|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max Ventura 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 265 Pas de réalisation
 |
Magnifique
Les jantes sont nickel, mais si tu ne découpes pas l'aile arrière on ne les verra pas derrière ce qui serait un peu dommage... Moi à ta place je les découperais pour qu'on voit un peu moins de la moitié des jantes
Maintenant, à toi de voir, Bonne continuation  |
|
 |
JULES 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 259 Pas de réalisation
 |
ils sont pas un peut gros tes siège?? sinon super taff§ mais les jantes  |
_________________ ..............................(\_/)................................
.............................(o_O)................................
............................(")8(")................................ |
|
|
|
 |
bm's devil 3.0L V6

Age: 44 Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 707 Réalisations: 17
 |
salut tout le monde ,voila c'est fait j'ai decouper mes ailes comme carman l'avait fait , ca rend bien je trouve ,mais il y a quand meme quelque chose qui me choque ,on dirait que la jantes arriere est plus fine que l'avant ,ou alors c'est un effet d'optique car elles la meme taille je ne comprend pas ,dites moi si ca vous fait le meme effet et si je met un pneus plus gros a l'arriere ,je pourais peut etre rattrper ce probleme ,sinon dites moi si je peut la mettre en peinture ou si vous voyez autre chose a lui faire avant voilu merci ,je vous montre ca
voila pour la hateur je pense qu'elle resteras comme ca ,et surtout dites moi si il n'y a plus rien a faire ,desoler d'insister mais je ne voudrais pas la peindre si apres je m'apercois ou vous qu'il manque quelque chose voila merci ,a vous de jouer ++  |
|
 |
|
|
|
 |
Max Ventura 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 265 Pas de réalisation
 |
Bien joué, elle arrache
Sinon ouai mets un pneu plus épais à l'arrière
Bonne continuation  |
|
 |
val11_tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1299 Réalisations: 2
 |
Inverse
Mets les jantes creuses à l'arrière et les bombées devant ca va faire un meilleur effet je pense
Sinon la carrosserie est terrible bien joué
++val |
|
|
|
|
 |
bm's devil 3.0L V6

|
re encore lol ,vola donc la base est passer et je laisse tirer un peu avant de faire la couleur final ,demain ou plutot aujourd'hui dans la journee voilu
desoler pour les quelques photos flou ,mais vue comme j'etait placer ,c'estait dur de tenir mon equilibre voilu merci ,dites moi juste comment vous la trouvez comme ca,mon petit lingo ++  |
|
 |
bm's devil 3.0L V6

|
salut tout le monde ,voila je devais vous montrer des tof de la peinture fini,mais il n'y en auras pas aujourd'hui ,car gros souci avant de passer le vernis donc ,tout a refaire grrrrrrr ,pourtant comme d'hab j'avais fait des test et c'etait nikel ,mais la je comprend po ++ |
|
 |
|
|
|
 |
bm's devil 3.0L V6

|
ben elle n'accroche pas suffisament et elle etait trop peau d'orange ,et perso je suis anti peau d'orange lool ,donc je refait je vais voir si je peut trouver une base doree qui accroche mieux voilu merci ++
au fait bien vue pour le candy  |
|
 |
|
|
|
 |
77GuiGui77 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
 |
Perso j'aurais vue plutot un bleu ou noir mais bon c'est ton projet et je respecte mais sa rend pas trop mal c'est un peux une caise de PIMP |
_________________ Ford Mustang en cours !!!!
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
ca va pas etre doré a la fin t'inquietes pas pour ca
je pense a ca aussi, comme l'a dit val11_tuner ca ira mieux les jantes creuses a l'arriere |
|
|
|
|
 |
bm's devil 3.0L V6

|
salut tout le monde ,voila apres quelques heures de poncage ,de reaprettage ,reponcage ,j'ai passer ma nouvelle base qui a rien a voir avec l'ancienne lol ,plus clair et plus fine que la premiere ,donc la revoila peinte en doree
et la sous le soleil avec ca robe rouge et des petite paillete doree,honnetement elle revient de loin et j'ai meme eu peur de devoir la laisser de cote , je ne savais pas si j'aller pouvoir la recuperer ,donc je suis bien content de moi et fier du resultat ,
celle la pour bien vous montrer le doree en dessous
et une derniere vue du dessus ca rend pas mal
voila je suis content et ca n'a pas etait sans mal :ko: ,sinon les jantes ne sont pas encore fixer ,elle est juste poser avec le chassi pour les photo ,il me reste encore pas mal de boulot a faire dessus pour finir l'interieur ,d'ailleur je vais peut etre changer les sieges avant ,car c'est vrai qu'il sont un peu gros, et devant a la place du pc d'origine que je n'est pas ,je vais mettre un pc de cox ,je vous montrerais ca quand j'aurais fini l'adaptation voila ,dites moi ce que vous en pensez et merci ++  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|