Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benj77 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 277 Pas de réalisation
 |
bonjour a tous voila j'ai acheter une opel corsa A de 1990 et j'aimerai bien savoir ou puis-je trouver des bon kit pour cette voiture j'ai trouvé un PC avan mais c'est tout quelqu'un aurais des contact ou des idée ou je pourrais trouver de bon kit carrosserie merci d'avance a tous |
|
 |
|
|
|
 |
benj77 1.8L TURBO

|
je veut changer le pc avant le pc arriére les bas de caisse mettre une petit becket(ca j'ai trouver) et des jante par la suite je souhaite tout modifier a l'interieur car il y a rien du tout sur cette caisse c'est le vide totale en meme temps elle a 16ans! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Tatatata Déjà tu trouvera plus de conseils ici > http://forum.corsa-connexion.com/index.php
Et ensuite si ce n'en est pas une passe la en phase II, avec des jantes 15 style Astra G, parechocs peints et déjà elle sera belle... au fait, quel motorisation? Tu as des photos? |
|
 |
benj77 1.8L TURBO

|
pour l'insatn c'est une 1L 4cv elle est blanche ou c'est sa que j'aimerais fair mais je sais pas ou trouver les piéce merci pour le forum |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
ben écoute pour resté dans le simple, trouve toi un kit de corsa GSi, en casse auto sa doit ce trouver (pc av ar et bdc), pour le rendre plus actuel, tu le lisse complétement, la tu mets un sortie d'échappement oblonge par exemple, un bon petit rabaissement et 4 belle jantes de petit diamétre, et si des fois elle sont un peu large tu tire les ailes, et voila!
Aprés c'est à toi de voir!  |
|
 |
benj77 1.8L TURBO

|
oui j'irai voir en casse mais des corsa A gsi je sais pas si on peut en trouver enfin merci beaucoup du conseil j'irais me renseigner! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Sinon prend des Jantes de Corsa A GT elles sont aussi belles que celle de la GSI  |
|
 |
benj77 1.8L TURBO

|
oui de toute façon pour les jantes je ne taperais pas plus haut que du 14 aprés la consomation bonjour et oui la corsa orange j'aime bien le tuning réaliser et simple et sa rend bien merci pour tout vos conseil  |
|
 |
|