Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
greg91700 a écrit: | [..]
Je vois pas l'interet d'acheter un vélo a 7000 Euros , déja c'est soulant a pédaler et puis je prefere largement m'acheter une voiture a 5-6000 euros  |
Puis faut t'il encore avoir le permis
Il ne la surrement pas  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
greg91700 a écrit: | [..]
Je vois pas l'interet d'acheter un vélo a 7000 Euros , déja c'est soulant a pédaler et puis je prefere largement m'acheter une voiture a 5-6000 euros  |
Il y en a bien qui achète des appareil photo à 1300€ ....  |
|
 |
steph94 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1161 Réalisations: 2
 |
Salut,
moi je te déconseil de tuné ton vélo, je voulais le faire il y 2 ans mais mes parent mon dit d'attendre et d'économiser pour en acheter un vrai et aujourd'huit j'ai le Rockriders 6.3 dernière génération (l'ancien, acheter il y a deux ans, est parti à la casse ) il m'en avait coûter 499,99€.
Si tu veu je te ferais des tofs pour te faire voir à quoi il ressemble
A+ |
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
steph94 a écrit: | Salut,
moi je te déconseil de tuné ton vélo, je voulais le faire il y 2 ans mais mes parent mon dit d'attendre et d'économiser pour en acheter un vrai et aujourd'huit j'ai le Rockriders 6.3 dernière génération (l'ancien, acheter il y a deux ans, est parti à la casse ) il m'en avait coûter 499,99€.
Si tu veu je te ferais des tofs pour te faire voir à quoi il ressemble
A+ |
On pourrait presque croire qu c'est un vtt de compèt' |
|
 |

|
Non non,
c'est le dernier de la gamme sport après c'est les VTT compèt mais là les prix décol dans les 900€ si mes souvenir sont bon.
Enfin il a les freins à disques tecktro av/ar, fourche blocable et réglable en pré-contrainte, suspension ar réglable en pré-contrainte, 3x9 vitesses, pneus michelin (26"x2), et pour le moment un records à 51 km/h.
Des tof dès qu'il fait beau.
A+ |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
steph94 a écrit: |
un records à 51 km/h.
|
J'ai deja atteint plus de 60km/h sans probleme |
|
|
|
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
J'ai le Rockriders 8.1 sans trop pousser, premiere fois que je l'utilisais
j'étais pas loin des 40Km/h, c'est vraiment super comme vélo
mais bon la vitesse ne compte pas sa sert a rien  |
|
 |

|
C'est bien comme record, j'essayerais de faire mieux ou de l'égaler mais pour info le 51km/h c'était dans les rue de nogent sur marne limité 30km/h avec les flic devant donc j'ai pas trop envie de les chatouiller .
Avec l'ancien j'avais atteint 54,6km/h et j'avais une vitesse de moin que maintenant donc pi-être que ...
Je vous tiens au courant si ça vous intéressent.
A+
PS : H.S off
EDIT : le 8.1 c'est la gamme compèt ? |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
laisse tomber y'à aucun rockrider taillé pour la compete... le 9.1 et 9.2 sont pas mal je pense mais pas pour compète de toute façon je pense pas que tu est l'utilité d'un velo de compète.
Cependant selon ce que tu veux faire le 8.1 peut etre un bon rapport qualité.prix car faut avouer qu'il est pas cher surtt qu'il y' à souvent des promo deçu
pk on irait pas plutot sur le topic vélo?  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Moué tuning sur vélo bof bof... perso la seule folie que j'ai faite avec un vélo c'etait de le repeindre, et encore, c'etait un vélo made in Leclerc ...
Sinon perso je roule depuis 2 ans avec un Orbéa, j'en suis pas déçus, j'sais plus quel model j'ai j'verrai sa demain en roulant avec
Et perso tant qu'sa parle de vitesse, j'ai aussi dépassé les 60km/h ... mais en meme temp j'voit pas trop l'utilité sinon sur du plat 45km/h mais en "aspi" derriere mon papounet  |
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
 |
Salut !! Je vais te donner mon avis, ca ne sert strictement a rien de tuner ton vélo !! Avant j'avais un Trek vraiment pas mal !! Bien équipé mais sans freins à disques... Bon, j'ai claqué pas mal de tunes dessus mais au final il était toujours pourri ! (par rapport à ma perception d'un vélo pas pourri). C'est vrai que question moyens ce n'est pas évident, mais essai juste de prouver à tes parents que les vélos te passionent etc... et là je croi qu'ils seraient d'accord pour te prendre un vélo mieux equipé. Moi j'ai fini par m'acheter deux vélos au lieu d'un, un BMX Decathlon et un VTT Viper (Freins hydro Hayes nine, equipement XT 27 vitesses... etc...). J'ai fini par vendre l'autre Trek parce que au bout du compte ce n'est pas evident d'entretenir 3 vélos. Parcontre maintenant que j'ai le permis et que j'ai une tuture (Laguna 1.8 16v, une Golf 2.0 TDI pour bientot ), il faut savoir que j'ai oublié ma passion pour le vélo assez vite (j'aime toujours autant le vélo mais j'y consacre bcp moin de temps...). Donc refléchi bien avant de claquer tes tunes sur un vélo  |
|
 |
romdu94360 Averti: 2 fois 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 133 Pas de réalisation
 |
alors steph tu est miong du compte rapelle toi on a fait plus avec mon GT 2.0 disc on a fait du 56km/h dans la cote du baltard et tu avais adorer les flics tu ten souvient |
|
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
mafiaportugal a écrit: |
mais que fait ce PDA ici ? c'est tou simplement celui que je compte installer sur mon vélo en tant que GPS-compteur !!!
|
à la première bosse, tu vas bien le voir voler comme il faut ^^
Désolé mais j'accroche pas trop à ton idée de mettre un PDA sur ton vélo, et puis ca servira à quoi? tu parcours le monde?
Enfin, c'est ton vélo..  |
|
 |
|
|
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
 |
Si tu veu metre ton PDA sur ton vélo fo debourser au moin 150€ pour un support adequat avec protection!! Comme je t'ai dit essai de te procurer un meilleur vélo. |
|
 |
|