|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
207 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 144 Pas de réalisation
 |
si c'est pour moi tu es complètement à coté de la plaque.  |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Et en quoi celà te donne-t-il le droit de le juger? De même, tu ne peux juger quelqu'un au vu de quelques actes rapportés ça et là...
J'ai vu quelque part que tu étais caricaturé comme un clébard, celà me donne-t-il le droit de te juger comme tel?
Et puis au passage, l'utilisation que tu fais de l'acronyme CQFD (au passage je doute fort que tu connaisse son sens...) n'a pas lieu d'être, tu prouves rien.
M'enfin jvais pas perdre mon temps avec toi, on sait tous que Renault ce sont les meilleurs et les plus beaux, et que forcément tout ce qui n'est pas Renault c'est merdique. |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
207 a écrit: | vive les pro-Renault
sinon gpadpo elle est bidon ta Wind
"C'est avec grande suprise que l'on a appris que les Renault n'étaient pas conformes à la vision de Fiat, pardon de la FIA."
phrase de rageux ... | Bien sur rageux de supporter un F1 truquée par certaines équipes que je ne citerais pas Et ensuite je suis autant pro-Renault que tu es pro-ferrari ou pro-schumacher Et quand à la Wind c'est complètement hors sujet et au passage bien plus beau que la 9008, un avis perso bien sur
breton_man a écrit: | Et en quoi celà te donne-t-il le droit de le juger? De même, tu ne peux juger quelqu'un au vu de quelques actes rapportés ça et là...
J'ai vu quelque part que tu étais caricaturé comme un clébard, celà me donne-t-il le droit de te juger comme tel?
Et puis au passage, l'utilisation que tu fais de l'acronyme CQFD (au passage je doute fort que tu connaisse son sens...) n'a pas lieu d'être, tu prouves rien.
M'enfin jvais pas perdre mon temps avec toi, on sait tous que Renault ce sont les meilleurs et les plus beaux, et que forcément tout ce qui n'est pas Renault c'est merdique. | Arrêtes de sousestimer les gens Depuis que tu es modo et plus récemment depuis que tu es aux US tu prends tout le monde de haut. Redescends de ta planète mon grand
CQFD= ce qu'il fallait démonter. Ce qu'il fallait démontrer? Un grand pilote fait preuve au maximum de fair-play, n'est pas mauvais jour et ne triche pas.
Enfin si tu sais que Renault sont les meilleurs, etc... c'est bien personnellement je ne le savais pas et je n'ai jamais rien dit de tel  |

Dernière édition par gpadpo le 11 Sep 2006 22:30; édité 1 fois |
|
|
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
 |
Pourquoi vous avez tant de haine envers sa reussite ? 7 titre de champion et peut etre un 8eme. C'est pas tout le monde qui peut le faire. |
|
 |

|
207, t'en as pas marre de dire des conneries à chaque intervention? Le sujet dérive, bravo à toi. Chacun peut avori son propre avis, ça te donne pas le droit de juger gpadpo pour autant tout comme il n'a pas le droit de juger Todt et Schumacher sur des "On-dit" (spéciale dédicasse à Chaplain, ta chanson viendrait à point nommé ici ).
Restons donc dans le sujet. |
Dernière édition par breton_man le 11 Sep 2006 22:31; édité 1 fois |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Bizarement, quand on dit que la F1 est truqué que c'est contre Ferrari mais pour Renault, c'est faux, mais l'invers existe vraiment quand Renault perds.
Je dis ça, je dis rien. |
|
 |
|
|
|
 |

|
gpadpo a écrit: | [..]
Bien sur rageux de supporter un F1 truquée par certaines équipes que je ne citerais pas Et ensuite je suis autant pro-Renault que tu es pro-ferrari ou pro-schumacher Et quand à la Wind c'est complètement hors sujet et au passage bien plus beau que la 9008, un avis perso bien sur  |
la 9008 n'existe pas
avant d'essyer de casser les gens informe toi mieux avant de sortir de telles conner*es
je doute fort de "ton avis perso" |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
207 a écrit: | [..]
la 9008 n'existe pas
avant d'essyer de casser les gens informe toi mieux avant de sortir de telles conner*es
je doute fort de "ton avis perso" |
Jpeux être impoli? Ta gueule, tu fais rien que faire du vent, tous les topics ou t'es passé sont partis en vrille, et tu le prouves une fois de plus. |
|
 |

|
breton_man a écrit: | 207, t'en as pas marre de dire des conneries à chaque intervention? Le sujet dérive, bravo à toi. Chacun peut avori son propre avis, ça te donne pas le droit de juger gpadpo pour autant tout comme il n'a pas le droit de juger Todt et Schumacher sur des "On-dit" (spéciale dédicasse à Chaplain, ta chanson viendrait à point nommé ici ).
Restons donc dans le sujet. |
vive les VIP
est ce que j'ai insulter Alonso, Briatore, etc .. ??
tandis que lui il s'en ait donner à coeur joie... |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
la 9008 n'existe pas
je doute fort de "ton avis perso" | Eh bien alors le dernier concept car de Peugeot, je me perds dans tous ces chiffres
Paro: trouve moi ce qui pourrait justifier un avantage de Renault de la part de la FIA
Et c'est pas le tout mais 22H30 c'est mon heure de sortie je me lève tot demain  |

Dernière édition par gpadpo le 11 Sep 2006 22:34; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
vive les VIP
est ce que j'ai insulter Alonso, Briatore, etc .. ??
tandis que lui il s'en ait donner à coeur joie... |
Et je l'ai repris sur ce point puisqu'il n'acceptait pas que tu fasses de même avec lui. |
|
 |

|
breton_man a écrit: | [..]
Jpeux être impoli? Ta gueule, tu fais rien que faire du vent, tous les topics ou t'es passé sont partis en vrille, et tu le prouves une fois de plus. |
c'est ou que j'ai été mal poli ? |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
c'est ou que j'ai été mal poli ? | J'aurais un dernier mot: t'es un telip en puissance, mais t'as l'option boulet  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|