Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaTTuNeR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 949 Pas de réalisation
 |
olympiens a écrit: | [..]
c'est la mode en ce moment de cracher sur les " poulets " ...  |
Ca a toujours été.  |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
ils savent plus sur qui se defouler donc ils se defoulent sur les forces de l ordre mais le jour ou ils seront devant eux je pense qu on les entendra moins... |
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
Bast.75 a écrit: | Les gars, un jour peut-être on aura la chance d'avoir ceci en France !
 |
Nous on l'a en Allemagne...  |
|
 |
Bast.75 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
 |
Bomboula a écrit: | [..]
Nous on l'a en Allemagne...  |
Dommage ... Nous on l'aimerait bien l'avoir en France ! |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Bast.75 a écrit: | [..]
Dommage ... Nous on l'aimerait bien l'avoir en France ! |
Tu aimerais bien.
Déja que les autoroutes françaises à l'heure actuelle ne sont pas très sures, j'imagine même pas ce que ça donnerait à 250 km/h.
Tu veux te tirer une bourre à 250 ? Va sur un circuit. |
|
 |
|
|
|
 |
kanar67 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 868 Réalisations: 1
 |
franchement les gars je trouve ca honteux !! tous les mineurs (dont je fais parti) qui n'ont pas de permis voiture ben jtrouve ca honteux ce qu'ils disent sur les flics ! le jours ou ils vous arrivera quelque chose vous serait conten qu'ils soient la !!! je paris que 3/4 d'entre vous ne savent même pas ou se situe la pédale d'accélérateur sur une voiture sans permis !
menfin bref qand un jour vous aurais besoin des bleu vous serai content qu'ils soient la et vous regrèterais tout ce qui a vous avez dis sur ce topic !  |
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
personnelement je sais conduire meme si je suis mineur meme si je suis loin d'etre un pilote. Quand j'était en Allemagne ou la voiture était a +200 et bas le constat est simple impossible a appliqué en France ce type de circulation, simplement car en France on a pas la meme mentalité quand Allemagne par exemple les piétons s'arrete au bonhomme rouge etc. En France on ne respect malheureusement plus grand chose. En Allemagne tu te fait doublé tout les 10mn par une voiture meme si tu roule a +200 mais les autoroutes sont larges et les Allemands mieux éduqué rien qu'a voir les chiffre il y a beaucoup moins de mort sur les autoroutes Allemandes que sur les autoroutes française. Aprés pour ce qui est de la BRI les italiens on recruté d'ancien pilote pour leur 2 gallardo la recette pourrai trés bien marché en recrutant d'ancien pilote de rallye nationaux etc Mais bon aprés l'état marche sur la tete avec ses Subaru elle prone une idée mais elle achète quelque chose qui est contre. Je ne cracherai pas sur la police car j'était bien content quand des petit con ont creuvé les pneus des voitures de mes parents qu'ils soit la pour porté plainte. |
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
chumaxa a écrit: | belle aston mais ca sert a rien de creer un topic pour ca... |
si c marrant !!!
et ...................................................................................................... une de plus  |
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
 |
Juste un petit hic ! Pour tirer une bourre à 250 il faudrait déja avoir une caisse qui pourait éventuellement les atteindres !
Sinon même en ayant une caisse qui peut les atteindre, ce n'est pas aussi évident que ça en a l'air car il ne s'agit pas juste d'appuyer sur la pédale d'accélerateur  |
|
 |
carart Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 253 Pas de réalisation
 |
Toute façons les gamins qui ont jamais touché une voiture de leur vie a part la twingo de maman quand papa passe l'aspirateur ( moteur éteint ) il faut pas les écouter.
C'est comme ceutx qui croyent que leur 50 monte a 130 ^^
Retourner sur vos majorettes, ou vous croyez que plus on met d'essence plus on va vite ...
La réalité est là, 130 c'est déjà beaucoup et l apluspart des automobiliste la première fois qu'ils y vont se pisse dessu, et a 250 c'est même pas la peine d'imaginer ... |
_________________ Portail francophone d'art automobile, tutos de cartooning, dessins, et colorisation. |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
carart a écrit: | Toute façons les gamins qui ont jamais touché une voiture de leur vie a part la twingo de maman quand papa passe l'aspirateur ( moteur éteint ) il faut pas les écouter.
C'est comme ceutx qui croyent que leur 50 monte a 130 ^^
Retourner sur vos majorettes, ou vous croyez que plus on met d'essence plus on va vite ...
La réalité est là, 130 c'est déjà beaucoup et l apluspart des automobiliste la première fois qu'ils y vont se pisse dessu, et a 250 c'est même pas la peine d'imaginer ... |
ce comportement de ce la pété par rapport a l'age est patétique tout le monde y est passé et je n'ai pas conduit une twingo si ta phrase est une attaque mais une grand scenic boite manuel 120 ch et une 807 V6 boite automatique et roulé a haute vitesse je sais ce que c'est mon père a une Porsche aprés si tu reste coincé sur ton idée que a 18 ans tu est plus intèligent que quelqu'un qui en a 13 ou 15 tanpis pour toi. |
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
Les majeurs cherchent les mineurs, les mineurs en rajoutent.
C'est bon stop, vous avez rien d'autres a faire que vous cracher dessus? |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Le jours ou vous aurez un accident, vous prendrez peut être conscience qu'il n'y a pas besoin d'aller a 250 pour avoir peur. Je parle en connaissance de cause, a 70km/h j'ai traversé un fosset, rentré dans 1 piquet de parc et atterrit 100M plus loin dans le champ. Ca date du mois d'aout, et j'ai toujours mal a la nuque  |
|
|
|
|
 |
carart Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 253 Pas de réalisation
 |
goldeneye911 a écrit: | [..]
ce comportement de ce la pété par rapport a l'age est patétique tout le monde y est passé et je n'ai pas conduit une twingo si ta phrase est une attaque mais une grand scenic boite manuel 120 ch et une 807 V6 boite automatique et roulé a haute vitesse je sais ce que c'est mon père a une Porsche aprés si tu reste coincé sur ton idée que a 18 ans tu est plus intèligent que quelqu'un qui en a 13 ou 15 tanpis pour toi. |
Je parlais pas pour toi :wink:Et de toute fasson que ce soit une porsche ou une twingo la chose reste la même les gamin sui disent " ouaiii vive le 250 sur l'aqutouroute, youpi youpla boom " c'est des boulet il ne se rende pas compte de la gravité de ceux qu'ils disent |
_________________ Portail francophone d'art automobile, tutos de cartooning, dessins, et colorisation. |
|
|
|
 |
|