Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
Dja tapé 70 sur de la terre.
Super.
Sinon j'ai moi aussi remonté un quantum avec du matos de fou, au final ton vtt marche tjs aussi mal.
Attend un peu, garde ta thune, et achète un vtt qui en vaut le coup.
Meme en occas' tu trouves de quoi te faire plaisir  |
|
 |
mafiaportugal 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 315 Pas de réalisation
 |
désolé pour l'absence prolongée mais j'avais des prob. de conexion...
sinon arreter de parler de bas de gamme mon vélo m'a couté 1200€ a l'achat... c'était le deuxième meilleur de chez minerva a ce momant la...
sinon je pense a en moter un élément par élément (cadre en carbone, fourche rockshox Pike 454 U-turn, jantes shimano WH-M565, pédalier shimano XT, freins a disques AV/AR shimano XT, pneu continental vapor pro, dérailleur AR shimano XT, manette de dérailleur shimano XT,...)
mais je ne sait pas quel cadre choisir
sinon il y a le minerva colorado carbon ACT mais il n'y a pas moyen de mettre des freins a disque a l'AR
mon budget tourne autour des 2500 € max (j'fais pas de la compet' non +)
si vous conaissez un bon cadre en carbone avec support pour freins a disque AR faites moi signe merci
++
edit: vitesse max TT:68 HM/h
vitesse max route:80 KM/h
y en a de ces descente dans mon coin !!! |
|
 |
silto57155 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 387 Pas de réalisation
 |
c'est quoi ce truc de mettre des disques partout? ça coute cher, ça casse parfois à hautes contraintes, et je pense que ça aime pas la boue... j'ai pas de disques sur le mien, pourtant de 1 c'est un haut de gamme, et de 2 j'ai jamais tiré tout droit, même après descente gravier à 65km/h...
et balancer 2500€ dans un vélo si tu fais pas de compèt, ça fait cher le bout de métal à deux roues...  |
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
 |
Le minerva colorado coute dans les 600€ max ! Et encore à ce prix là t'arai pu avoir beaucoup mieux !! N'empêche que c'est toujours du bas de gamme... Sinon pour 2500€ tu peux avoir un trés bon vélo neuf ... |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
silto57155 a écrit: | c'est quoi ce truc de mettre des disques partout? ça coute cher, ça casse parfois à hautes contraintes, et je pense que ça aime pas la boue... j'ai pas de disques sur le mien, pourtant de 1 c'est un haut de gamme, et de 2 j'ai jamais tiré tout droit, même après descente gravier à 65km/h...
et balancer 2500€ dans un vélo si tu fais pas de compèt, ça fait cher le bout de métal à deux roues...  |
Mdr tout ce que tu dit ...
C'est sur, des disques a cables c'est pas top.
Après jte montre quand tu veux, ou tu veux et comme tu veux que des disques ça freine tout le temps.
Après un cadre carbone avec une pike ...
Tu veux faire quoi avec ton vélo ? pcq le carbone c'est généralement voir meme très souvent pour le xc alors que la pike c'est plutot enduro/freeride.
Après mettre 2500€ j'voit pas le prob', c'est une passion c'est tout.
C'est pas pcq tu fait pas de la compet' que tu peux pas te faire plaisir. |
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
strik a écrit: | [..]
...
Après mettre 2500€ j'voit pas le prob', c'est une passion c'est tout.
C'est pas pcq tu fait pas de la compet' que tu peux pas te faire plaisir. |
D'après ce que j'ai pu lire, je n'ai pas l'impression que ce soit pour lui une réelle passion, mais juste l'envie de "tuner" son vélo. Sans vouloir être méchant...tu n'as pas l'air d'être bien baré niveau vtt, et claquer 2500€ juste pour dire que tu roule sur du carbone... je trouve ça cher le délire. |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
aerial a écrit: | [..]
D'après ce que j'ai pu lire, je n'ai pas l'impression que ce soit pour lui une réelle passion, mais juste l'envie de "tuner" son vélo. Sans vouloir être méchant...tu n'as pas l'air d'être bien baré niveau vtt, et claquer 2500€ juste pour dire que tu roule sur du carbone... je trouve ça cher le délire. |
Ui fab' j'ai rien compris a ce que tu dit
Je parle pas juste pour dire que tu roules sur du carbone, mais si par exemple t'as la thune et que tu veux te faire plaisir en t'achetant par exemple un yeti, meme si tu fait pas de compet', j'voit pas le problème.
C'est pour toi que tu l'achètes. |
|
 |
cg1412 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
bonjour !!!! je suis entrain de refaire mon vélo et jaimerais savoir si vous aviez des idée pour des accessoire ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
strik a écrit: | [..]
Ui fab' j'ai rien compris a ce que tu dit
Je parle pas juste pour dire que tu roules sur du carbone, mais si par exemple t'as la thune et que tu veux te faire plaisir en t'achetant par exemple un yeti, meme si tu fait pas de compet', j'voit pas le problème.
C'est pour toi que tu l'achètes. |
Oui, mais d'après ce que j'ai pu lire, je ne pense pas qu'il ai le niveau pour nécéssiter d'un cadre carbone. OK, n'importe qui peu rouler sur un yeti, mais si t'as pas un minimum de technique/passion, à part te la péter je vois pas à quoi ça sert.  |
Dernière édition par aerial le 15 Mai 2007 20:45; édité 1 fois |
|
|
|
 |
cg1412 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
nan il est super comme vélo !!!!! j'aimerais juste des accessoires a mettre dessus !!!! et c'est pas dla mon vélo |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|