Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
La BRI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaTTuNeR
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 16 Jan 2007 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

olympiens a écrit:
[..]
c'est la mode en ce moment de cracher sur les " poulets " ... Confus

Ca a toujours été. Oui

Yeah \o/
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chumaxa
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 16 Jan 2007 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

ils savent plus sur qui se defouler donc ils se defoulent sur les forces de l ordre mais le jour ou ils seront devant eux je pense qu on les entendra moins...

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 19

germany.gif
MessagePosté le: 17 Jan 2007 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bast.75 a écrit:
Les gars, un jour peut-être on aura la chance d'avoir ceci en France ! M. Green

Nous on l'a en Allemagne... M. Green

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 17 Jan 2007 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bomboula a écrit:
[..]

Nous on l'a en Allemagne... M. Green

Dommage ... Nous on l'aimerait bien l'avoir en France ! Clin d'oeil
Actuellement banni

Genetix
Genetix

Réalisations: 19

france.gif
MessagePosté le: 17 Jan 2007 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bast.75 a écrit:
[..]

Dommage ... Nous on l'aimerait bien l'avoir en France ! Clin d'oeil

Tu aimerais bien.

Déja que les autoroutes françaises à l'heure actuelle ne sont pas très sures, j'imagine même pas ce que ça donnerait à 250 km/h.
Tu veux te tirer une bourre à 250 ? Va sur un circuit.

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

australia.gif
MessagePosté le: 17 Jan 2007 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Toute façons les gamins de 12 ans réagissent comme ça alors que la vitesse max à la quelle y sont aller c'est 130 km/h et a 180 y se chierai déjà dessu.
Aller un jour a 200 vous verrez à quelle vitesse défile le paysages le moindre obstacle est inévitable
Boulet paradise en ce moment !
kanar67
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

germany.gif
MessagePosté le: 17 Jan 2007 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

franchement les gars je trouve ca honteux !! tous les mineurs (dont je fais parti) qui n'ont pas de permis voiture ben jtrouve ca honteux ce qu'ils disent sur les flics ! le jours ou ils vous arrivera quelque chose vous serait conten qu'ils soient la !!! je paris que 3/4 d'entre vous ne savent même pas ou se situe la pédale d'accélérateur sur une voiture sans permis !
menfin bref qand un jour vous aurais besoin des bleu vous serai content qu'ils soient la et vous regrèterais tout ce qui a vous avez dis sur ce topic ! Roulement des yeux

http://the-duck-is-dead.skyrock.com/
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
goldeneye911

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

germany.gif
MessagePosté le: 17 Jan 2007 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

personnelement je sais conduire meme si je suis mineur meme si je suis loin d'etre un pilote. Quand j'était en Allemagne ou la voiture était a +200 et bas le constat est simple impossible a appliqué en France ce type de circulation, simplement car en France on a pas la meme mentalité quand Allemagne par exemple les piétons s'arrete au bonhomme rouge etc. En France on ne respect malheureusement plus grand chose. En Allemagne tu te fait doublé tout les 10mn par une voiture meme si tu roule a +200 mais les autoroutes sont larges et les Allemands mieux éduqué rien qu'a voir les chiffre il y a beaucoup moins de mort sur les autoroutes Allemandes que sur les autoroutes française. Aprés pour ce qui est de la BRI les italiens on recruté d'ancien pilote pour leur 2 gallardo la recette pourrai trés bien marché en recrutant d'ancien pilote de rallye nationaux etc Mais bon aprés l'état marche sur la tete avec ses Subaru elle prone une idée mais elle achète quelque chose qui est contre. Je ne cracherai pas sur la police car j'était bien content quand des petit con ont creuvé les pneus des voitures de mes parents qu'ils soit la pour porté plainte.

"I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
virtual powa
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

belgium.gif
MessagePosté le: 17 Jan 2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

chumaxa a écrit:
belle aston mais ca sert a rien de creer un topic pour ca...

si c marrant !!!

et ...................................................................................................... une de plus Clin d'oeil

http://francopis.skyrock.com/ 1ER SKYBLOG DES VISITES *** VENEZ Y LACHER UN COM
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
c6nsor9d
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

morocco.gif
MessagePosté le: 17 Jan 2007 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit hic ! Pour tirer une bourre à 250 il faudrait déja avoir une caisse qui pourait éventuellement les atteindres !M. Green
Sinon même en ayant une caisse qui peut les atteindre, ce n'est pas aussi évident que ça en a l'air car il ne s'agit pas juste d'appuyer sur la pédale d'accélerateur M. Green

Click ...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
carart

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

australia.gif
MessagePosté le: 17 Jan 2007 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Toute façons les gamins qui ont jamais touché une voiture de leur vie a part la twingo de maman quand papa passe l'aspirateur ( moteur éteint ) il faut pas les écouter.
C'est comme ceutx qui croyent que leur 50 monte a 130 ^^
Retourner sur vos majorettes, ou vous croyez que plus on met d'essence plus on va vite ...
La réalité est là, 130 c'est déjà beaucoup et l apluspart des automobiliste la première fois qu'ils y vont se pisse dessu, et a 250 c'est même pas la peine d'imaginer ...
goldeneye911

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

germany.gif
MessagePosté le: 17 Jan 2007 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

carart a écrit:
Toute façons les gamins qui ont jamais touché une voiture de leur vie a part la twingo de maman quand papa passe l'aspirateur ( moteur éteint ) il faut pas les écouter.
C'est comme ceutx qui croyent que leur 50 monte a 130 ^^
Retourner sur vos majorettes, ou vous croyez que plus on met d'essence plus on va vite ...
La réalité est là, 130 c'est déjà beaucoup et l apluspart des automobiliste la première fois qu'ils y vont se pisse dessu, et a 250 c'est même pas la peine d'imaginer ...

ce comportement de ce la pété par rapport a l'age est patétique tout le monde y est passé et je n'ai pas conduit une twingo si ta phrase est une attaque mais une grand scenic boite manuel 120 ch et une 807 V6 boite automatique et roulé a haute vitesse je sais ce que c'est mon père a une Porsche aprés si tu reste coincé sur ton idée que a 18 ans tu est plus intèligent que quelqu'un qui en a 13 ou 15 tanpis pour toi.

"I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
axelejedi
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 17 Jan 2007 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les majeurs cherchent les mineurs, les mineurs en rajoutent.

C'est bon stop, vous avez rien d'autres a faire que vous cracher dessus?
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 17 Jan 2007 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le jours ou vous aurez un accident, vous prendrez peut être conscience qu'il n'y a pas besoin d'aller a 250 pour avoir peur. Je parle en connaissance de cause, a 70km/h j'ai traversé un fosset, rentré dans 1 piquet de parc et atterrit 100M plus loin dans le champ. Ca date du mois d'aout, et j'ai toujours mal a la nuque Confus Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carart

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

australia.gif
MessagePosté le: 17 Jan 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

goldeneye911 a écrit:
[..]

ce comportement de ce la pété par rapport a l'age est patétique tout le monde y est passé et je n'ai pas conduit une twingo si ta phrase est une attaque mais une grand scenic boite manuel 120 ch et une 807 V6 boite automatique et roulé a haute vitesse je sais ce que c'est mon père a une Porsche aprés si tu reste coincé sur ton idée que a 18 ans tu est plus intèligent que quelqu'un qui en a 13 ou 15 tanpis pour toi.

Je parlais pas pour toi :wink:Et de toute fasson que ce soit une porsche ou une twingo la chose reste la même les gamin sui disent " ouaiii vive le 250 sur l'aqutouroute, youpi youpla boom " c'est des boulet il ne se rende pas compte de la gravité de ceux qu'ils disent
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: