Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
nan ca c'est sur, d'ailleurs je trouve ca normal qui est se "stage" de conduite, meme si 4 jours c'est pas assez. Moi je l'evite de juste, parce que j'ai eu le permis en decembre, mais vu que j'ai une moto depuis juillet, on va dire que j'ai appri a rouler |
|
|
|
|
 |
Bast.75 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
 |
MILO77 a écrit: | Bast.75, si ca te plait pas, personne t oblige a cliquer sur "repondre"
Sinon oui c est au bout de deux ans de permis, mais meme en deux ans de voiture, tu sais pas conduire une moto  |
J'ai jamais dit ça Milo77 ...
Je pense que tout le monde a le droit de parler ! |
|
 |
Oettinger.Corp 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 438 Réalisations: 2
 |
carart a écrit: | Toute façons les gamins qui ont jamais touché une voiture de leur vie a part la twingo de maman quand papa passe l'aspirateur ( moteur éteint ) il faut pas les écouter.
C'est comme ceutx qui croyent que leur 50 monte a 130 ^^
Retourner sur vos majorettes, ou vous croyez que plus on met d'essence plus on va vite ...
La réalité est là, 130 c'est déjà beaucoup et l apluspart des automobiliste la première fois qu'ils y vont se pisse dessu, et a 250 c'est même pas la peine d'imaginer ... |
ceci est tout a fais possible la mienne par exemple en est pas loin, avec un equipement moteur qui suis
et je comprend pas pourquoi on montre toujours les accident des sub de gendarmerie alor que il y a plein d'autre accident dans la vie
enfin bon  |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
surtout que c est peu etre pas de leur faute.. |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
moi j'ai fait un stage de pilotage sur 3 jours,ca peut etre tres utile dans certaine situation mais faut pas se prendre pour un pilote non plus,t'es aps du tout un pro apres ca,tu geres mieux certains trucs ou situations |
|
 |
benj77 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 277 Pas de réalisation
 |
personne ne conduit parfaitement sinon il n'y aurais plus de limite mais beaucoup de monde sont irrésponsable et se prenne pour des immortelle mais un jour ou l'aute on le subit croyer moi... |
|
 |
|
|
|
 |
Bast.75 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
 |
STi_wings a écrit: | Même les pilotes pro se plante ... si tu te plante pas c'est que tu va pas assé vite  |
Je suis sur que à 25 km/h il y en a qui se plante ! |
|
 |
|