|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
roh ce matin j'avais kd2a a la télé (sans commentaire c'est pas moi qui regardait )
et une pauv' fille de 15 ans qui dit etre fan d'emo passe a la télé, une emission de déco (encore) a kd2a
et la c'est le drame :
1re erreur, deja etre fan d'emo faut en vouloir, mais bon moi je lui en veux pas c'est a la mode chez les jeune
2me erreur, elle cite panic! at the disco et flyleaf dans ses groupes emo, ok pour le 1er, mais carrement pas pour flyleaf
3me erreur sa definition de l'emo : "l'emo c'est un melange d'emotif et de hardcore"
la j'en pouvais plus, elle a jamais du entendre du vrai hardcore qui pour moi s'approche + de CA et c'est loin d'etre une partie de l'emo  |
|
|
|
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Mookie la bible vivante de tout le rock'n'roll. Ou peut être pas tout.  |
|
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
ba en même temps a 15 ans les jeunes ils disent et font plein de trucs sans même savoir pourquoi comme les jeans slims rayés orange avec les converse vert pomme
ça leur passera , comme tout le reste dès qu'ils uaront découvert le disco et la funk  |
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
PugMan a écrit: | Mookie la bible vivante de tout le rock'n'roll. Ou peut être pas tout.  |
ouais le metal c'est ma passion, donc j'ai decidé de devenir forgeron  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
Slt les gars, quelqun ici va aussi au SummerBreeze Festival ? |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
olyve a écrit: |
ça leur passera , comme tout le reste dès qu'ils uaront découvert le disco et la funk  |
ou la tek (à ne pas confondre avec le tech, techno et compagnie..) |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
Achène a écrit: | roh ce matin j'avais kd2a a la télé (sans commentaire c'est pas moi qui regardait )
et une pauv' fille de 15 ans qui dit etre fan d'emo passe a la télé, une emission de déco (encore) a kd2a
et la c'est le drame :
1re erreur, deja etre fan d'emo faut en vouloir, mais bon moi je lui en veux pas c'est a la mode chez les jeune
2me erreur, elle cite panic! at the disco et flyleaf dans ses groupes emo, ok pour le 1er, mais carrement pas pour flyleaf
3me erreur sa definition de l'emo : "l'emo c'est un melange d'emotif et de hardcore"
la j'en pouvais plus, elle a jamais du entendre du vrai hardcore qui pour moi s'approche + de CA et c'est loin d'etre une partie de l'emo  |
1-De l'emocore c'est un diminutif pour emotional hardcore.
2- La scene emo francaise c'est pas trop le model a suivre disons
3- Si tu juges du style avec Panic! at the disco tu pars deja avec une très mauvaise image.
Regarde ce clip, et dit moi si sa correspond a la musique emo dont tu parls http://youtube.com/watch?v=-sjBpMEscdQ |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
nan mais moi je fais que repeter ca que la pauv' fille a dit j'en ai rien a secouer de l'emo a la base, l'emo est mort au debut des années 2000 pour moi, tout comme le néometal
apres ya emo et emo
je sais tres bien ce que c'est l'emocore faut pas me prendre pour un neuneu non plus
mais ya de l'emorock, de l'emopunk etc...
et elle parlait plutot des groupes (excusez moi de l'expression) de m.erde a la fallout boy qui sont tant a la mode chez les d'jeunz et ca c'est pas de l'emocore, mais de l'emopunk alors dire qu'il y a du hardcore dans ces groupes ca me fait doucement rire
et puis de toute facon, pourquoi je me justifie moi... |
|
|
|
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
C'est moi où les pub sont ciblées? Y a une pub pour l'album de korn en bas du sujet.
Enfin des fois.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
Citation: | *Year Zero, le dernier album de Nine Inch Nails, pourrait être adapté en série télé. Trent Reznor avait déjà parlé de porter le concept de l'album dans un film, il semblerait donc qu'il est opté pour un format série |
yeah c'est cool ca, vu le contenu de l'album  |
|
|
|
|
 |

|
Slt les gars, je viens de revenir du Summer Breeze Festival, et c'était absolument génial... Caliban, Soulfly, Amon Amarth, Illdisposed, Dark Tranquility, Eluveitie, In Extremo .... et beacoup de biere , allez voir les videos sur Youtube, tapez juste Summer Breeze 2007.
A+  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Je connais oui, mais bon j'aime pas trop...
Sinon SummerBreeze, 5 jours de concert, et 40 000 personnes, c'est pas mal non  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|