Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
C'est sur que une sub, vu les caractéristiques...ca part facilement
Ce qui me rend dingue c'est les personnes qui disent " ils savent pas conduire"..... les gendarmes et policiers sont des personnes comme nous tous....ils ne sont ni supérieurs, ni inférieurs....ils ont juste pour rôle de faire respecter la lois...même si la lois ...elle on peut crier dessus bien souvent...
Puis a mon avis ils savent mieux conduire une sub que la majoritée des membres ici
Sinon pour en revenir au sujet,
La lambo des Londoniens dommage qu'ils soient obligés de coller tous ces autocollants.....mais qu'est ce qu'elle est belle
c6nsor9d => pas mal les Jeep....pour les poursuites dans le désert ?  |
|
 |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Ils sont censé la maitriser vu qu'ils suivent des formations |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
c'est pas avec une formation de 48h que tu apprends a maitriser une voiture dans TOUTES les situations |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Mon pote qui fait du rally depuis 4 ans maitrise sa voiture ca lui ai pas empecher de se planter avec sa voiture
l'erreur est Humaine. C'est pas parce que c'est ecrit gendarmerie qu'il sont plus con qu'un autre ..
Surtout dans la Bri |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Jidosha Design a écrit: | le prochain qui se moque de la gendarmerie francaise avec leur sub se prend un averto ..
vous vous croyé plus malin .. mais conduit une sub et on en reparle  |
Euuuh faut pas déconner quand même là...
Sinon vous vous focalisez à fond sur les images. Selon le rapport de l'accident c'est pas une question de savoir conduire ou pas. Le gendarme qui conduisait s'est trouvé dans une situation inhabituelle et n'a pas eu le temps de réagir comme il le fallait...99% des accidents arrivent comme ca.
D'autant plus que la WRX c'est pas un monstre de puissance non plus et c'est une 4 roues motrices, et ca ca fait qu'a peu près nimporte qui peut les "conduire" (confondez pas avec "piloter" bande de noobs du francais-_-). |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Je parlais des membres qui "jouissent" de cette situation.
Rire d'un accident n'a rien de drôle il aurait pu y avoir des morts ..
Ca peut arriver à n'importe qui et je voit rien de cocasse dans cette situation .. la plus part se croivent drôle à poster des images vu et re re re re re vu avec des commentaires à la con du genre il savent pas conduire .
Faut pas deconner là  |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Oui je suis d'accord mais de là à poser un averto...
C'est une entrave à la liberté d'expression, parceque c'est dommage, mais en France même les cons ont la liberté d'expression, et ca rend pas la vie facile tous les jours.
Bref, stop HS? |
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
 |
Citation: | c6nsor9d => pas mal les Jeep....pour les poursuites dans le désert ? |
MDR !!!! Elle était marante Sinon La photo a été prise dans l'extreme sud du maroc (Sahara) pendant un rally organisé par des universités françaises, tous les participants s'affrontent en Renault 4L ! Mais sinon c'est les mêmes Jeep qu'on retrouve sur les autoroutes, mais les poursuites c'est plus souvent les motards qui s'en occupent ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Hermes26 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 1558 Réalisations: 1
 |
Merci, je vais reprendre a zéro en faisant le même projet avec beaucoup plus de propreté !
HS : j'arrive pas a mettre ma sign...
Je dois mettre quoi comme lien dans signature  |
|
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Tu vas poser cette question sur tous les Topics?
Je t'ai répondu sur un autre Topic.  |
|
 |
|
|
|
 |
Eurotuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 643 Réalisations: 3
 |
Stop le délir avec les sub,ok il les vraque ces domage, mais bon il fau s'avoir que depuis le début de leur vie de voiture de gendarmeri, plusieur sub on deja tatée du murret, donc la ces pas la voiture qu'il faut remettre en question mais bien le conducteur,apres on vois sa comme on veu mais je n'est pas souvenir quand 306 il se soit votré autant, sa voudrai dire que le gendarme au volant de son véhicule de service se prend pour un pilote, mais n'étant pas un pilote il se votre proprement
Voila, apres je me demande pourquoi il on choisi des sub,menfin bon ces vrai que ces plus classe de ce faire coffrer par une sub qu'une 306
Sur ce, rouler prudement car les photo de la sub vraqué son connu, on en rigole, mais det que ces une voiture d'un particulier , sa fait pas le meme effet, donc faite juste gafe a bien rouler(oua je suis trop fort pour faire la moral alors que ces pas util )
Bonne fin de journée, et roulé prudement  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|