bon... c'est pas pour te faire du mal, mais t'as l'air con et tu passe pour un gros boulet avec ton comportement
retourne dans tes rêves et va voir tes parents le petit fils à papa au lieu de dire des conneries à ceux qui savent être autonome...
je disais rien mais perso, j'en ai rien à secouer que tu es le pure fils à papa qui se fait payer tout ses caprices, maintenant tu vas dehors s'il te plaît, tu reviendra parler quand t'aura plus de maturité, de conscience et surtout quand tu saura la valeur de l'argent
maintenant vire les HS je m'enfou tans que c'est gentil ou intéressant, mais t'as connerie mérite pas d'être lus
PS: un conseil, reste pas trop dans ton nuage, ceux comme ça... quand il retombe les pieds sur terre ça fait mal
En général, c'est pas sur les pieds qu'ils retombent
Genre en Essonne ya des endroits assez friqués pour que les parents paient une Prelude et une S14 à leurs gosses...
Perso, si j'ai les moyens je m'éloigne le plus possible de ce département moisi avant de penser aux caprices de mes gamins.
C'est toutefois marrant que tu veuilles pas une R34 GTR greg...
C'est toutefois marrant que tu veuilles pas une R34 GTR greg...
Qu'est tu veux parlé avec moi jtapprend la vie Boloss c toi le noob
Tu veux Faire le Grd ac moi mdrrr
Vas y retourne Voir ta focus de boloss
De pire en pire .. genre je suis une racaille du 9-1 , c'est quoi le 9-1 ?? !
arréte de t'inventé ta vie dérriére ton pc petit con et retourne dans le réél ! c'est bien beau d'avoir une passion encore faut-il l'assumer , a ton nom , entretien et tout le tralalala ...
et puis qu'on parlent pas avec toi de voiture , soidisant qu'ont y connaient rien ... steuplai, t'es encore à l'école , moi en mécanique auto alors hein .. on ce tait !!nan mais tu te rend pas compte le fric que tu peut laisser dans une bagnole ! sa me ferais chié moi personellement !!
Certains galére pour un fiat 1.4 ... ba il galére mais gére bien quand méme ! et moi je trouve qu'une punto en premiére voiture .. C'est déjà pas mal quand tu voit les tacots que ce trimballe certain jeune dés leur permis passé hein !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum