Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
euh tu m'excuseras mais comparer un groupe a BFMY qui lui est deja du sous thrash insipide radio-friendly c'est pas malin  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Maverik 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 84 Pas de réalisation
 |
Achène a écrit: | [..]
euh tu m'excuseras mais comparer un groupe a BFMY qui lui est deja du sous thrash insipide radio-friendly c'est pas malin  |
Peut être que BFMV n'est pas LA référence mais c'était pour donner un exemple ou ce style reussit plus ou moins sans forcement dire que BFMV était un grand nom du genre !
(mais viens pas me dire que malgrés ça tu préfére pas écouter BFMV au groupe qu'il a donné plus haut ? )
Ah oui, puis il parait qu'In Flames et Flyleaf sont en train de faire un nouvel album ? Des infos la dessus ? |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
je sais pas j'ai pas écouté ce qu'il a mis
pour in flames je sais pas je me suis jamais penché vraiment sur ce groupe
flyleaf aucune idée non plus
par contre j'ai 2 bonne nouvelles pour aujourd'hui
skindred sort son nouvel album le 23 octobre et l'extrait sur leur myspace prevoit que du bon
2me nouvelle et pas des moindres...pleymo c'est fini , enfin officiellement c'est une pause de durée non determinée aussi
il était temps c'etait devenu du n'importe quoi, le temps de keskispass et medecine cake est bien loin
en fait c'est l'orientation musicale opportuniste que je supportais pas : le metal mélo est a la mode, bah allez on sort un album melo, l'emo est a la mode, bah allez un album émo. bref perso pour moi ca sera YOUPI  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
Maverik a écrit: | [..]
Peut être que BFMV n'est pas LA référence mais c'était pour donner un exemple ou ce style reussit plus ou moins sans forcement dire que BFMV était un grand nom du genre !
(mais viens pas me dire que malgrés ça tu préfére pas écouter BFMV au groupe qu'il a donné plus haut ? )
Ah oui, puis il parait qu'In Flames et Flyleaf sont en train de faire un nouvel album ? Des infos la dessus ? |
C'est quand meme pas si mauvais mon truc
Si tu te sens d'attaque tu peux écouter " Too much CSI" et "Life is a garden" du meme groupe ( soit Greeley Estates) elles sont un peu différentes de Y'all with vampire squad  |
|
 |
|