Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
markito Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 1418 Pas de réalisation
 |
lol un peut louche tout ca en plus 110000km c tro bon en meme temps elle est a 2500€
le seul truc tres chiant c le joint de culasse tout depend de la marque mais je sais que mon pere a une R21 moteur a lancienne diesel et bas quand il a pété son joint de culasse il etait enervé parce que ca a couté assez cher pour le changer alors j'imagine meme pas avec une golf 4 |
|
 |
|
|
|
 |
markito Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 1418 Pas de réalisation
 |
lol moi personnellement je sais pas a combien ca va lui revenir mais il va en avoir pour assez d'argent  |
|
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Portugal86 a écrit: | Sinon pour max.design, les diesels d'aujourd'hui ne font pas beaucoup de bruit comparé à avant, donc pas la peine de blablaté pour faire monté son nombre de messages.  | Voilà, je dis ça parce que j'adore avoir pleins de messages.
Je suis désolé, mais nier que le diesel fait un bruit de tracteur, progrès ou pas, c'est de la connerie.  |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
le vent il t'avait pas souffler ?
sinon boa pour moi essence restera toujours ce qu"il y a de mieu mais bon chacun ses moyens quand on a besoin d'une voiture juste pour rouler un diesel peu faire l'affaire |
|
 |
shinra Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 3533 Réalisations: 14
 |
max.design a écrit: | [..]
Voilà, je dis ça parce que j'adore avoir pleins de messages.
Je suis désolé, mais nier que le diesel fait un bruit de tracteur, progrès ou pas, c'est de la connerie.  |
c'est sur que ca me changera du doux ronron de mon double corps...
même en ville dans les bouchons, les seules bagnioles qui font trop de bruit, c'est clair que c'est souvent des diesel...
Ce qui ne me croient pas, emmenez vos diesels, et on met mon essence à coté... moteur chaud... qui c'est qui fera le plus de bruits... prêt à parier que ce n'e'est pas moi!
mais bon, le budget et les envies ne sont malheuresment pas liés, sinon je me serai repris un essence, plus violent encore que ma r11 75ch...(840k) un peu retouché... |
|
 |

|
Exactement. Et c'est un mec qui désire acheter un diesel qui confirme mes dires, cela vous permettra peut-être d'accorder plus de crédit à mes propos. |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Bruyant... A l'extérieur! Mais sachez que le bruit le plus important que font les voitures c'est le revettement. Eh oui sur l'autauroute (par exemple) un essence fera le même bruit qu'un diesel! Ensuite le diesel ne fait plus un bruit de tracteur (personnellement je trouve que ça ressemblait à un tacot), il fait un bruit propre au diesel! |
|
 |

|
A l'extérieur on est bien d'accord. A l'interieur les nouvelles voitures sont feutrées et on entend beaucoup moins, mais à l'extérieur, c'est tracteur-land. |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
dans la deux saucisse HDI avec la sono a fond on entend plus le moteur mais seulement les basses donc mazout ou essence ca change pas beaucoup  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Les premiers HDi sur 2saucisses c'est des tacots par contre Les derniers ça se tasse mais ils sont aseez bruyants. |
|
 |
|
|
|
 |
mehdb Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 776 Pas de réalisation
 |
Ca fait beaucoup sa sinon le prix et pas chere mais si elle ressemble a rien c'ets pas la peine  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
mehdb a écrit: |
Ca fait beaucoup sa sinon le prix et pas chere mais si elle ressemble a rien c'ets pas la peine  |
hum desoler 110 000 born c'est pas vraiment énorme, ça aurait été plutôt 210 000 je veux bien mais 110 000... |
|
 |
|