Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
Achéne MILO77 P4ro coupaing ^^
J'aimerais bien voir des "tecktonik killerZZZZ tue sa mére sa race trop dla balle sa reumé" a une Qlimax, ils aurraient bien l'air con croyez moi ^^
Oh lala je les ai traité de con Mais non voyons, j'ai juste dis "l'air con"... |
|
 |
tony.c@ 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 373 Pas de réalisation
 |
sa y est jme suis lancer jai dis a mon frere de prendre la tondeuse "bziiiiiiiii,bziiiiiii" et voila une coupe tecktonik a l'espagnol (le fameu degrader sur les coté) jai acheter les chaussures a carreau une veste blanche a étoile noir un T-shirt rose jai apris quelque truc de base de la danse bah chui parer pour la techno parade  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
nan mais j'ecoute du metal, j'aimerais pas qu'on vienne plomber le topic en disant qu'on est tous habillés avec des slim cuirs, un vieux tshirt iron maiden et des cheveux longs et gras, pas lavé coiffés depuis 2 mois quoi  |
|
|
|
|
 |
tony.c@ 1.8L TURBO

|
jai l'impression que jai fais mauvaise impression bon ok jaurai petetre pas du comenter mon ptit shoping je me tais je me tais |
|
 |
greg91700 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 1071 Pas de réalisation
 |
Oo tu va te faire clasher a la technoparade si tu commence a danser du mily way ou du hardstyle Dc moi jvais faire le mec qui c'est pas danser :p
Mdr
Déja le premier jour dans mon bahut j'ai juste fais 2-3 mouvements et direct clash avec les mecs de ma classe mdr ! |
|
 |
tony.c@ 1.8L TURBO

|
mince jvai devoir me cacher et si on me demande je dis que je sais faire que le robot et la dance du pouce  |
|
 |
greg91700 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 1071 Pas de réalisation
 |
Sois tu taffiche ou sois bha tu danse pas du tout les pas que tu as appris
Sa va etre dur de men empecher mais bon on va faire avec  |
|
 |
tony.c@ 1.8L TURBO

|
moi je connais vraiment les truc de base sa va durer 2 seconde jvé me faire ruiner si je fais un clash surtout qui ya ma copine qui vien jte raconte pas la honte  |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
tony.c@ a écrit: | moi je connais vraiment les truc de base sa va durer 2 seconde jvé me faire ruiner si je fais un clash surtout qui ya ma copine qui vien jte raconte pas la honte  |
... ta copine ne devrais pas avoir honte de toi .. sinon jvois pas ske tu fout avec elle ... :/ |
|
 |
tony.c@ 1.8L TURBO

|
ouai c'est vrais que d'un coté...enfin je prefere ne rien tanter comme sa pas de probleme je vé juste profiter de la zic et me faire tout petit  |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
tony.c@ a écrit: | ouai c'est vrais que d'un coté...enfin je prefere ne rien tanter comme sa pas de probleme je vé juste profiter de la zic et me faire tout petit  |
t'a bien raison ... fais comme moi ... ecrase la c'est le top pour pas avoir d'embrouilles  |
|
 |
|