Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
ah le cul c'est impressionnant il est soudé sur une punto!!! toi en plus tu as un moteur de mob sous le capot tout léger donc tu as pas de sous virage comme moi =/ |
|
 |

|
les Bilstein B4 à gaz vont arriver plutôt que prévus je sens... je sais pas comment j'ai fais se mois si pour gérer l'argent mais vu large comme je suis (bon je suis pas riche quand même XD) mais ça fait depuis que j'ai ma caisse que les amortisseurs avant stabilise mal la voiture et depuis les ressorts court ben les 4 amortisseurs y sont passé quoi... puis je passe le contrôle technique en Juin, donc ^^
puis même la voiture est plus basse qu'à la normal, c'est limite si je suis sur les ressorts quoi
d'ailleurs en parlant de CT... je suis allé au centre de CT (ou je suis un peu connu, mecano inside ) la voiture sans cata passe à l'aise, les Xénon ils vont faire comme si de rien était, et finalement le 195/50/15 est toujours autorisé sur les Punto Sporting pneus pas chére ahaha! ^^ |
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
Ouai le xénon l'idéal c'est d'en parler au mec... De toute façon au pire tu démontes et tu remontes autant demander au gars de voir des lumières jaunes plutôt que blanche/bleue  |
|
 |

|
sauf que moi j'ai vraiment pas envie de me faire c*** à faire 40 démontages pour le CT... temps que je garde la voiture le mec du CT me laisse la passé comme ça, il y a que en cas de vente qu'il faudra que je remette à l'origine :/ |
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
tu passe au ct avec la fumée que tu fait
en tout cas vous avez bien de la chance les mazout pas de controle de pollution au ct meme sans cata pas de soucis |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |

|
il y a un contrôle il contrôle pas le CO etc comme l'essence mais le nombre de particule dans une surface un truc comme ça! plus tu fume moins tu as de chance de passer
moi sans catalyseur avec EGR ça fume vraiment violemment si je décrasse pas, mais la je n'ai pas d'EGR donc je fume pas beaucoup je passe easy
edit: enfin je viens de penser, certain CT font rien... Rappel toi Vilgu et sa JTD80 black, reprog, décata, EGR boucher... il va au CT comme ça, puis a la fin il demande pour la pollution... lui mec lui répond "non pas fait ça pollue pas un diesel" XDDDDDD |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Perso j'ai un contrôle pollution tous les ans avec la mienne  |
|
 |

|
voiture de société ou parce que c'est une Renault  |
|
 |
|
|
|
 |

|
tiens j'ai eu une idée se midi, je vais aller faire un tour à feu vert ou autre demain...
je m'explique, j'ai acheter ma voiture avec 4HP pioneer, ils ont mis des plus gros sur la plage et supprimer ceux sur les côtés, donc je vais me trouver d'autre pioneer petit sur les côtés pour les brancher avec ceux sur la plage ^^ c'est con d'avoir des emplacements de HP et de rie navoir
ça me ferra 6hp avec tweeter, 2 tweeters, un subwoofer d'origine ^^ |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Ah oui le sub c'est le petit truc sur la gauche du coffre sur le passage de roue? J'ai vu ça l'autre jour dans une Punto à l'atelier j'étais pété de rire  |
|
 |

|
je vois pas ce qu'il y a de drôle, tu serrai étoné pour le petit bous de truc très compacte le petit son sympa! mets de la zik et débranche le tu verra avec c'est déjà plus sympa!
idée abandonné, HP sur les côtés que je voulais mettre c'est du 10cm, taille trop petite d'origine je vais rester avec mes hp sur ma plage seulement ^^ |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Oué mais si tu te branche sur les HP de derrière ca va te diviser la puissance, donc son dégueulasse  |
|
|
|
|
 |

|
de toute façon j'abandonne
puis j'ai un truc qui traine plus important, c'est mes durites de turbo... aucune est percé, mais elles sont un peux amoché, et ça fais depuis au moins septembre que l'idée de me faire un kit silicone/inox me trotte!
quand j'aurai fais mes 4 amortisseurs dans février sans doute, je vais me renseigner à se sujet! |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Gpadpo, le son du caisson est suffisant pour faire vibrer le plastique autour de mes jantes quand on est allé les chercher  |
|
 |
|