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Parotech [Fiat Punto]
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MessagePosté le: 22 Jan 2009 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

hm t'inquiète un pote a du h&r sur amortisseurs d'origine c'est un vrai karting quand même attention!!!
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MessagePosté le: 23 Jan 2009 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mais les amortisseurs sont pas fait pour travailler a cette hauteur, c'est comme si t'était chargé, pis ya l'usure prématuré également.
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MessagePosté le: 23 Jan 2009 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

les bilstein B4 que je vais monté c'est pour monté à la base sur ressorts d'origine... bon d'un côté bilstein et eibach font des pack eibach + B4 donc ça doit être un peu prévu je pense

après si on veut parler de amortisseurs à tige courte pour ressorts court faut payer du B8 et surtout renforcer la caisse car B8 c'est pas la même dureté, tu prends une route bosselé tu as des vertèbres en moins et à la longue tu plis le châssis... barre anti rapprochement avant sup/inferieur et arrière supérieur obligatoire la
donc déjà que les B8 faut les payer, après faut un autre budget pour un investissement assez lourd :/
après c'est sur, sur un bitume sain, tu as un karting avec une tenue de route ... O_o
par contre une route en sale état à faire gaffe que les roues décolles pas plutôt à cause de la dureté :/
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MessagePosté le: 23 Jan 2009 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais faire pareil quand j'aurais les sousous: B4 + Eibach -30 Oui

Et t'es pas obligé de passer au B8, le B6 est déjà assez cher comme ça M. Green
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DUB51
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MessagePosté le: 23 Jan 2009 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il a toujour raison parotech vous cherché quoi les gas ?

OWNED Mort de rire Mort de rire

Hihihih je cour vite vite il me ratrape !! Flèche

Francky Lover
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MessagePosté le: 23 Jan 2009 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

gpadpo a écrit:
J'vais faire pareil quand j'aurais les sousous: B4 + Eibach -30 Oui

Et t'es pas obligé de passer au B8, le B6 est déjà assez cher comme ça M. Green



B6 et B8 c'est pareil, sauf B6 c'est un montage pour ressorts de taille d'origine, B8 il y a la tige courte pour les ressorts court Clin d'oeil donc quitte à parler de amortisseurs fait pour... autant parler de B8! après c'est clair que déjà les B6 n'est pas donné =/

mais personnellement, je tiens à mon dos (qui a déjà assez de soucis comme ça) et j'ai pas envie d'avoir une planche de bois en guise de châssis, les B4 j'ai déjà vu ce que ça fait sur une punto avec ressorts d'origine, l'arrière c'est un peux mou mais l'avant c'est top... alors avec les ressorts Eibach ça serra je pense un bon compromis Sourire car la dureté des Eibach n'est pas la même que ceux d'origine ^^ même si déjà une sporting c'est tape cul d'origine ^^
après au pire si ça fait comme mon pote, que le cul devient joueur... faut que je trouve d'autre amortisseurs arrières un peu plus dure, mais la sienne dès qu'elle est un peu chargé à l'arrière le cul bouge moins... donc étant rabaisser, ça devrait aller au poil Cool !!

dub? ta gueule M. Green



ettttt gpadpo!!! quand tu voudra commander amortisseurs/ressorts, commande surtout sur www.pourchier.com ... tu trouvera pas moins cher! et aussi fiable... Clin d'oeil


edit:

SUSPENSION BILSTEIN KIT B4 + EIBACH - prix du kit EU4-RE06E 284.02 €

carrément pas cher Choqué j'en ai pour 240€ juste pour les 4 amortisseurs moi x) mais train à barre de torsion sur les clito?
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MessagePosté le: 23 Jan 2009 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes je sais pour Pourchier M. Green Et j'ai déjà cette référence prête à être commandée dès que j'ai les finances Mort de rire Ca fait du 360€ livré et vais prendre aussi un kit de butées et des patins comme ça ce sera à neuf Cool

Sinon barre de torsion je vois pas ce que c'est Embarassé Tu veux dire le truc où il faut décranter? Si oui, non j'ai pas Clin d'oeil

Y a déjà un mec qui en a, il me l'a faite essayer, bon j'ai pas eu l'occasion d'arsouiller mais niveau confort ça reste proche de l'origine Oui Et -30 c'est pas aussi voyant que le -40 mais c'est ce qu'il faut Très content
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MessagePosté le: 23 Jan 2009 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

barre de torsion ouai c'est les trains arrière sans ressorts avec les barres pour rabaisser qu'il faut décranter!
c'est carrément pas cher en tout cas 360€ =/

les B4 c'est un confort d'origine, les ressorts un peu moins quand même ^^
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MessagePosté le: 23 Jan 2009 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas de décrantage Clin d'oeil J'ai des ressorts à l'arrière Sourire Par contre sur Meg I Coupé faut décranter...

Sinon le mec dont je te parlais il a exactement ce que je veux prendre: B4 + Eibach - 30 Lover
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MessagePosté le: 23 Jan 2009 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sur mon ex 206 j'avais décranté, et c'est l'arrière qui ma pris en traitre... Bignou
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MessagePosté le: 23 Jan 2009 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les peugeot sont trop joueuse du c*l M. Green

C'est pareil pour 206/306/106 etc... en plus d'avoir un train arrière fragile.
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MessagePosté le: 23 Jan 2009 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ben perso vu le poids que j'ai (pas) à l'arrière j'ai intérêt de faire attention à chaque virage rapide, rien que ce midi, un petit truc sur la chaussée et zou le cucul qui se dandine M. Green
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MessagePosté le: 23 Jan 2009 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oué c'est clair, j'avais vidé la twingo une fois, donc banquette, roue de secourt, sono etc... Ben ça fait vraiment bizarre, le comportement change radicalement.
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MessagePosté le: 23 Jan 2009 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

la punto par contre... avantage d'avoir un gros mazout bien lourd à l'avant, sous virage assuré M. Green j'ai eu qu'une fois le cul qui est partie c'était que il faisait proche de 0° que j'étais encore en roues été sous la pluie ^^ et j'avais légèrement aidé sans faire gaffe :/ gros coup de volant et lacher l'accélérateur pour arrêté de sous viré -_- puis surprise le cul part x)
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MessagePosté le: 23 Jan 2009 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, la punto, j'ai jamais réussis a la faire partir, même dans un rond point a 4h du mat', ça crisse ça gueule mais ça glisse pas Fou
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