Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
hm t'inquiète un pote a du h&r sur amortisseurs d'origine c'est un vrai karting quand même attention!!! |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Mais les amortisseurs sont pas fait pour travailler a cette hauteur, c'est comme si t'était chargé, pis ya l'usure prématuré également. |
|
|
|
|
 |

|
les bilstein B4 que je vais monté c'est pour monté à la base sur ressorts d'origine... bon d'un côté bilstein et eibach font des pack eibach + B4 donc ça doit être un peu prévu je pense
après si on veut parler de amortisseurs à tige courte pour ressorts court faut payer du B8 et surtout renforcer la caisse car B8 c'est pas la même dureté, tu prends une route bosselé tu as des vertèbres en moins et à la longue tu plis le châssis... barre anti rapprochement avant sup/inferieur et arrière supérieur obligatoire la
donc déjà que les B8 faut les payer, après faut un autre budget pour un investissement assez lourd :/
après c'est sur, sur un bitume sain, tu as un karting avec une tenue de route ... O_o
par contre une route en sale état à faire gaffe que les roues décolles pas plutôt à cause de la dureté :/ |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
J'vais faire pareil quand j'aurais les sousous: B4 + Eibach -30
Et t'es pas obligé de passer au B8, le B6 est déjà assez cher comme ça  |
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
Il a toujour raison parotech vous cherché quoi les gas ?
OWNED
Hihihih je cour vite vite il me ratrape !!
Francky  |
|
 |

|
gpadpo a écrit: | J'vais faire pareil quand j'aurais les sousous: B4 + Eibach -30
Et t'es pas obligé de passer au B8, le B6 est déjà assez cher comme ça  |
B6 et B8 c'est pareil, sauf B6 c'est un montage pour ressorts de taille d'origine, B8 il y a la tige courte pour les ressorts court donc quitte à parler de amortisseurs fait pour... autant parler de B8! après c'est clair que déjà les B6 n'est pas donné =/
mais personnellement, je tiens à mon dos (qui a déjà assez de soucis comme ça) et j'ai pas envie d'avoir une planche de bois en guise de châssis, les B4 j'ai déjà vu ce que ça fait sur une punto avec ressorts d'origine, l'arrière c'est un peux mou mais l'avant c'est top... alors avec les ressorts Eibach ça serra je pense un bon compromis car la dureté des Eibach n'est pas la même que ceux d'origine ^^ même si déjà une sporting c'est tape cul d'origine ^^
après au pire si ça fait comme mon pote, que le cul devient joueur... faut que je trouve d'autre amortisseurs arrières un peu plus dure, mais la sienne dès qu'elle est un peu chargé à l'arrière le cul bouge moins... donc étant rabaisser, ça devrait aller au poil !!
dub? ta gueule
ettttt gpadpo!!! quand tu voudra commander amortisseurs/ressorts, commande surtout sur www.pourchier.com ... tu trouvera pas moins cher! et aussi fiable...
edit:
SUSPENSION BILSTEIN KIT B4 + EIBACH - prix du kit EU4-RE06E 284.02 €
carrément pas cher j'en ai pour 240€ juste pour les 4 amortisseurs moi x) mais train à barre de torsion sur les clito? |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
T'inquiètes je sais pour Pourchier Et j'ai déjà cette référence prête à être commandée dès que j'ai les finances Ca fait du 360€ livré et vais prendre aussi un kit de butées et des patins comme ça ce sera à neuf
Sinon barre de torsion je vois pas ce que c'est Tu veux dire le truc où il faut décranter? Si oui, non j'ai pas
Y a déjà un mec qui en a, il me l'a faite essayer, bon j'ai pas eu l'occasion d'arsouiller mais niveau confort ça reste proche de l'origine Et -30 c'est pas aussi voyant que le -40 mais c'est ce qu'il faut  |
|
 |

|
barre de torsion ouai c'est les trains arrière sans ressorts avec les barres pour rabaisser qu'il faut décranter!
c'est carrément pas cher en tout cas 360€ =/
les B4 c'est un confort d'origine, les ressorts un peu moins quand même ^^ |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Non pas de décrantage J'ai des ressorts à l'arrière Par contre sur Meg I Coupé faut décranter...
Sinon le mec dont je te parlais il a exactement ce que je veux prendre: B4 + Eibach - 30  |
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Les peugeot sont trop joueuse du c*l
C'est pareil pour 206/306/106 etc... en plus d'avoir un train arrière fragile. |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Ouai ben perso vu le poids que j'ai (pas) à l'arrière j'ai intérêt de faire attention à chaque virage rapide, rien que ce midi, un petit truc sur la chaussée et zou le cucul qui se dandine  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Oué c'est clair, j'avais vidé la twingo une fois, donc banquette, roue de secourt, sono etc... Ben ça fait vraiment bizarre, le comportement change radicalement. |
|
|
|
|
 |

|
la punto par contre... avantage d'avoir un gros mazout bien lourd à l'avant, sous virage assuré j'ai eu qu'une fois le cul qui est partie c'était que il faisait proche de 0° que j'étais encore en roues été sous la pluie ^^ et j'avais légèrement aidé sans faire gaffe :/ gros coup de volant et lacher l'accélérateur pour arrêté de sous viré -_- puis surprise le cul part x) |
|
 |
|
|
|
 |
|