Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Ok, merci. Et je me suis inscrit sur un forum pour la TNT, ben c'est le bordel  |
|
 |
galactic Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 667 Réalisations: 7
 |
Alors déjà si tu n'as pas d'écrant HD cela ne sert à rien d'avoir un lecteur qui lit les dvd en hd c'est comme les consolles de jeux elles ont baut êtrent en HD si tu n'as pas l'écrant qui va avec cela ne sert à rien.
Et pour la TNT je pense être dans ton ca, en fèt j'habite un peut au milieu des collines donc impossible d'utilliser une antenne rateau car le signal ne passe pas donc j'ai le sat mais je n'ai aucun abonnement je reçois les 6 chaines comme tout le monde et donc pour que j'ai la TNT il faut que j'attende encore un peut (premier semestre 2007) qu'elle soit instanllée sur le sat pour la recevoir et pourtant elle est déjà disponible autour de chez moi  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
En fait on est couvert, mais mon seul moyen pour l'avoir c'est une antenne intérieur style ventilo  |
|
 |

|
Ah ok bien soit tu attents soit tu t'achète une entenne ventilo ou alors un grosse antenne que tu met sur le balcon XD |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
galactic a écrit: | Ah ok bien soit tu attents soit tu t'achète une entenne ventilo ou alors un grosse antenne que tu met sur le balcon XD | Je risque d'opter pour l'antenne ventilo  |
|
 |

|
Je pense que c'est le mieu surtout si tu capte pas trop mal car j'ai entendu dire que la TNT c'est soit sa marche très bien soit rien du tout  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
galactic a écrit: | Je pense que c'est le mieu surtout si tu capte pas trop mal car j'ai entendu dire que la TNT c'est soit sa marche très bien soit rien du tout  | Effectivement ça a l'air de ressembler à ça  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Bon, ben mon père m'a parlé de m'acheter un 2ème décodeur pour le Cable donc je vais avoir 200 chaines dans ma chambre! Et j'ai trouvé du matériel vraiment bien à pas cher
Dommage, j'ai pas trouvé de Thomson avec port USB
J'avais trouvé un écran plat et un DivX, le tout à 327€ mais le LCD a apparemment une mauvaise qualité d'image et de son alors je veux pas  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Qualitée de son tu aura tjrs de la . J'ai un samsung a 1100 euro je crois, et le son c'est de la . Le mec de darty a dit que les constructeur en avez rien a foutr* de la qualitée du son, il mise tout sur limage, et d'ailleur vu la largeur de lecran, on peu pas mettre de "gros" HP. |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Bon, on a pris un LCD Samsung 38cm (ça n'a rien à voir avec les télé à tube rond 36cm ) et le lecteur divX je verrais ça après
 |
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Pour nowel on a la new sony ambi light 107 cm ... ca va gèrer du boudin
ca tue  |