Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iceman Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 1953 Pas de réalisation
 |
c'est shumi il part sur une victoire il laisse son baquet libre meme si on sais qui va y poser ses fesses |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
bah schumi laisse sa place à raikonnen d'après ce que j'ai entendu à la radio....
mafois c'est un très grand pilote qui s'en va mais y en aura d'autres... |
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Juste une question HS : Allonso va aller où la saison prochaine ? J'ai entendu qu'il continuerait pas avec Renault donc où va-t'il ? :O
Sinon c'est dommage, Schumacher est un bon pilote mais faut renouveller un peu pour du sang neuf.  |
|
 |
fansupra 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 621 Pas de réalisation
 |
Alonso va chez Mc Laren l'année prochaine chez Renault ca va être Heikki Kovalainen et Nelson Piquet Jr. Chez Ferrari Raikko et Massa, on ne sait pas encore ou va allé Fisichella
Scange Schumi part à la fin de la saison .
La F1 sans lui c'est plus la même chose, certains vont dire que c'est un pilote comme un autre mais je sais pas ce qu'il leur faut alors...
Cet homme a raflé tout les prix possible,il détient tout les records!
Pour moi c'est et ça restera le meilleur pilote de F1 de tout les temps |
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
franchement vu l'interet de la F1 maintenant je comprend pas y a des chmpionnat bien plus interessant le GT,l'ALMS,le WTCC, le D1, la WRC et j'en passe la maintenant le seul truc intéréssant en gros dans un gp c'est la strategie de ravitaillement c'est tout et les casse franchement pas super  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
merci fansupra
J'éspre que on va avoir le plus grand fin de saison de tout les temps!
J'adore alonso mais j'éspére que shumi partira champion!!
Je pense comme fansupra je pense que shumir restera pour très longtemps le meilleurs pilote de f1  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
fansupra 3.0L V6

|
goldeneye911 a écrit: | franchement vu l'interet de la F1 maintenant je comprend pas y a des chmpionnat bien plus interessant le GT,l'ALMS,le WTCC, le D1, la WRC et j'en passe la maintenant le seul truc intéréssant en gros dans un gp c'est la strategie de ravitaillement c'est tout et les casse franchement pas super  |
Ca après c'est chacun ses gouts parce que la WRC a bien changée aussi par rapport a avant mais ça on peut rien y faire la sécurité des pilotes est devenu plus importante que le reste c'est pour ça moteur bridé, nouvelles règles etc...
Mais Schumi peut-être fièr de lui c'est à cause de lui qu'il y a eu pleins de nouvelles règles mais il a reussi à gagner malgrès toutes ces règles faites pour désavantagée le règne schumi-ferrari.
Scange: avec 2 points d'écart entre Schumi et Alonso on peut s'attendre à une très belle fin de saison et de carrière pour Schumi qui,j'éspère vont tourner en sa faveur mais réponse dans les 3 prochains GP  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
D'accord avec goldeney911 mais c'est un peut pareil dans tout les sports méca...
wrc... tu regarde le group b avant...
dtm... le dtm 95 hmmmmm le dtm de maintnenant... mouai...
la F1... un peut pareil, le meileur temps c'est dans les années 90 environs...
Par contre pour moi le meileur pilote c'est pas Schumi, Ayrton Senna for ever  |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
Alonso chez Merco ...Trop fragile les Mercos ( avis perso )
Sinon c'est vrai ça va faire bizard sans Shumi mais bon ... il faut laisser la place aux autres ( Alonso )  |
|
 |
fansupra 3.0L V6

|
HaKeR a écrit: | Alonso chez Merco ...Trop fragile les Mercos ( avis perso ) |
Ben en faite comme chez Renault ils n'étaient pas sur de continuer la F1, Alonso a préféré sauver sa place et signer chez Mc Laren mais comme Renault continu en F1 jusqu'en 2010, Alonso c'est fait avoir.
Mais maintenant c'est au tour de Raikkonen de gagner son titre de champion du monde il le mérite, c'est un très bon pilote qui n'a jamais eu de chance avec ses voitures mais là il n'a plus d'excuse pour briller.Mais il devra faire face à Massa, Nelson Piquet Jr. et Kovalainen mais je pense qu'il est capable de gagner,on vera la saison prochaine |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Je vais pas le cacher, je suis soulagé! J'en avais légèrement de cet énergumen mauvais joueur, prêt à tout pour gagner et pour qui seule la victoire compte Mais tant que Todt sera là le système ne s'arrêtera malheureusement pas (voir sanction d'Alonso injuste). |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
fansupra a écrit: | [..]
Ca après c'est chacun ses gouts parce que la WRC a bien changée aussi par rapport a avant mais ça on peut rien y faire la sécurité des pilotes est devenu plus importante que le reste c'est pour ça moteur bridé, nouvelles règles etc...
|
Ouais, ou est passé la belle époque du groupe B....  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|