|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
 |
gpadpo a écrit: | [..]
J'aurais un dernier mot: t'es un telip en puissance, mais t'as l'option boulet  |
Tu admets que Telip n'est pas un boulet... |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Explique moi alors:
Comment d'un coup Ferrari a tout perdu et que d'un coup Renault gagne?
Ferrari problème de pneus si et la...
Avant domniation Ferrari, la F1 est plus intéréssente, on sait qui gagne, faut trouvé un moyen de faire tourné la roue, bah aller on calque un reglement sur l'écurie qui gagne ( et la il y en a plein qui vont me dire mais oui bien sur ils ont pas su a s'adapter c'est tout ) mais bon pour moi il n'y a rien de plus chelou que un réglement qui change sans arret et qui d'un coup une grande équipe qui a tout dominé plusieur année de suite avec le même pilote qui d'un coup perd tout avec des poisses.
Vous trouvez que ce que je dis que c'est des conneries que je suis bête de dire que le reglement était calquer sur Ferrari, sacher que je ne suis pas le seul a pensé ça... tout qui se renvers pour la grande écruei Ferrari plein de probleme ( surtout pneumatique ... comparé a michelin... ) et puis l'équipe perd tout! étrange non? bah nan pas étrange, renault et alonso gagne, donc c'est l'écuris qui sait pas s'adapter, j'croirais jamais à ça mais plutôt à mon avis perso que je partage avec déjà plusieur personne. |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
flo94, il est où le rapport de ton message avec le sujet du topic?
gpadpo, 2eme fois. Le fait d'etre en désaccord ne te donne pas le droit de juger les gens, que ce soit 207 ou Telip. |
|
 |

|
breton_man a écrit: | flo94, il est où le rapport de ton message avec le sujet du topic?
gpadpo, 2eme fois. Le fait d'etre en désaccord ne te donne pas le droit de juger les gens, que ce soit 207 ou Telip. |
Ou est le rapport des tiens avec 207 ? |
|
 |
207 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 144 Pas de réalisation
 |
de toute façon la FIA a essayer de contrer Ferrari avec leurs régles mais ça a foiré, Ferrari sont les plus forts et ils le resteront !
sinon Michelin aussi sont des rageux car ils n'acceptent pas qu'il y est un seul manucfacturier... |
|
|
|
|
 |

|
J'suis modo et j'ai encore le droit de reprendre les gens qui respectent pas les regles en partant en HS... Contrairement à toi qui est un membre lambda.
Jte conseillerai de pas trop jouer au con, t'as déjà 4avertos... |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Y'en a qui arrive à se foutre sur la trogne sur la F1.
Moi je dis vive les talibans... Mais non c'est impossible vu que c'est renault...etc... |
|
 |

|
breton_man a écrit: | J'suis modo et j'ai encore le droit de reprendre les gens qui respectent pas les regles en partant en HS... Contrairement à toi qui est un membre lambda.
Jte conseillerai de pas trop jouer au con, t'as déjà 4avertos... |
T'es un modo donc t'a le droit aux HS ... C'est du joli. |
|
 |

|
207 a écrit: | sinon Michelin aussi sont des rageux car ils n'acceptent pas qu'il y est un seul manucfacturier... |
On a compris le concept, tout le monde est en rage contre tout le monde (au passage rageux n'existe pas dans la langue française...).
Michelin a donné sa raison pour quitter la fin, si ya pas de concurrence il est où l'intéret? |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Il fait du HS pour faire son travail de modo, donc ça a une utilité et il fait son boulot, la est la différence. |
Dernière édition par P4R0T3CH le 11 Sep 2006 22:47; édité 1 fois |
|
|
|
 |
207 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 144 Pas de réalisation
 |
flo94 a écrit: | [..]
je partage cet avis |
|
|
|
|
 |

|
flo94 a écrit: | [..]
J'ai pas dit ça non plus, je me contente de reprendre un membre borné qui s'obstine dans son HS. Un peu comme toi. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|