|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dimmitri 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 30 Pas de réalisation
 |
Lol elles sont bien m'est elle ne val pas les polices italienne ^^ Lamborghini Porche Ferrari
Voici des photo
 |
_________________ bonjour tout le monde suis un debutan donc je vais vous demander impeux d'aide si vous le vouler bien  |
|
|
|
 |
eric Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 1392 Pas de réalisation
 |
A Saint-Pierre et Miquelon ils roulent en Renault Clio et en Peugeot Expert  |
|
 |
Silver-vt 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 277 Pas de réalisation
 |
les caisses verte et blanche c'est la police allemande pas italienne
voila les flics de cher moi !
 |
|
 |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
 |
Chez moi il y a des 307SW , 206 , 207 , Twingo ( new ) ... et la Stup a une Ford Focus bleu foncé  |
|
 |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
j'ai croisé une fois la gendarmerie avec leur sub' en ville quel gachi de payé de tel voiture pour patrouillé en ville enfin c'est un vaste débat |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
La Sub je l'ai vu sur une aire d'autoroute, tres belle caisse et elle a demandé a mon pere de déplacer son 4*4 (il l'avait monté sur le trotoir alors qu'y avait plein de place ) |
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
 |
ba à rouen, ils roulent en 307, vite et sans gyro en plus il sont des nouvelles décos ré-vo-lu-tio-naires que tous les brigands redoutent, waaaaaaa.
Sinon le must c'est la bac, dans le genre opération "pas discret" ils arrivent champions. Comme si on se posait pas de question en voyant une voiture garée sur un parking avec 2 gars qui ont exactement la meme veste, une plaque d'immatriculation étrange( ) et qui regardent partout... |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
Pour ceux qui veulent une petite indication, les Sub servent pas à grand chose... On en a beaucoup parler, ça a fait de la pub à la police mais bon 22 sub pour toute la FRANCE faut pas déc*nner....
Pour les marocains vous allez rigolez mais avec des amis à mon père, on s'est fait arrêté sur l'autoroute par...... 1 motard
En+ au début il nous parle de 40 € et mon père lui dit c'estrop chèr§ le flic regarde les plaques, ils nous demandent si on est bien français et après quand on lui dit oui, il nous dit bon ok 10 €
En france ils avaent plus de permis, 40 Km/H top vite, on allait louper le bateau
@+ et soyez prudent sur les routes  |
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
Mondeo, Focus, C4, Clio, 306, 307, Xsara, Megane, Skoda, et depuis peu la BAC on une Passat...
Voila par chez moi :p |
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
Nassim95 a écrit: | Mondeo, Focus, C4, Clio, 306, 307, Xsara, Megane, Skoda, et depuis peu la BAC on une Passat...
Voila par chez moi :p | a nous la bac a une 205 et plusieur laguna et 407 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|