Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
bullitt a écrit: | Gpadpo, le son du caisson est suffisant pour faire vibrer le plastique autour de mes jantes quand on est allé les chercher  |
ah purééééé j'avais oublié ça  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Ben ça vibrer je veux bien oui, mon KE le faisait aussi quand j'avais que ça de branché
Mais c'est pas un vrai sub ton truc, c'est un truc qui renforce les graves c'est tout T'aurais le même résultat voire meilleur avec du bon matos (sans parler de sub justement)! |
|
 |

|
j'ai 4hp pioneer, si je le débranche j'entends qu'il n'est plus brancher, il a sa petite utilité  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Je disais du vrai bon matos, pas du Pioneer
Plus sérieusement, 4HP ne te donneront forcément pas les mêmes graves que ce genre de matos Déjà quand tu passe à un KE 2 voies tu sens la différence et alors un 3 voies  |
|
 |

|
sauf que perso j'ai déjà un son sympa j'en demande pas plus enfin si mais j'ai pas envie spécialement d'investir dans la sono  |
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
le son est pas si mal c'est pas un sub de 30cm....... mais je defis pas mal de voiture de cette cathegorie d'avoir un son equivalent d'origine bien sur  |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |

|
ceci dis mon problème n'est pas la... pour les durites silicone je sais ou en avoir... mais du tube inox pour le turbo... surtout que les durites de turbo font soit 50 soit 60mm... je sais pas la taille exact sur mon JTD x)
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3030&ra=
je crois que ça devrait faire faut maintenant que je trouve moyen d'y démonter, certes ça n'est pas bien compliqué... mais je pense que ça va attendre au moins une semaine ^^ |
|
 |
|
|
|
 |

|
je doute aussi vu que ça n'est pas spécifier, mais faut voir si c'est une matière solide, après inox ou pas... temps que c'est rigide! faut se renseigner^^ |
|
 |
|
|
|
 |

|
avec le turbo qui fait chauffer le conduit op ça va tout fondre xD |
|
 |

|
bon... je suis bon pour me retapé une vidange de liquide de frein ^^
semaine dernière, j'ai déjà eu se problème...
en faite, d'un coup j'ai la pédale qui devient dure comme du béton, et ça freine plus... un vrai calibra sfi en plus c'est vrai :/
aujourd'hui je me suis dis, j'ai passé la période de rodage, autant tester ça... puis je me suis dis je vais resté vigilant quand même! ben d'un coup même soucis =/ je descend de la voiture, déjà.. snif snif! ça sens le chaud ^^ je mets la mains sur les 4 roues... ok c'est très chaud...
étant donné l'équipement que j'ai, ça doit résiste a des T° de plus de 500° par rapport à ce qui est dit...
vu que j'ai mi du liquide de frein d'origine... ben je pense que lui n'aime pas les T° que je lui fais subir avec mon nouveau set de frein!
donc quand je vais commander mes 4 amortisseurs je vais commander un bidon de motule RBF 600
je suis aussi peut être sur un coup... des tambours neuf pas chère ^^ comme ça ça ferra plus de bruit... et ça freinera encore mieux  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Avec ce matos effectivement mieux vaut passer au Dot 5.1 D'ailleurs les Carbone Lorraine c'est marqué qu'il faut du liquide de frein spécial! |
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
dot 5 apres c'est les durites qui aiment pas surtout avec plus 100Mkm  |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |

|
durite avia existe pas sur punto mk2 :/ j'ai trouver un site qui peux en faire spécialement pour la tuture... m'enfin x)
http://www.racing-distribution.com/P422_quatre-durites-avia-raccords-inox.html
étant donner que j'ai un flexible à l'avant droit qui n'est pas dans sa position normal, je pense que ça déjà été touché
j'ai envoyer un email... au pire ben... j'hésite à foutre un kit de durite avia... parce que bon, vu que je dois vidangé/purgé mon circuit, autant changer les flexibles et faire la vidange à se moment la... mais bon 140€ un jeux de durite avia tout de même -_- |
|
 |
|