Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
carart a écrit: | [..]
Je parlais pas pour toi :wink:Et de toute fasson que ce soit une porsche ou une twingo la chose reste la même les gamin sui disent " ouaiii vive le 250 sur l'aqutouroute, youpi youpla boom " c'est des boulet il ne se rende pas compte de la gravité de ceux qu'ils disent |
autant pour moi mais je ne supporte pas cet état de "superiorité" qu'ont certaines personnes. |
|
 |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Ouais voilà, c'est pas par rapport à l'age qu'on réagit mais par rapport aux mentalités. Un kéké qui prétend que ca serait super de pas avoir de limitation de vitesse il ne sait pas ce qu'il dit, et c'est énèrvant aussi. Et les choses sont faites de manière que ce sont ceux qui ont le permis, donc au moins 18ans qui sont le plus conscients que la vitesse c'est vraiment dangereux et que les limitations de vitesses sont très justifiées en France.
Mais je dis pas que tous ceux qui ont moins de 18ans sont stupides, ya des mecs de 30ans qui pensent des imbécilités pareilles.
Donc c'est pas adressé en particulier aux plus jeunes... preuve en est que le gars qui a crée le topic à 24ans  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
je pense perso vu la mentalité du français moyen (comprendre par la bof ou le kéké) la limite et justifié mais dans d'autre qui en ont l'habitude ca colle aussi tout t'est une question d'éducation. Par rapport a la BRI 8 véhicules détruit sur 65 il y a de quoi ce posé des questions meme si je sais bien tout peu arrivé sur la routes mais les Allemands et les italiens qui sont sacrément motorisé non pas de casse comme ca. Enfin j'ai lu sur un forum le commentaire d'un homme de la BRI et il disait ce qui est vrai que 4 jour de formation au Mans pour savoir conduire a haute vitesse, slalomé entre les voiture poursuivre une autres voitures a hautes vitesse, conduire sous la pluie etc c'est dérisoire un stage de 2/3 semaines serai efficace mais malheureusement nous somme en France et ces dernier temps question budjet c'est pas le top. |
|
 |
Bast.75 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
 |
carart a écrit: | Il dit qu'il a 24 ans, reste à verifier ... |
Qui a 24 ans ?
Sinon c'est toujours pas fini cette histoire de la BRI ? |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
A la base c'etait pour parler de la BRI et non de la vitesse maximale.
Point de vue perso, ok ils ont touchés quelques rails mais si un jour vous avez besoin d'eux vous serez bein content de les voir arriver aller arreter de leur cracher dessus |
|
 |
MILO77 Modérateur

Age: 32 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 3689 Pas de réalisation
 |
goldeneye911 a écrit: | je pense perso vu la mentalité du français moyen (comprendre par la bof ou le kéké) la limite et justifié mais dans d'autre qui en ont l'habitude ca colle aussi tout t'est une question d'éducation. Par rapport a la BRI 8 véhicules détruit sur 65 il y a de quoi ce posé des questions meme si je sais bien tout peu arrivé sur la routes mais les Allemands et les italiens qui sont sacrément motorisé non pas de casse comme ca. Enfin j'ai lu sur un forum le commentaire d'un homme de la BRI et il disait ce qui est vrai que 4 jour de formation au Mans pour savoir conduire a haute vitesse, slalomé entre les voiture poursuivre une autres voitures a hautes vitesse, conduire sous la pluie etc c'est dérisoire un stage de 2/3 semaines serai efficace mais malheureusement nous somme en France et ces dernier temps question budjet c'est pas le top. |
Ce que tu viens de dire me fait penser a une discussion que j ai eu avec duron pas plus tard qu hier.
On parlait des motos, plus particulierement des 125cc, conduisible avec le permis B.
Pour ceux qui ont eu ( et ceux qui auront donc ) le permis B apres le 1 janvier 2007, il faudra faire 4h de moto ecole pour pouvoir piloter une moto 125cc.
Cette loi a été ajoutée car il y avait trop d accident de 125 ( scooter ou moto ) parce que ceux qui achetaient ca ne savais pas piloter une moto ( normal ils ont que le permis B... )
Mais ca ne va strictement rien changer, c est pas en 4h qu on sais faire de la moto...
M enfin je suis hors sujet  |
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
par rapport a ce que tu a dit milo : C'est au bout de combien de temps de permis que tu a le "permis" 125 ?? 2ans nan ?? |
|
|
|
|
 |
Bast.75 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
 |
Je crois bien que c'est histoire va jamais ce finir ...  |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
Bast.75 a écrit: | Je crois bien que c'est histoire va jamais ce finir ...  |
avec des gars comme toi qui ne poste que des debilités on est pas pres d'avancer |
|
|
|
|
 |

|
Bast.75 a écrit: | Je crois bien que c'est histoire va jamais ce finir ...  |
pour une fois qu'on a un débat qui peut faire évoluer des mentalités autant en profiter  |
|
 |
|