Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Parce que je pensait a mon ecran de pc lol et j'ai lu sony
petite erreur  |
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Parcontre est ce que tu la essayé ??? niveau son ca doit etre bof d'ailleur c'est dommage, c'est le gros defaut des ecran plat... |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
SnooP57 a écrit: | Parcontre est ce que tu la essayé ??? niveau son ca doit etre bof d'ailleur c'est dommage, c'est le gros defaut des ecran plat... | Non rien testé, internet powaaaaa Nan mais en fait j'en ai vu une SABA à Confo hier et j'ai flashé sur la qualité d'es écrans plats... Résultat 2H plus tard on avait commandé Mais bon pour la télé ce sera pas super gênant et les films je vais brancher ma super chaine hifi Sony Il y aura un HP au dessus de moi et un en face de moi, et la télé à gauche. Et t'inquiètes que ça pète!
Ca:
Tu vois le genre  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
pour plus de sound, branche la twingo man
-------------------> |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Deux pauvres HP Blaupunkt Ca va pas aller loin! Et niveau son là c'est la rue qui profite  |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
gpadpo a écrit: | [..]
Au fait c'est quoi HDMI? |
C'est ce qui est amené à remplacer la Peritel. Une sortie par cable sur tes appareils plus performante que la Peritel quoi. |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Haoru45 a écrit: | [..]
C'est ce qui est amené à remplacer la Peritel. Une sortie par cable sur tes appareils plus performante que la Peritel quoi. | Merci bien
Au fait si vous connaissez un modèle (juste le modèle, j'ai même pas besoin du site qui le revend) de lecteur DivX de marque qui fait port USB, vous me le dites car pour l'instant j'ai pas trouv grand chose à part un Philips  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Tkt pas, je connais cette chaine j'ai la meme mais l'ancienne version, mais plus puissante ( 2x100 W + sub 100W ) |
|
|
|
|
 |
maxou.pc Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1490 Réalisations: 22
 |
gpadpo a écrit: | [..]
Merci bien
Au fait si vous connaissez un modèle (juste le modèle, j'ai même pas besoin du site qui le revend) de lecteur DivX de marque qui fait port USB, vous me le dites car pour l'instant j'ai pas trouv grand chose à part un Philips  |
Moi j'ai un LM divx 100B il fait usb et SDcard
j'ai acheter sa 30€ a carefour y'a 2 mois ,marche bien pour l'instant
mais bon j' arrete d'acheter des lecteurs divx de marque car c'est mon 3eme en 2 ans avant j'ai eu un lg et philips mais bon a chaque fois les tete de lecture deconne au bout d'un moment et impossible de lancer un dicsk  |
_________________ Mon Skyblog ArtBook
Esquissesauto.com |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
maxou.pc a écrit: | [..]
mais bon j' arrete d'acheter des lecteurs divx de marque car c'est mon 3eme en 2 ans avant j'ai eu un lg et philips mais bon a chaque fois les tete de lecture deconne au bout d'un moment et impossible de lancer un dicsk  |
J'avais acheté un Bluesky ou un truc comme ça à Carrefour (c'était cher à l'époque, 49€) y'a au moins 3ans de ça, bah il marche toujours  |
|
 |
maxou.pc Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1490 Réalisations: 22
 |
J'ai pas de chace alors meme ma ps2 ma deja fait le cout (1 semaine apres la sortie de gta sa tro les nerf)
mais bon la j'avait la garanti de leclerc (merci moman)
Et maintenant c'est le tube cathodique de ma tete qui sifle a mort
J'ai pas de chance avec l'electronique  |
_________________ Mon Skyblog ArtBook
Esquissesauto.com |
|
|
|
 |
|