|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bm's devil 3.0L V6

Age: 44 Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 707 Réalisations: 17
 |
ah ben ya des connaissueur la lol ,je connaisser pas cette teinte apliquer comme ca ,mais je vous montrerais bientot celle que j'ai et vous me dirait ce que vous en pensez merci ++  |
|
 |
|
|
|
 |
bm's devil 3.0L V6

|
salut tout le monde ,petit up pour ce soir ,comme certain commence a me connaitre ,j'aime bien me lancer des defis et m'embeter aussi
donc pour la caisse de la 203 pas grand chose, juste ratrapper quelques defauts et j'ai fait le prolongement des montants sur les portes ,sacrilege j'ai utiliser de la carte platique ,mais la ou j'ai passer pas mal de temp ,c'est pour mon interieur ,je me suis lancer dans l'idee de refaire quelque chose approchant la holden ,et bien sur a l'aide de ma mousse ,c'est qu'un debut je sais et les sieges qui sont en place ne sont pas definitif ,il vont surement etre a base de mousse aussi ,ce me feras un interieur ultra leger :tongue: ,voila donc les photos .
celui d'origine qui est destiner a partir bientot
et voila celui que j'ai commencer a faire
veuillez m'escuser pour ce gros doigt ,mais le siege ne tient pas debout
face a face lol
et poser dans la voiture
et voila la caisse en cour de finition du moint pour l'arriere
voila dites moi ce que vous en pensez ,si je peut ce soir je mettrais d'autre tofs ,si je peut bosser dessus avant de partir demain merci ++  |
|
 |
krashtest 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 56 Pas de réalisation
 |
Sympa l'intérieur, je trouve les siège un peu trop penché sur l'arrière, même si c'est voulu.
Bonne continuation et bonne chance surtout !
++  |
|
|
|
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
[...]
veuillez m'escuser pour ce gros doigt ,mais le siege ne tient pas debout
[...]
Il ne sera pas allongé, c'est juste que le sièhe tient pas debout ( je pense qu'il a pas encore fait les fixations)
Sinon très très belle ta 203  |
|
 |
77GuiGui77 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
 |
Vraiment jolie
et bonne chance pour l'interrieur au moin on poura dit que elle a plus de mastique que de métal
Bonne continuation !  |
_________________ Ford Mustang en cours !!!!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
Ouais faut qu'il soit plus droit
Mais sinon c'est nickel, t'es un malade  |
|
 |
bm's devil 3.0L V6

|
salut tout le monde ,voila le petit up du jour ,j'ai ratrapper l'arriere de la caisse , continuer mon delire sur l'interieur ,et j'ai fait un sieges pour voir si je pouvais les refaire ,je pense que je vais pourvoir me refaire les sieges de la holden lol ,a quelque chose pres bien sur ,voici les tofs
voila pour aujourd'hui ,je pense que l'avant je vais le laisser comme ca ,car quelque part je veut garder un peu la ligne de la 203 ,et pour le siege ,celui n'etait qu'un essai donc je le referais un peu mieut que ca ,voilu a vos coms merci ++  |
|
 |
tony.c@ 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 373 Pas de réalisation
 |
trop belle la carroserie tu la hyper bien faite je trouve |
|
 |
|
|
|
 |
77GuiGui77 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
 |
Unb vrai virtuose de la mouse et un créateur du tonère ! |
_________________ Ford Mustang en cours !!!!
 |
|
|
|
 |
bm's devil 3.0L V6

|
merci pour ces coms ,ca motive encore plus lol ,c'est vrai que maintenant je me debrouille pas trop mal avec la mousse ,et pour le sieges je vais le refaire ,car celui la je l'ai fait trop creu lol et pis j'ai encore les banquettes arriere a faire et le tableau de bord voilu merci encore ++  |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
c'est vraiment beau gars et puis je me permetterais de dire quelle a vraiment un beau cul  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|