieux mais pk pas en 1ere voiture =O
( 1ere voiture jveux dire pas celle qu'on a juste apres le permis )
Et ils taffent où les gars qui vont sur leur lieu de travail dans ce type de voiture aussi?
C'est clair que s'ils taffent dans un garage ça fait top, mais si c'est des métiers qui amènent à travailler en bureau ou à avoir des rdv ça le fait moins je pense...
Perso Oui =)
Déja vu des mecs aller en AE86 au taff avec les arceaux, Becquet et tout vider a l'intérieur =)
Nop Paro mdr
Toujours pas sa !!
Pourquoi avoir choisi une punto plutot qu'un autre voiture ( j'ai dis l'ae86 comme exemple )
Les japs, c'est un mythe pour moi avoir une AE86 ou une tite S14a ( erf Deja chez moi ) ou une tite Supra moi je dis que sa fais plaiz
pourquoi? car déjà sous prétexte que c'est une Sporting, même si c'est un JTD 85 chevaux, comme il est monté sur n'importe quelle punto de base.... c'est 1500€ d'assurance à l'année en tout risque... imagine avec un truc à 8 chevaux fiscaux et 130 réel comme une HGT j'ai eu un devis de 1800€... alors une AE86
et c'est pas pour tout casser, mais rêve pas trop! je me disais il y a à peine 2 ans... je veux ma Civic! j'veux pas de diesel... je roule en quoi? en une Fiat... avec quoi? un diesel...
quand tu aura une certaine notion d'argent tu comprendra peut être quelque truc, du genre moi étant en formation, et non embauché, j'ai pas le smic, et ben j'ai voulu ma Sporting JTD, et ben maintenant je suis cloué chez mes parents même à deux je pourrai même pas assumé être en appart'...
j'avais aussi regarder pour m'assurer pour une Punto gt, qui me faisait pété du 1700€ à l'année aussi... déjà la mienne 125€/mois ça fait très très mal
donc t'avance pas trop sur ton avenir hein, car c'est pas la passion qui prends toujours le dessus, c'est beau les rêves, mais faut savoir les assumées par la suite, et si on peut pas faut pas tenter le diable... moi perso je trouve que je joue déjà pas mal avec le feu avec ce que je douille en assurance
edit: moi j'ai fais mon choix, je garde ma Punto jaune, avec son bruit de tracteur de ... mais qui à ce qu'il faut pour commencer, et qui fait entre 8/900km avec 50€ ... et surtout... un moteur super fiable que j'ai très confiance (j'espère qu'il vas pas me trahir ) et les pièces moins chère vu que je suis dans la marque... dans trois ans on passera à autre chose peut être
Perso Oui =)
Nop Paro mdr
Toujours pas sa !!
pourquoi? car déjà sous prétexte que c'est une Sporting, même si c'est un JTD 85 chevaux, comme il est monté sur n'importe quelle punto de base.... c'est 1500€ d'assurance à l'année en tout risque... imagine avec un truc à 8 chevaux fiscaux et 130 réel comme une HGT j'ai eu un devis de 1800€... alors une AE86
et c'est pas pour tout casser, mais rêve pas trop! je me disais il y a à peine 2 ans... je veux ma Civic! j'veux pas de diesel... je roule en quoi? en une Fiat... avec quoi? un diesel...
quand tu aura une certaine notion d'argent tu comprendra peut être quelque truc, du genre moi étant en formation, et non embauché, j'ai pas le smic, et ben j'ai voulu ma Sporting JTD, et ben maintenant je suis cloué chez mes parents même à deux je pourrai même pas assumé être en appart'...
j'avais aussi regarder pour m'assurer pour une Punto gt, qui me faisait pété du 1700€ à l'année aussi... déjà la mienne 125€/mois ça fait très très mal
donc t'avance pas trop sur ton avenir hein, car c'est pas la passion qui prends toujours le dessus, c'est beau les rêves, mais faut savoir les assumées par la suite, et si on peut pas faut pas tenter le diable... moi perso je trouve que je joue déjà pas mal avec le feu avec ce que je douille en assurance
edit: moi j'ai fais mon choix, je garde ma Punto jaune, avec son bruit de tracteur de ... mais qui à ce qu'il faut pour commencer, et qui fait entre 8/900km avec 50€ ... et surtout... un moteur super fiable que j'ai très confiance (j'espère qu'il vas pas me trahir ) et les pièces moins chère vu que je suis dans la marque... dans trois ans on passera à autre chose peut être
J'avoue si c'est toi qui paye tout c'est chaud, perso j'ai la chance d'avoir des parents qui payent l'assurance et la voiture =)
Donc mon frere a eu sa Cicic VTI 160 chvx, sa Prelude 150 Chvx et la Sa S14a
Donc je pense avoir mon AE86 =)
De tte facon si ils ne veulent pas me la payer, je commence a économiser
Mais pk tes parents mettent pas l'assurance au nom de ton pere ou de ta mere, sa te couterais largement moins cher :O
C'est sur que pour commencer une punto c'est ppr
Mais perso j'équiperais pas une Punto pour faire des Runs
Toi tu as beaucoup de chance!!!
C'est vrai que ma Merco est assuré au nom de mon père mais c'est moi qui paye l'assurance et la voiture c'est pas lui qui me l'a payée
car il y a certain avantage être sous le nom de papa et certain inconvenant... du genre que les bonus quand tu as plus le A et que tu te mets sous ton nom n'est pas le même... et on a pas tous la chance d'avoir papa maman derrière soit hein! en gros dans l'affaire, c'est ma grand mère qui ma payer ma voiture, mais c'est moi qui l'entretien de A a Z et qui paye tout tout tout! je paye en plus mon portable et d'autre truc hein donc c'est complètement différent...
et je n'ai jamais parler d'équipé une Punto pour les run... moi j'ai envie d'avoir une voiture pour roulé tout les jours... et non pour certain moment
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum