Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
NoukiX a écrit: | Moi je prefere la boue, les bien crade, et les murs de baffles qui un jour te rendront sourd  |
topinnnnn
Moi j'aime les forêts, les chemins interminable avec des voitures de chaque côtés, les mur de son, les chiens en libertés, les mecs qui crache le feux ou qui font des bolas enflammées, et par dessus tout, ce que j'adore c'est un lever de soleil sur une teuf à laquelle t'as passé une trop trop bonne nuit  |
|
 |
MX-Driftyler 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 319 Pas de réalisation
 |
Moi j'ai essayer et franchement sa gere
mais tu vois quand j'en voi qui passe dans la rue entrer de danser la tck avec leur mp3 ba c'est debile moi je danse que pour me tripper et me fendre G.. |
_________________ Les 400 cheveaux sous le capot nous aiderons a tenir le chrono...
 |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
petite info je ne sais pas si quelqu'un la deja dit mais se soir a 18h50 sur tf1 dans lemission 7 a 8 il y a un reportage sur tck  |
|
 |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
V-tun a écrit: | petite info je ne sais pas si quelqu'un la deja dit mais se soir a 18h50 sur tf1 dans lemission 7 a 8 il y a un reportage sur tck  |
Ce soir ? ... faut que je vois ça ... souvent ils balance un packet de conneries ... mais ça peux etre interressant  |
|
 |
tuner76 Protoxyde d’azote

Age: 110 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1314 Réalisations: 1
 |
C'est pas toi qui disait de respecter ce qu'aime les autres?
Citation: | moi on m'a toujours dit, si t'aimes pas trace ta route |
|
|
 |
|
|
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
Manant tu ne sais pas de quoi tu parles .
Juste un mot pour dire qu'hier j'étais à la Technoparade et que ça déchirait le slip de sa maman ! Un peu la galère quand même parcequ'en arrivant je perds le pote avait qui j'étais venu, impossible d'appeler et de le retrouver donc j'ai finit la parade tout seul xD. |
|
|
|
|
 |

|
skym@n a écrit: | slt at s!
je viens de ma mater cette video et je trouve que le Cwalk claque bien plus que la TCK ou meme le jumpsyle.....
le jump style c toujour la meme chose on diré...alor qur le Cwalk chacun a son style....
pour la TCK pas de comeentaire....je trouve ça......
http://fr.youtube.com/watch?v=yBrSUGp5GeQ&mode=related&search=
PS:par contre la music va trop bien au jumpstyle....mdr  |
vous allez me prendr epour un fou me le Cwalk c'est carrement plus simple que le jump ... et sans faire de la ... j'arrive bien a geré ... par contre le jump :/ ... j'ai du mal a comprendre comment placer les mouvements en rythme ... :/ |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
oui t es fou, et le jump ca ressemble a rien maintenant j en suis sur!  |
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
 |
Le C-walk demande vachement plus de dextéritée que le jumpstyle, t' as qu' a voir comment le type y se tord juste pour bouger un pied!
Edit, après, ça dépend par quoi tu commence (c' est un peu comme le sky et le snowboard ^^) |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
c'est pas du tout pareil il faut comparer ce qui est comparable les gars , le Cwalk ça ne se danse pas sur de la teck ou electro mais plus sur sur des bon gros rap et hiphop , tu ne va pas somparer le break danse avec de la tck  |
|
 |
Maverik 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 84 Pas de réalisation
 |
Je ne veux pas prendre part au debat mais dans le Jump' à part lancer un pied devant puis dériére ...
Puis la Tecktonik c'est juste se carresser les cheveux et faire le moulin à vent avec ses bras ...
J'appelle pas trop ça de la danse quoi ^^
Aprés c'est la mode on y peut rien .
(ps: A ce moment là si ça c'est de la danse, il suffit juste de faire la chorégraphie de Las Ketchup sur fond de techno pour faire de la tecktonik ... http://www.youtube.com/watch?v=XubVpeq4E20 )
 |
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
Arrête de dire sa, tu parles mais à tu déjà essayer? , cela fait maintenant 3 mois que je danse, et je ne suis encore qu'un débutant, essaye de placer des pas de break tout en faisant des mouvements ac les bras  |
|
 |

|
(MR]oizo[47) a écrit: | Le C-walk demande vachement plus de dextéritée que le jumpstyle, t' as qu' a voir comment le type y se tord juste pour bouger un pied!
Edit, après, ça dépend par quoi tu commence (c' est un peu comme le sky et le snowboard ^^) |
oué .. jsais pas ... j'ai fais de la dance plus jeune ... et jtrouve que les cWalk est plus plus facile a placer en rythme alors que le jump jtrouve ça trop ... mou peux etre ... xD |
|
 |
|