Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mafiaportugal 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 315 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous (-45% des remarques on)
je vais vous exposer mon idée vous allez mieux comprendre...
En fait je voudrais mettre des freins a disque dessus mais je sait juste en mettre sur ma fourche (rock shox) et je me demande si on sait modifier le cadre a l'arrière pour en installer a l'arrière...
Je voudrais aussis mettre une nouvelle peinture (j'aime la couleur Or mat de Top secret ou alors une peinture perlée de House of Kolor (http://www.co-motion.com/Galleryhome.html) mais je pense faire un dégradé mais je verrait sa après)
j'aimerais aussis trouver un truc pour installer un pocket Pc et le retirer rapidement sans qu'il y ai du traces visibles... j'ai entendu parler d'un systhème de GPS avec compteur (bluetooth) intégré au systhème qui s'intégrerait a TomTom...Et aussis pouvoir faire pivoter l'écran (postion paysage ou portrait)
Changement de jantes (moins de rayons) couleures chromées pour les rayons et un liseré rouge autour de la jante (p-e ajout de leds sur la jantes et en desous du cadre)
photos a l'edit
merci d'avoir lu ce roman |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
de toute façon poru changer le système de freins et mettre des freins a disques tu est obligé de changer des les jantes et d'en mettre des adaptée aus système du frein a disque.
ensuite pour ton cadre à l'arrière ça devrais aller sauf si il est trop sloppé (je suis pas sur.)
 |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
J'ai un vélo avec des freins à diques Avant/ arriere ya quand meme une différence avec des patins  |
|
 |
|
|
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
Oula, tu vas nous faire un vélo kéké!
mette des LED sur un vélo
Je suis désolé, mais pratiquant le vtt, je ne n'accrohe pas du tout ton idée de tuner ton biclou. SVP, pas de touning dans ce domaine
Enfin, maintenant c'est ton choix, je ne fais que donner mon avis.
Pour ce qui est des freins à disc à l'arrière, à moins d'avoir de très bonnes notions de soudure, ça ne teindra jamais.
Nismo`S >>
c'est que tes freins sont merdiques ^_^ .
mécaniques je suppose?
Strik... si tu passe par là...^^ |
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
Nismo`S a écrit: | Oui sa frein moins bien.
Pour un faire un stoppie, avec un disque faut bien serrer la poignée. |
ta pas compris ma phrase avant avec des patins faire un stoppie fallait serer a fond pour espere lever la roue arriere tandis que la c'est vraiment plus facile avec des disques  |
|
 |
|
|
|
 |
mafiaportugal 1.8L TURBO

|
voila les tofs de mon vélo (ve vais faire un V-tuning pour voir ce que sa donne et voir vos avis
mais que fait ce PDA ici ? c'est tou simplement celui que je compte installer sur mon vélo en tant que GPS-compteur !!!
je suis en train de faire le V-tuning
merci pour vos com's |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
(Je ne donne que mon avis)
Au lieu de nous faire un vélo de kèkè avec des modifs à 2 balles, achète toi un vélo qui a de la gueule, et maitrise le... |
|
 |
mafiaportugal 1.8L TURBO

|
le problème est que je n'ai pas assez d'argent pour acheter le vélo que je veux (enfin il est destiné pour autre chose) donc si je modifie un peu celui la il sera comme j'ai envie sans que je claque 1800@ dans un nouveau vélo !!!
sinon c'est vrai que si j'avais les moyens j'aurais même pas posté vu que j'aurais pas modifié celui ci
edit: pour la peinture j'ai trouvé sa:
http://www.co-motion.com/graphics/big/matflamesbig.jpg
et le lien de mon premier post. |

Dernière édition par mafiaportugal le 29 Avr 2007 14:39; édité 1 fois |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Enfin bon, fait bien comme tu veux, hein, à 14 ans on est encore jeune, faut bien faire quelques conneries.. |
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
Clair que Neotun a raison
Etant moi méme un ancien pratiquant de VTT (7 ans en club) , je peut te garantir que ton velo .... Méme une bonne fourche Fox (dans les 300 € ) sa coute plus cher que ton velo XD .
Tu sais , dans le velo , il y a "2 mondes" , les velo bas de gamme (300 € Maximum ) et les vraie velos ( 300 € pour les bas de gammes de chez Lapierre jusque a 7000 € chez Canondale ou Merlin ^^)
Donc , laisse tomber XD , une paire de disque + Jante (style Formula F4 + Mavic Cross Rock ) sa coute plus cher que ton velo ! Et puis l'idée du PDA , c'est completement .... En VTT , une tit bosse et tu pert un PDA qui coute plus cher que ton velo donc bon .....
D'ailleur , je vend mon Commencal Supernormal (Full LX , Mavic 517 , 12 kg ) MP ^^ |
|
 |
greg91700 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 1071 Pas de réalisation
 |
personne a écrit: | Clair que Neotun a raison
Etant moi méme un ancien pratiquant de VTT (7 ans en club) , je peut te garantir que ton velo .... Méme une bonne fourche Fox (dans les 300 € ) sa coute plus cher que ton velo XD .
Tu sais , dans le velo , il y a "2 mondes" , les velo bas de gamme (300 € Maximum ) et les vraie velos ( 300 € pour les bas de gammes de chez Lapierre jusque a 7000 € chez Canondale ou Merlin ^^)
Donc , laisse tomber XD , une paire de disque + Jante (style Formula F4 + Mavic Cross Rock ) sa coute plus cher que ton velo ! Et puis l'idée du PDA , c'est completement .... En VTT , une tit bosse et tu pert un PDA qui coute plus cher que ton velo donc bon .....
D'ailleur , je vend mon Commencal Supernormal (Full LX , Mavic 517 , 12 kg ) MP ^^ |
Je vois pas l'interet d'acheter un vélo a 7000 Euros , déja c'est soulant a pédaler et puis je prefere largement m'acheter une voiture a 5-6000 euros  |
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
greg91700 a écrit: | [..]
Je vois pas l'interet d'acheter un vélo a 7000 Euros , déja c'est soulant a pédaler et puis je prefere largement m'acheter une voiture a 5-6000 euros  |
Ca c'est un autre problème. C'est une passion comme une autre. |
|
 |
|