Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
connais pas du tout ce nom
Faudra que je regarde a la rentré ce qui a marqué dessus, mais c'est un facom donc jcrois pas qu'il y a quelque chose d'autre marqué dessus |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Fiat scudo voilaaaaaa équivalent du expert chez peugeot.....
Je ne sais pas si SIEM est la parque ou le nom de l'appareil après moi on ma toujours dit ça  |
|
 |
|
|
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
 |
Salut tout le monde ! J'ai un problème assez ennuyeux sur une Laguna 1.8 16v de 1999 (essence). Des fois quand je roule et que j'embrèye, le moteur reste bloqué sur son régime. C'est trés ennuyant des fois quand je change de vitesse ou tout simplement lorsque je m'arrete dans un feux rouge ou un stop... la voiture reste des fois sur 3000tour/min alors que je suis repassé en point mort. J'ai déja fait nettoyé le régulateur (ralentisseur) mais ca ne fait que calmer le problème pendant un bout de temps, puis ca finit par revenir ! Avez vous déja eu un problème de la sorte ?? Sinon est-ce que vous voyez d'où cela pourait provenir ! |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
c6nsor9d a écrit: | Salut tout le monde ! J'ai un problème assez ennuyeux sur une Laguna 1.8 16v de 1999 (essence). Des fois quand je roule et que j'embrèye, le moteur reste bloqué sur son régime. C'est trés ennuyant des fois quand je change de vitesse ou tout simplement lorsque je m'arrete dans un feux rouge ou un stop... la voiture reste des fois sur 3000tour/min alors que je suis repassé en point mort. J'ai déja fait nettoyé le régulateur (ralentisseur) mais ca ne fait que calmer le problème pendant un bout de temps, puis ca finit par revenir ! Avez vous déja eu un problème de la sorte ?? Sinon est-ce que vous voyez d'où cela pourait provenir ! | http://www.planeterenault.com/forum/index.php
Il y a surement la réponse à ta question  |
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
 |
merci beacoup ^^ |
|
 |
topmomo Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 480 Pas de réalisation
 |
flavio40-> c'est important le reniflard sur une caisse ça sert à évacuer les vapeur d'huile et à lubrifier . faudrait pouvoir le brancher sur le collecteur d'admission (ex sur bmw e34 après sur les autres modèle je sais pas)
ça parrait con mon idée mais ça serait ptet à cause du niveau d'huile trop haut
pour ceux qui parle d'avoir fait des joint de culasse j'en ai déjà fait un avec mon père sur bmw e34 la courroi de distrib avait laché et 8 soupapes de pliées (les 6 d'admissions puis 2 d'échappement) y'en a eu pour 400€ de pieces sans main d'oeuvre vu qu'on va pas au garage |
|
 |
|
|
|
 |

|
un silent-bloc de quoi?  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
L'étalon Italien 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 991 Pas de réalisation
 |
67 en force a écrit: | Moi je fais un BEP MVA ( Maintenance des Vehicules Automobiles ) |
tu es au Marais ? |
_________________ Titres constructeurs Ferrari : 1961,1964,1975,1976,1977,1979,1982,1983,1999,2000,2001,2002,2003,2004,2007,2008
MA COLLECTION FERRARI ==> http://scuderia-lorenzo.skyblog.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
eminem112 a écrit: | ha y a plusieur sorte ben alors  |
bah silent bloc d'échappement... de bras de suspensions... de barre stab'... de boite de vitesse... moteur...
J'en ai eu une de Justy en entreprise j'espère qu'elles ne sont pas tous pourris comme ça car la rouille avait fait des ravages sur celle ci  |
|
 |
|