Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
les allemands on aussi une collection de 911 .
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
benj77 a écrit: | oui les sub nouvelle sont bridées a 250km/h. |
Le jour ou une sub passe les 240 tu m'appel ...
C'est des simple WRX qu'ils sont, c'est même pas des STi donc ... |
|
 |
benj77 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 277 Pas de réalisation
 |
ha ouai comment sa? de toute façons les français non jamais été trés fort dans ce domaine! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
en meme temps ils ont pas lhabitude et se font plaiz je me suis fait doubler la derniere fois en scoot j'etais a 70 et ils sont passés comme une balle sur la ligne droite ça fait bizard lol |
|
 |
benj77 1.8L TURBO

|
je vient de ragarder, en effet les sub de la gendarmeri sont donner pour 220km/h mais si on regarde l'ancienne 306s16 aucune des 306 s16 avais le moteur d'origine mais bon je pense pas qu'ils aient touché leur sub
maintenan ils doivent se fair plaisir de temps en temps il peuvent se la raconter! |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Nan mais il faut pas non plus dénigrer les véhicules des forces de l'ordre francaises...
AUx USA par exemple, les sheriff roulent avec leur voiture perso, équipée pour leur boulot.C'est pour ca qu'on voit des viper, des H1 ou des Corvettes.
Quant aux lambos en Italie et aux Porsche en Allemagne, faut pas exagérer, ya UNE gallardo qui a été offerte pour faire un coup de pub, et les Porsche ca doit etre pareil.
On s'en fout que nos gendarmes ne roulent pas en Maybach ou en MacLaren F1, ils restent parmi les plus efficaces au monde, et ca il ne faut pas l'oublier. |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
benj77 a écrit: | je vient de ragarder, en effet les sub de la gendarmeri sont donner pour 220km/h mais si on regarde l'ancienne 306s16 aucune des 306 s16 avais le moteur d'origine mais bon je pense pas qu'ils aient touché leur sub
maintenan ils doivent se fair plaisir de temps en temps il peuvent se la raconter! |
correction , TRES PEU de 306s16 etaient modifié , c'est ce que l'on appel une legende vivante  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
benj77 1.8L TURBO

|
non en allemagne il on énormément de porsche de bmw etc sinon les français sont trés bien on ne critique pas d'ailleur j'en connais et moi je trouve leurs nouvelle voiture superbe! je savais pas pour les USA! |
|
 |
forestyle Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 2454 Réalisations: 21
 |
celle la etait sympa aussi
en tout ca ca vaut le coup d'ecumer les vente du domaine en ce moment parce que si il basarde leur 306 s16 j'en veux bien une moi  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|