Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shinra Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 3533 Réalisations: 14
 |
max, quand tu auras mon budget, tu comprendra que j'en ai plein mon c*l de cracher la moitié de mon salaire dans mon essence, c'est sur que les sensation ca n'a rien à voir, mais je commence à être un vieux con, j'ai un salaire de misere (apprenti powaaa), j'ai un loyer à payer, de la bouffe et tutti quantii, alors crois moi, même si elle fait 75ch pour un diesel je pense que ca vaut quand même le coup non? |
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
In-Pro a écrit: | [..]
y'a une grande différence entre le monde civile et la compétition :wink:
perso,je pencherait plus pour l'achat d'une auto stock,car en générale,les caisses tuné,on surement subit des modification qui peuvent coser certains domage  |
Mais non pas temps que sa lol
Sur le fait que la caisse sois déjà tunée je suis assez dacors (c'est peut-être de là que vien le soucis) |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
marco122 a écrit: | Les moteur diesel d'aujourd'hui ne sont plus les ancien...
Ils sont très performant, ne fume plus vraiment noir et de plus ils ne font plus le bruit caractèristique....
A voir les 24heure du mans de cette année
Victoir Audi diesel.... | Désolé, mais une 407 coupé HDi, une toute récente A4 TDi, une petite Clio3 dCi, et tout ce qui est diesel, ça fait un bruit de tracteur. A tel point que les essences, dans le trafic d'une ville, on les entend pas.
Ensuite, c'est performant, certes, mais ça fait pas tout les performances.
Et puis, l'Audi diesel vainqueur a bénéficié de 87 millions d'euros pour la conception.
On compare aux 1,7 millions pour l'équipe de Pesca? |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Alors là pour le dCi (je parle de ça car je connais) tu rêve! Il est assez silcencieux et ça s'entend tout de suite que c'est un diesel récent! D'ailleurs il est souvent modifié et amélioré (tous les 1.5dCi gagnent 5ch).  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
Moi je trouve que c est une bonne affaire aprés faut voir l etat de la voiture.
Sinon j ai clio dci est pas de fumé noir et le bruit et supportable par rapport au ancien  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
olympiens a écrit: | 2.500 euro une g4 , pour moi il y a une  |
En tuning en plus, +1 Les Vw gardent une bonne cote avec le temps, surtout en Tdi...
Dès que tu sais quel tdi exactement c'est, dis-le... C'est surtout le 110 qui a connu quelques déboires ( boite de vitesse et débitmètre d'air notamment ).
Mais perso, je regarderais ailleurs ( sur les forums y a souvent une partie annonce/vente, ebay.fr,... )... Souvent, qui dit voiture tuning, dit voiture 'qui a souffert' ( jeune qui aime bien gazé, faire de temps en temps ou souvent des burns,... )...  |
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
Fait attention à ton affaire Shinra, car un Golf IV 2500€ bizarre.
Sinon pour max.design, les diesels d'aujourd'hui ne font pas beaucoup de bruit comparé à avant, donc pas la peine de blablaté pour faire monté son nombre de messages.
Je suis tout à fait d'accord avec Mika, et Gpadpo. Je suis moi même posséseur d'un Clio 1.5 dci 65 (avec filtre K&N), et mon frère d'une Mégane 1.9 dci 120. |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
|