|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Silver-vt 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 277 Pas de réalisation
 |
M A G N I F I Q U E tu me l'offre ?
Tu es le Roi de la Mousse  |
|
 |
bm's devil 3.0L V6

Age: 44 Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 707 Réalisations: 17
 |
salut tout le monde ,voila des petits news de l'interieur ,donc les banquettes arrieres sont sur le chemin de la fin ,encore quelque truc a faire pour que ce soit comme je veut et apres je pourais faire les deux sieges avant et le taleaux de bord ,voici les photos
c'est encore un autre style de mousse ,mais je connait pas dutout le nom,je sais que pour faire les sieges un peu plus realiste c'est pas mal ,et en plus en mettant de la colle (super glue )ca ne fond pas et ca ce peint comme ca direct ,j'ai fait le test et il est plus que concluant .
vola ,je sais il y a beaucoup de photo pour deux simple banquette ,mais au moint vous pourais bien juger et me dire ce que vous en pensez merci ++  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
77GuiGui77 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
 |
Salut après pour habiller les sièges tu vas mastiquer ou posser un espèce de mini housse ?
Sinon très jolie travail je suis de bouche baie devant mon écran d'ordi  |
_________________ Ford Mustang en cours !!!!
 |
|
|
|
 |
bm's devil 3.0L V6

|
pour les sieges ,je vais les finir et les repeindre ,je n'ai pas besoin de mastiquer sur celle la de mousse car elle ne bouge pas sous la peinture voili voilu merci ++  |
|
 |
|
|
|
 |
77GuiGui77 1.8L TURBO

|
Ouai mais la mousse n'a pas un surface continue elle est former de crevaces non ? a moi d'avoir une peinture très épaisse ? |
 |
|
|
|
 |
Tunerman72 Averti: 2 fois 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 266 Pas de réalisation
 |
je pense qu'il va mastiquer par dessus et poncer sinon vraiment du très beau travail.. rien a dire  |
|
|
|
|
 |
bm's devil 3.0L V6

|
ben en fait je vais mastiquer mais pas tout le sieges ,car je veut garder cette aspet du sieges ,je vais juste finir les contours car celon la holden ,les contours et la planche arriere et ton caisse donc voila ,mais vous verrais ca bientot je pense ,car je sais pas si tout le monde ma suivi sur ceux coup la lol ,merci pour ces coms ca fait bien plaisir ++  |
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
SUPERBE
Y'a rien à dire d'autre à part que tu gère trop la mousse
Sérieux elle S U B L I M E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+ et bonne conti |
|
 |
bm's devil 3.0L V6

|
salut tout le monde ,voila apres avoir batailler avec ma connection aujourd'hui lol ,je peut enfin vous mettre l'avencement de ma titine , donc au niveau des sieges arriere je n'ai rien toucher pour l'instant ,mais j'ai fait mais sieges avant ,2 heure pour chaque siege je vous dit pas ,content de les avoir fini ,et je suis asser content du resultat ,je pense que si j'en fait un peu plus souvent je mettrais de moint en moint de temp pour les faire ,j'ai aussi recue mes roulettes aujourd'hui ,c'est celle qui seront installer sur la 203 dailleur ,elle rende quand meme mieux que les autre (moint plastique) aller je vous montre ca
et voila donc les roulettes ,je pense qu'elle rende vraiment mieux ,ya pas photo je croit
voila donc pour ce up ,comme vous pouvez le voir les jantes avant et arriere sont pas pareil ,deux creuse et deux bomber et ca fait pas mal en plus ,voila a vous de jouer ,juste une chose ,j'ai du mal a me decider pour un truc , est ce que je decoupe les ailes arriere comme la holden pour laisser apparaitre les jantes ,ou est ce que ja les laisse comme ca ,merci de m'aider a me decider ++  |
|
 |
|
|
|
 |
77GuiGui77 1.8L TURBO

|
J'addord trop !!!!
Les jantes en jettent et l'interrieur n'en parlons pas , vraiment du beau taf! |
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|