Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
Ouais mais je suis tombé dessus par hasard alors bon ... |
|
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
je fais remonter le topic pour une bonne raison ^^
http://youtube.com/watch?v=kSe2SJ-EKo8
le son est pas top mais ca fait trop du bien d'entendre ca, ca me rend nostalgique du bon vieux "sugar"
daron aurait du se mettre son égo la ou je pense et laisser plus de place a serj pour la composition du dernier double album de SOAD.
il a pourri le groupe
trop hate d'entendre l'album ^^ |
|
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Achène a écrit: | je fais remonter le topic pour une bonne raison ^^
http://youtube.com/watch?v=kSe2SJ-EKo8
le son est pas top mais ca fait trop du bien d'entendre ca, ca me rend nostalgique du bon vieux "sugar"
daron aurait du se mettre son égo la ou je pense et laisser plus de place a serj pour la composition du dernier double album de SOAD.
il a pourri le groupe
trop hate d'entendre l'album ^^ |
Achene tu assure d'ecoutée se groupe, SOAD, dechire ce groupe  |
|
 |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Achène >>> Ca ressemble encore pas mal à System hein. Mais le groupe est séparé??? J'étais pas au courant de ça. Après Nightwish, SOAD j'espère que ça va s'arreter cette mode de démanteler tous mes groupes préférés. |
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
Je trouve ça plus sympa que SOAD perso ... Nightwish ne s'est pas séparé ils ont juste changé de chanteuse et perdu un fan au passage Je trouve que la voix d'anette colle trop pas au style mais bon ...
Par contre je peux te conseiller vivement "Eternal tears of Sorrow"  |
|
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
haoru, bien sur que oui que le groupe a splitté, enfin officiellement c'est une pause a durée indterminée, mais tout le monde sait ce que ca veut dire
perso moi je l'ai senti venir le jour ou j'ai mis le cd mezmerize dans mon lecteur. je me suis dit : "si le guitariste continue a s'imoosait comme ca dans le groupe il va splitté dans pas longtemps". ce qui a été vite appuyé a la sortie de hypnotize et surtout son single "lonely day".
et qu'est ce qui s'est passé derriere...bah le groupe a fait un communiqué comme quoi ils faisaient une pause indeterminée.
daron a voulu dominer tout le groupe et se mettre en avant... et il a tué le groupe.
pource qui est de la chanson, clair que ca ressemble a SOAD, mais justement + periode "sugar" que "lonely day" et c'est ca que je kiffe ^^ , j'ai pas du tout aimé mezmerize/hypnotize.
pour ce qui est de nightwish, comme a dit laurent c'est juste un changement de chanteuse, mais bon comme tout le monde sait, dans 90% des cas changement de chanteur(se) et l'ame du groupe est perdue. moi perso j'aime pas nightwish donc je m'en fou un peu ^^ |
|
|
|
|
 |
silto57155 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 387 Pas de réalisation
 |
j'ai pas tout bien compris là... SOAD reste SOAD ou plus du tout? ça s'est divisé en quoi finalement? en tout cas unthinking majority est sympa...  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
bah le groupe a officiellement pris une pause indeterminée, mais bon ils ont splitté quoi, ils referont peut etre des albums + tard, mais je pense que ca sera pas avant qqes années
pour ce qui est des membres serj va sortir son album solo, daron doit en faire un aussi je crois, dans le style "guitar hero" (la je suis sceptique du résultat par contre) shavo joue la basse sur scene avec le wu-tang clan (si si c'est vrai) et fait de la direction artistique et le batteur silence radio |
|
|
|
|
 |
silto57155 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 387 Pas de réalisation
 |
a oui c'est vraiment complètemant explosé quoi... le plus prometteur etant serj... sinon machine head ils ont sorti un nouvel album (ça doit quand meme faire 2 mois lol) qui déchire...  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
euh ouais the blackening c'est plus une nouveauté ^^, clair qui dechire cet album, rah "clenching the fists of dissent"
je vais les voir a lille en novembre  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Nightwish j'adorais à l'époque de Tarja, et là j'ai même pas cherché à écouter la voix de la nouvelle chanteuse tellement j'ai peur d'être déçu.
C'est dommage pour SOAD, mais ils avaient beaucoup changé depuis Steal This Album (mon préféré grâce à Ego Brain, Innervision et Boom) et Toxicity (parceque bon, Chop Suey ça reste Chop Suey , Prison Song, Psycho, Aerials et Atwa Déchirent). Même si j'aimais bien Mezmerize et Hypnotize, c'était plus vraiment le même groupe.
Pourvu que My Chemical Romance reste soudé et que Freddie Mercury ne revienne pas du paradis pour dire qu'il arrete Queen !!!  |
|
 |
|