Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Topic] Rock/Métal : parlons-en, en bien ou en mal
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 40, 41, 42  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flyspin
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 27

switzerland.gif
MessagePosté le: 25 Juil 2007 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien cette chanson elle était pas dans un need for speed underground ou most wanted ? car je suis sur de l'avoir déjà entendu quelque part mais je sais plus ou Confus

EDIT: en ayant relu ton message Achène t'as raison, ça me rappelle des souvenirs ^^

mais très très sympa Très content

sinon moi j'attends plus qu'une chose : la sortie du nouvel album de story of the year Moqueur Moqueur ils viennent de commencer de l'enregistrer, donc à mon avis je pense pas qu'il sortira avant la fin de l'année Triste soyons patient.... ^^
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 4

france.gif
MessagePosté le: 28 Juil 2007 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

connaissez vous "cold war kids" ?
j'ai découvert ça il y a pas longtemps et c'est pas mal ^^ Sourire

pour avoir une idée: http://www.youtube.com/watch?v=snQW28vYH8s Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 18

poland.gif
MessagePosté le: 28 Juil 2007 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

si si flyspin NFSU2
dommage ils ont pas la renommé qu'ils méritent Triste
sinon allez je vous fais partager LE groupe a chant féminin que j'aime vraiment
je les ai decouvert en 1re partie de Korn a Lille l'année derniere, Mot censuré ! d'energie en live, truc de ouf Surpris
et la chanteuse elle est toute mimi je trouve et elle chante bien (le chant rappelle beaucoup avril lavigne mais en mieux je trouve), bah comme l'autre fausse chanteuse d'evanescence Mort de rire
Flyleaf - Fully Alive
et le 1er single avec une intro assez rentre dedans je trouve ^^
Flyleaf - I'm So Sick
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maverik
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 28 Juil 2007 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouves réellement que ça ressemble à Avril Lavigne ? '^^
La meilleur chanson de leur album Flyleaf (pas trop recherché ^^) c'est quand même bien I'm So Sick ! avec Cassie pas loin deriére pour ma part Sourire
Tu sais s'il y a d'autres album sortis ou en cours ? j'ai eu beau chercher j'ai rien trouvé d'autre ... Confus
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

poland.gif
MessagePosté le: 28 Juil 2007 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso je trouve que ca ressemble pas tellement a avril lavigne mais la 1re fois que j'ai fait écouté a certaines personnes ils m'ont dit "p'tin on dirait avril lavigne" Mort de rire
moi perso ma préférée c'est "Cassie", trop bon cette chanson
pour futur album, non c'est leur 1er et unique pour l'instant
mais tu peux trouver un album non officiel de demos sur internet
Maverik
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 28 Juil 2007 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui pensait que c'était vraiment pas connu Très content
Sinon ce qui donne pas mal c'est Bullet For My Valentine et Trust Company Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

poland.gif
MessagePosté le: 28 Juil 2007 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

BFMV je suis pas trop fan, ca fait trop fashion-thrash ^^
TrustCo, pareil pas connu mais bien sympa aussi
c'est pas si connu que ca vu que les cd en vente en france sont des import
flyspin
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

switzerland.gif
MessagePosté le: 29 Juil 2007 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

ce matin j'me suis écouté un cd de Nickelback, Silver side up. ça faisait un moment que je ne l'avais pas écouté... Y à vraiment des chansons sympas et le chanteur a vraiment une voix de bourrin mais il la maitrise extrêmement bien Très content
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

poland.gif
MessagePosté le: 29 Juil 2007 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

l'album d'apres "all the right reasons" est bcp mieux, enfin c'est mon avis, bcp + rock et moins de balades, des chanson comme "animals" ou "side of a bullet" sont bien groovy avec une bonne patate ^^
CarMax
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 38

belgium.gif
MessagePosté le: 29 Juil 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oué, nickelback, c vraiment bien, sinon, pour le moment j'écoute pas mal Kasabian, je les connaissait pas avant d'avoir GT4 mais mtn, j'adore!
et j'aime bien aussi les groupe style Guns n' Roses, Pink Floyd, Led Zeppelin, etc.
et pour ce qui est de Flyleaf, c pas mal mais ça fait plus metal qu'Avril Lavigne (que j'aime bien aussi d'ailleur...) qui est plus punk-rock...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

poland.gif
MessagePosté le: 29 Juil 2007 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

qd je faisais reference a avril lavigne, c'était au niveau de certaines nuances du chant et non a la musique en elle meme.au niveau purement musical ca a rien a voir
flyspin
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

switzerland.gif
MessagePosté le: 29 Juil 2007 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

sur couleur3 y a the River de Good Charlotte, ça fait nu peu musique commerciale je le reconnait mais j'avoue qu'ils trouvent toujourd de bonnes mélodies et les guitaristes assurent vraiment Très content
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 29 Juil 2007 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Achène a écrit:
moi perso je trouve que ca ressemble pas tellement a avril lavigne mais la 1re fois que j'ai fait écouté a certaines personnes ils m'ont dit "p'tin on dirait avril lavigne" Mort de rire
moi perso ma préférée c'est "Cassie", trop bon cette chanson
pour futur album, non c'est leur 1er et unique pour l'instant
mais tu peux trouver un album non officiel de demos sur internet

J'crois que j'en fais partie. Mort de rire

En tout cas moi j'adOOOre. M. Green
D'ailleurs on voit un bout du clip d'I'm so sick dans Die Hard 4 Retour en Enfer. Cool
Achène
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

poland.gif
MessagePosté le: 30 Juil 2007 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

euh ouais t'en fais partie je crois Mort de rire
je sais pas pour el clip je suis pas allé voir le film encore
Laurent le V-tuner
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

japan.gif
MessagePosté le: 31 Juil 2007 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon truc pour différencier les types de métal Clin d'oeil

POWER METAL: Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l'amour dans une forêt enchantée.

TRASH METAL: Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

HEAVY METAL: Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL: Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK: Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL: Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL: La même chose mais en finesse.

HAIR METAL: Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL: Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS: Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l'insulte en allemand et s'en sert comme d'un lance-flamme pour incendier le chateau, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour.

DEATH METAL: Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH: Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL: Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL: Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL A CHANTEUSE: Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL: Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit "Mot censuré ! you!" à la princesse et repart.

VIKING METAL: Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL: Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL: Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL: Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL: Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL: Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL: Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (A L'ANCIENNE): Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE): Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu''il est pas "evil". Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)

WHITE CHRISTIAN METAL: Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et finiront tous trois sur le bûcher

D'autres genres plus ou moins dérivés

PUNK: Le chevalier à crète rouge arrive complètement défoncer en hurlant ANARCHIE!!! Il butte le dragon à coup de rangers coquées, declanche une baston contre la princesse, la fou KO, la viole et se barre avec le pack de bière que le chevalier heavy métal a oublié sur place.

POP ROCK: Le chevalier arrive... puis repart ne sachant pas ce qu'il fout là.

RAP: Le chevalier engage un combat de regard avec le dragon (après que celui ci l'aie mal regardé) insulte la mère du dragon, sort son super portable à 400€ pour appeler sa cité, ils démontent le dragon et se font tourner la princesse.

TEUFFEUR: Le chevalier arrive dans sa bagnole tunée, détruit le dragon a coup de decibel et tue la princesse par overdose d'extasy.

REGGAE ROOTS: le chevalier arrive et prépare un gros shilom pour tout le monde. Il demande du feu au dragon qui ne maitrise pas son jet. Il enflamme les frites du rasta qui saute dans les douves et s'y noit. le dragon et la princesse les partage les 60 g de sinsé du rasta.

C'est pas de moi hein Sourire
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 13 sur 42

Sauter vers: