Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maverik 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 84 Pas de réalisation
 |
J'ai jamais dit que c'était simple .
Mais vu ce que donne la danse, tu m'en voudras pas de pas essayer
Je sais deja danser Las Ketchup et ça me suffit emplement ... mais au moins quand je danse ça je le fais pour délirer lors d'un karaoké entre potes ou autre, et je me prends pas au serieux !
Pas comme tous les gars sur les video que vous avez montrés ... |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
Maverik a écrit: | Je ne veux pas prendre part au debat mais dans le Jump' à part lancer un pied devant puis dériére ...
Puis la Tecktonik c'est juste se carresser les cheveux et faire le moulin à vent avec ses bras ...
J'appelle pas trop ça de la danse quoi ^^
Aprés c'est la mode on y peut rien .
(ps: A ce moment là si ça c'est de la danse, il suffit juste de faire la chorégraphie de Las Ketchup sur fond de techno pour faire de la tecktonik ... http://www.youtube.com/watch?v=XubVpeq4E20 )
 |
c'est marrant comme certaines personnes peuvent etre jalouse et medisantes quand ils ne parviennent pas a quelque chose c'est pas de ta faute si tu n'y arrive pas
par contre si tu n'aimes pas viens pas tailler des costar comme ça , passes juste ton chemin  |
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
C'est clair...
Citation: | lancer un pied devant puis dériére ... |
Arrive déjà à le faire correctement (rien que le pas de base) et ensuite on en reparleras . |
|
|
|
|
 |
Maverik 1.4L 16V

|
Tu sais sur un topic comme ça il faut savoir accepter les commentaires pour et contre ...
Aprés si ça te choque tant que ça que tout le monde n'est pas fan de tecktonik ...
Surtout que je ne fais que partager mon avis !
M'enfin c'est pas grave, de plus n'aimant pas ça je vais pas aller essayer hein  |
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
V-tun a écrit: | [..]
c'est marrant comme certaines personnes peuvent etre jalouse et medisantes quand ils ne parviennent pas a quelque chose c'est pas de ta faute si tu n'y arrive pas
par contre si tu n'aimes pas viens pas tailler des costar comme ça , passes juste ton chemin  |
Pour rien au monde je voudrais savoir danser comme ça! 100% d'accord avec Maverik.
De toute façon c'est une mode...ça passera.
Et on peut encore donner son avis ici, non? |
|
 |
Maverik 1.4L 16V

|
Merci du soutien ^^
@Jagwa'K => ça m'interesse pas de savoir lancer ma jambe puis la rabattre, je sais marcher avec et ça me suffit
Maintenant avec la danse il y a tout ce phénoméne qui va avec, tu sais pas danser la tecktonik t'es une loose ...
Faut garder à l'esprit que ça n'interesse pas tout le monde hein
Aprés je sais pas le danser, mais j'assume et je le revendique même ! Je ne suis pas un mouton . |
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
Maverik a écrit: | Merci du soutien ^^
@Jagwa'K => ça m'interesse pas de savoir lancer ma jambe puis la rabattre, je sais marcher avec et ça me suffit
Maintenant avec la danse il y a tout ce phénoméne qui va avec, tu sais pas danser la tecktonik t'es une loose ...
Faut garder à l'esprit que ça n'interesse pas tout le monde hein
Aprés je sais pas le danser, mais j'assume et je le revendique même ! Je ne suis pas un mouton . |
De rien.
Je n'ausais pas employer ce mot ^^
On peut aimer s'éclater en boite, mais de là à faire des "clash" (rien que le mot clash j'aime pas) dans la rue, sur un musique que t'entend même pas, avec aucune ambiance autour de toi, si ce n'est celle créée par tes potes qui gueulent leurs encouragements ou les autres qui te se foute de ta gueule parce que celui qu'ils encouragent est sois disant meilleur ( ouah "tu t'es fait doucher!")
..et le fait de tout porter les même freingues (ex: le slim "as de pique")
"t'as vu j'ai coupé mes cheveux, j'ai fais la crète.."
Un grand nombre de gens de seront pas de mon avis, mais je tenais à donner le mien
aller hop, tous sur TF1, ça va commencer ^^ |
|
 |
tuner76 Protoxyde d’azote

Age: 110 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1314 Réalisations: 1
 |
Mouton Vous me fêtes bien marrer avec votre mentalité à deux balles.
Vous généralisez ça avec ce que vous voyez sur tel ou tel site mais la plupart font ça pour délirer et s'amuser. Les quelques killers que je connais ne se la pêtent pas comme certains (qui ont pris une tête énorme ) et ne s'habille pas en mode Tecktonik ou avec des t-shirts rose et etc....
Aprés, lancer la jambe Parle pas de ce que tu connais pas.... |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
aerial a écrit: | [..]
Pour rien au monde je voudrais savoir danser comme ça! 100% d'accord avec Maverik.
De toute façon c'est une mode...ça passera.
[b]Et on peut encore donner son avis ici, non?[/b] |
non c'est une dictature
je comprends que tout le monde n'aime pas mais je n'aime pas du tout le fait que en donnant sont avis on ne respect pas ceux des autres en disant
"Jump' à part lancer un pied devant puis dériére ..."
"Puis la Tecktonik c'est juste se carresser les cheveux et faire le moulin à vent avec ses bras ... "
on peux donner une critique plus intelligente que ça je pense
apres on es pas un mouton apr ce qu'on aime un genre de musique ou que l'on aime une sorte de danse , je n'ai toujours pas compris ce mot car dans ce cas on est forcement le mouton de quelqu'un  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
V-tun a écrit: | "Puis la Tecktonik c'est juste se carresser les cheveux et faire le moulin à vent avec ses bras ... " |
dsl Vétounnet mais j'adore cette phare  |
|
 |
tuner76 Protoxyde d’azote

Age: 110 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1314 Réalisations: 1
 |
Mais rho, c'est la mode de MM de dire mouton, mouton.... |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
... STOP ...
dansez ce que vous voulez ... passez pour des cons au metrop' ... vous serez pas le seul ... sautez dans le rue devant les vielles et gueulez les melodies entetantes de certains des gros tubes du genres ...
Sur ce je vous aime ...
 |
|
 |
Maverik 1.4L 16V

|
Citation: | Aprés, lancer la jambe Mort de rire Parle pas de ce que tu connais pas.... |
Désolé de ne pas connaitre le terme technique ...
Je ne vois pas où je manque de respect ? Je critique bien la danse et pas ceux qui la dansent .
Là c'est plutot mouton de la mode, parce que c'est la teck c'est nouveau et que c'est la mode on va commencer à danser ...
Je dis pas qu'il y a pas de vrais passionnés, mais si dans 5 mois la mode c'est de marcher sur les mains le nombre de danseurs va considérablement baisser . Donc vive la mentalité quoi
Désolé avais pas vu le STOP ...  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
y a pas à chier, j'vien de regarder le reportage sur TF1 et j'me dit que c'ets vraiment pas pour moi
sont conpletement fou ces jeunes  |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
J'ai regardé aussi ... ils ont pas montré les meilleurs jsuis deçus ... ... des vrai image de spoke, maestro ou jeyjey exclusives ça aurais été fun ... meme si on peux les croiser facilement en trainant labas ... |
|
 |
|