Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
Hello, j'avais fais ces photos pour Corsa C, en particulier pour le moteur...
sa pourrai t'interessé
(valentin, j'en ai d'autre en mp si tu veux ou par msn mais j'ai plus le tien mdrr)
Merciiiii Quiiiiiiiiii  |
|
|
|
|
 |
benj77 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 277 Pas de réalisation
 |
voila ces ces phares la qu'il me faut et niveau moteur je changerais complétement tout le moteur j'aimerais également un lissage complet au minimume le coffre merci nemesis |
|
 |
benj77 1.8L TURBO

|
bonsoir alors voila je me suis renseigner en enfaite ces phares la ne sont plus produit car pas assez demmander aors e vais surement changer de base pour une honda civic ou une corsa B sinon niveau moteur j'ai un pote qui a monter un moteur de golf vr6 ds la meme corsa que moi et sa marche super mais la caisse est tellement légére 750kg c'est dangereu oila merci a tous de votre aide! |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Tu vas changer de voiture juste pour des phares que tu peux trouver en casse?? T'es bizare toi :s
Et dans une Corsa c'est plus catholique de mettre un C20LET de Cali qu'un VR6 VW... |
|
 |
benj77 1.8L TURBO

|
non je change car elle me plait moyennement je la garder pour l'économi sinon elle me brancher pas trop alors je la vend ne tkt pas lol je ne suis pas comme sa |
|
 |
|
|
|
 |
benj77 1.8L TURBO

|
salut a tous voila enfette je garde la corsa oui je sais je change beaucoup d'avis mais pour mon prochaine achat je préfére économiser sinon niveau moteur je peux changer quoi pour l'amliorer? merci |
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
C'est quoi comme moulin dedans ?
Parceque sois tu met ligne, admission, puce, ...
Ou alors tu met un C20Let ou C20Xe dedans et tu passes a 150/200ch facilement (facon de parler). |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Nan mais laisse je pense vraiment pas qu'il puisse s'offrire ne serait-ce qu'un XE
J'vais être directe mais ça sera clair. Avec cette voiture, soit tu as beaucoup d'argent et tu en fais un bijoux, soit t'as pas vraiment d'argent à consacrer à ta voiture et donc tu n'y touche pas, car cette bagnole n'est pas une voiture sportive
Le mieux que tu puisse faire c'est la garder la plus clean possible! |
|
 |
benj77 1.8L TURBO

|
ouai je sais mais je pense juste changer la ligne de pot et quelque piéces dans le moteur mais c'est un 1.0S donc voila j'ai envi d'en faire un petit bijoux mais niveau piéce c'est chaud a trouver norlamement cette semaie je change l'avan comme je l'aver prévu et que corsa c ma dit je change donc les ailes pc avan ariére et phares voila mais je veux savoir niveau kit d'admission et tout quelle model prendre!
http://www.autotitre.com/fiche-technique/Opel/Corsa_A/1.0S
voila la fiche téchnique de ma corsa mais la itesse max est fausse voila a vous de juger merci d'avance |
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
La vitesse maxi est bien réelle, c'est juste que le compteur est optimiste .
Bon sinon, mettre un cornet sur un moteur 1l , ca va rien t'apporter au contraire le moteur va plus tirer car il va chauffer, une ligne c'est bien mais ca va t'apporter quoi a part du bruit ? .
Laisse comme elle est, au pire tu repares les petits defauts qu'elle a pour la mettre propre, mais ne te ruines pas dans des conneries.
Le tuning c'est bien beau, mais voila ce que ca donne:
La corsa de mon frere il y a 3 mois:
10000€ d'equipement et peintures
Et voila ce que ca donne 2mois plus tard quand une femme ne sachant pas son code la route lui coupe la route.
Certe c'etait beau, mais gain net: 0€, pertes: 10000€ qu'il aurait pu garder pour s'acheter une meilleure voiture. La Corsa est a la casse, et on a pas pu recuperer grand chose car en cas de passage en epave plus rien n'est a toi.
Donc avant de te ruiner a 19ans, pense a ce que tu seras dans 10ans.
PS: Pour l'accident, mon frere était a 80km/h, il roulait sur une 2x1 voie, la femme en espace s'etait mise sur la bande sur le bas coté droit qui permet de doubler par la droite les tracteurs qui tournent dans un chemin a gauche, mon frere commence a la doubler et elle se met a avancer pour tourner a gauche... Et selon elle , elle s'etait mise la pour pas gener ceux qui viennent de derriere . Mais bon maintenant il a une Focus mon frere et il la laisse d'origine. |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Les dégats sont si importants que ca?
Sur les photos ca a l'air assez superficiel, enfin beaucoup de tôle froissée mais rien d'irréparable. C'est dommage ca avait l'air d'etre une belle voiture. |
|
 |
Vendetta Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 97 Pas de réalisation
 |
Rossifumi_46 ton frère, il serait pas sur "Corsa_Connexion" par hasard ? |
_________________ Le blog c'est le kleenex de notre masturbation cérébrale... |
|
|
|
 |
|