Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aminos 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 798 Pas de réalisation
 |
Je trouve la saab superbe , je pense que ce serait un bon choix , au fait elle fait combien de chx  |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
La Saab ce serait le 1.8T de 150ch.
Mes parents sont allés essayer la Merco hier, ma mère la trouve trop brutale, visiblement le turbo se met en marche assez tôt dans les tours.
Mais mon père cherche sérieusement sur celle là, donc même si ma mère préfère la Saab ca risque de finir sur la C 220 Cdi de 150ch aussi. Mais je comprends ma mère: elle passerait d'une traction de 75ch à une propulsion 2 fois plus puissante, ya de quoi etre dépaysé. |
|
 |
|
|
|
 |

|
Elle ne veut pas de boite auto... On en a une sur l'Audi et ca ne lui plait pas trop, elle a l'impression d'etre passive au volant (elle n'a pas tout à fait tort sauf qu'avec les boites auto le Kickdown ca troue le c*l^^).
Personnelement je préfère aussi la Saab...mais il y a plein d'autres possiblités. Enfin bref, d'ici quelques semaines ca devrait etre réglé. |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Haoru45 a écrit: | Elle n'a pas tout à fait tort sauf qu'avec les boites auto le Kickdown ca troue le c*l^^. |
Nonnnnn à peine N'empeche que meme si on aime pas (j'suis pas fan des boites auto), c'est déjà un sacré confort d'utilisation dans une ptite ville comme Keene, alors sur Paris... |
|
 |

|
Salut à tous.
Je fais un gros UP pour vous annoncer que ca y est, mes parents se sont décidés et ont acheté une Saab 9.3 Cab.
C'est celle-ci:
http://www.onlycar.com/voiture-occasion-detail.asp?saab-9.3=0&num=829793
D'ici à ce qu'on l'ait, le proprio actuel aura changé les pneus et ajouté le becquet arrière des versions plus puissantes (c'est discret et très stylé, ca donne de l'aggressivité à tout l'arrière de la voiture).
Bref, je suis aux anges parceque c'était la candidate que je préferais.
Des photos prises par moi même dés qu'on la recoit. |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
il y en a une blanche similaire a celle si qui tourne pres de mon lycée ( similaire car la motorisation je sais pas trop )
et franchement ca a une très jolie gueule
tres bon choix je pense ( enfin point de vue esthetique ) apres point de vue pratique et tenue de route j'en ai absolument aucune idée  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Je te conseillerais plutot Saab, ça fait moins "snob" que Merco quand même  |
|
 |
|
|
|
 |
maw38 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 632 Réalisations: 2
 |
Pouhlala elle va s'la joué avec ça ta moman ça va etre autre chose que la 206
Vous venez nous voar avec ça  |
|
 |
galactic Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 667 Réalisations: 7
 |
C'est vrai qu'elle est pas mal mais c'est sur que les coups de clé ou de couteau celà risque d'arriver.
Mon oncle avait un collègue qui avait une golf cab (il y à lontemps) et je peut te dire qu' il se l'ait fait trouer plusieur fois sont toit
Enfin je te souhaite quand même que cela ne t'arrive pas  |
|
 |
|